Présentation Cycle Testo E 500mg/Win

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Freezer tout les points que j'ai cité avant les à relevé tu veux faire l'aveugle libre à toi.

Faut trop vous caresser dans le sens du poils.

T es insupportable comme mec.. Incroyable. Tu saisis la différence entre être correct et critiquer gratuitement sur chaque réponse que tu apportes ? Sans même avoir un minimum d explication?

Tu as un problème d ego, des complexes ? Pour te lâcher sur un forum ?

T es insupportable comme mec.. Incroyable. Tu saisis la différence entre être correct et critiquer gratuitement sur chaque réponse que tu apportes ? Sans même avoir un minimum d explication?

Tu as un problème d ego, des complexes ? Pour te lâcher sur un forum ?

Ya une différence aussi à dire que j'apporte rien et dire que la manière dont je parle te convient pas tu saisie ? Voilà voilà j'attends diet training et chimie demain en espérant y répondre de façon favorable il y aura aucun soucis pour moi à être sympas si ta fais les efforts bonne soirée

Bon c'est assez fou lol

@intensityornothing t'a donne des pistes que freezer ta décortiqué tu as de la chance. Après il ne parle pas forcément de la plus jolie des façons mais de ses interventions ici ou ailleurs j'en ai lu des très pertinentes sans la forme oui mais très pertinente

Je le comprends dans le sens où il ne veut pas tout donner non plus.
Sache que freezer a été très gentil de te donner cela tout cuit.

Ya une différence aussi à dire que j'apporte rien et dire que la manière dont je parle te convient pas tu saisie ? Voilà voilà j'attends diet training et chimie demain en espérant y répondre de façon favorable il y aura aucun soucis pour moi à être sympas si ta fais les efforts bonne soirée

Il y a quand même plus de forme dans ce message :) merci et bonne soirée.

@platz64 voilà mon physique en privé j'ai rien à prouver devant tout le monde.

J'ai bien vue ta photo et tu as un physique de dingue. Maintenant si j'avais ton physique je le posterai ici sur le forum pour moucher certaines personnes. Le truc le plus dingue, cest que si c'est vraiment toi, ton physique prends beaucoup de temps alors qu'est ce que tu batailles ici. Je perdrais même pas mon temps à casser les gens mais plutôt les aider.
Physiquement il y a du gros level mais a condition que ce soit vraiment toi.
Des clowns et des pantins y en a eu et tous ont été cramé.

Dernière édition:
Je suis naturel à 300% :p. Bizarrement tu donne envie à très peu de t'aider je dois être le seul con à y voir peut être du potentiel mdr.
Je crois qu’on serait plusieurs à vouloir aider @NaturelOuiii sans problèmes... autrement qu’en l’insultant

C’est plutôt tes post irrespectueux argneux et insultants qui donnent envie de fuire ce feed ainsi que d’autres
T’es interventions et ton aide, si quelqu’un en veut qu’il se manifeste :D

Des membres qui foutent une ambiance de merde il y en a eu d’autres... mais en ce moment tu tiens le sommet

ce qui est marrant avec les mecs comme ça....c'est que dès que tu les attaques, ils sont prêt a rester des heures a prouver qu'ils ont la plus grosse????? j'parie qu'il est fan de vin diesel......Ah l'ego.......fin bref.

sur les 2 forums on fait dans la prévention, ok on troll ou on biffle un peu les nouveaux, mais une fois intégré ils ont accès a pas mal d'infos.

Et puis pas mal de mecs arrivent ici avec des complexes des blessures psychologiques aussi.
La fonte ne répare pas que les corps.....
la jeunesse aussi........des erreurs ont en a tous fait...Mais quelle prétention que d'arriver en oubliant tout cela.

mais je me demande ce que l'on viens foutre ici si c'est juste pour casser...

que l'on ai raison ou pas n'est pas la question, un forum c'est un lieu d'échange....on parlent pas coréen là hein....Echange.

Sur un forum tout le monde arrive avec son bagage, son niveau son expérience, pas mal ici ou sur Mem n'ont pas de grosses connaissances et surtout moi...mais on apportent d'autres choses.......tout cela, ça cré une âme, ça donne de la chaleur a cet endroit pour qu'on ai envie d'y participer.

Alors encore une fois, être désagréable sans rien n'apporter d'autre, quel intérêt ???

Mais bon, je suis un vieux con....mais si on dois me donner des leçons sur mes connaissances, faut quand même déballer les siennes parce que la ramener sans rien derrière, elle est un peu facile celle là.

Beaucoup ici ont de gros niveau, ne se la pètent pas, partagent...et quand on les lis on apprends..........

Enfin bref....................

Désolé pour toi @NaturelOuiii ton feed partais d'un bon fond malgré quelques lacunes mise en évidence par @Freezer (merci à lui d'avoir pris le temps de relever le niveau et d'avoir éclairé des lanternes dont la mienne sur certains points), dommage qu'il y est eu une certaine "pollution puéril et stérile" sur ton poste, j'espère que tu trouveras des réponses à tes questions ;)

Tu fais souvent des remarques pertinentes, après sur la pédagogie c'est 0

On est pas là pour faire le concours du plus gros zizi
On partage, on s'entraide, et au possible dans la bonne ambiance

Il faut que tu prennes conscience que ton comportement amène systématiquement des embrouilles, ce qui plombe l'ambiance du forum

Moi je suis habitué, mais si ça part pas franchement sur des insultes (as ne pas confondre avec le façon d'écrire) parce que parfois je lis insultes quand il n'y en a pas vraiment.
Le mieux est de rester diplomate ou de ne pas répondre si on ne veut pas que ça parte en live.
Sinon demander au modérateur son avis.

Ce con @intensityornothing n'a pas de place ici. Il a pollué une centaine de feeds, inscrit depuis 1 mois..
En plus il raconte que de la merde.

Sinon @NaturelOuiii ta testo oui tu peux la piquer 2 fois par semaine, idéalement lundi matin et jeudi soir pour respecter le E3.5D t'es pas obligé de piquer systématiquement plusieurs fois, c'est contraignant, même si ça donne moins de fluctuations.

Le win inject tu peux biensur le piquer en EOD sans soucis, par contre 25 mg c'est un peu bas comme dosage, j'aurai préféré 50 mg EOD, ça te fera un total de 175 mg par semaine.
Le principe de demi vie c'est que la dose est réduite à moitié après 24 heures, ce qui n'est pas très grave, qui se réveille parmi nous la nuit pour prendre ses cachets de dianabol toutes les 4 heures? :p

Ta diète, plusieurs choses à revoir, notamment la répartition des glucides, le choix des aliments...

Merci pour vos messages les gars. Je vais en tenir compte et refaire tout ça avant de reposter.

Je vais recréer un topic quand j'aurais modif la diet et le cycle avec vos infos(pour repartir sur un sujet clean)

Merci

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes