Présentation Cycle Testo E 500mg/Win

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@intensityornothing, j'interviens quasiment jamais sur ce forum, faute de temps, j'ai une vie professionnelle et familiale qui me prennent beaucoup de temps ainsi que notre passion qu'on a tous en commun ici, préparer les repas pour le lendemain. J'apprécie vraiment pas ta façon d'intervenir sur le forum, d'abord tu t'attaques facilement à @John-Matrix et gratuitement, il a rien à prouver, il a un très bon physique par contre toi si tu as vraiment 25 ans et autant de connaissance, poste une photo ici, je serais intéressé de voir ton physique pour t'en prendre gratuitement aux gens.

La testo E peut se prendre e3d mais rien ne change s'il fait lundi et jeudi de chaque semaine.
Le winstrol, lui se prend tous les jours et sans discussion la dessus.

La diète je suis d'accord avec @Viper , totalement à revoir et c'est la base de notre sport pour obtenir des résultats, bien plus que la chimie.

assez d'accord avec ça..le mec n'apporte rien, pas de photo ( bon ça encore ) mais puisqu'il est si balèze pour dézinguer, partage un peu tes connaissances puisque tu semble en avoir a revendre.

Mais nan, a part un torrent de haine y-a jamais une ptite info comme font les autres. Ok pour biffler un peu les newbs vu la façon dont ça se passe ça fais partie du game mais faut pas que ça tourne au défouloir gratuit et là c'est clairement le cas.......et je suis pas le seul a penser comme ça..................

comme ça au pif ce serai un ancien membre ban que je ne serait pas surpris.........

Arrêtons de lui pourrir son feed on est tous d’accord qu’il y a mieux en attitude la modération fera le nécessaire si besoin fesons leur confiance !

assez d'accord avec ça..le mec n'apporte rien, pas de photo ( bon ça encore ) mais puisqu'il est si balèze pour dézinguer, partage un peu tes connaissances puisque tu semble en avoir a revendre.

Mais nan, a part un torrent de haine y-a jamais une ptite info comme font les autres. Ok pour biffler un peu les newbs vu la façon dont ça se passe ça fais partie du game mais faut pas que ça tourne au défouloir gratuit et là c'est clairement le cas.......et je suis pas le seul a penser comme ça..................

comme ça au pif ce serai un ancien membre ban que je ne serait pas surpris.........

Et beaucoup de bonnes personnes avec du des connaissances et qui eux partagent, ce qui n'est pas le cas de mr @intensityornothing sont parties à cause de personnes de cette mentalité.

ouai mais se barrer pour un seul gugusse qui semble aboyer plus fort c'est dommage......et puis sur un forum c'est souvent que du vent....t'façon j'ai pas l'option ventillo sur mon écran...............

le mec est plein de venin, n'échange rien de sympa jamais.......ne semble pas nouer d'affinité avec qui que ce soit.............il est là en sniper pour attaquer les nouveau.

Pour moi c'est symptomatique................:D il doit être mal dans sa peaupeau le pov nounours................

@intensityornothing, j'interviens quasiment jamais sur ce forum, faute de temps, j'ai une vie professionnelle et familiale qui me prennent beaucoup de temps ainsi que notre passion qu'on a tous en commun ici, préparer les repas pour le lendemain. J'apprécie vraiment pas ta façon d'intervenir sur le forum, d'abord tu t'attaques facilement à @John-Matrix et gratuitement, il a rien à prouver, il a un très bon physique par contre toi si tu as vraiment 25 ans et autant de connaissance, poste une photo ici, je serais intéressé de voir ton physique pour t'en prendre gratuitement aux gens.

La testo E peut se prendre e3d mais rien ne change s'il fait lundi et jeudi de chaque semaine.
Le winstrol, lui se prend tous les jours et sans discussion la dessus.

La diète je suis d'accord avec @Viper , totalement à revoir et c'est la base de notre sport pour obtenir des résultats, bien plus que la chimie.

Les règlements de compte c'est en privé tu intervient peu donc si tu intervient essaie d'y réfléchir mieux pour la prochaine fois peace

Ya jamais d'infos ptdr... Tu crois je vais tout servir sur un plateau j'ai mis bcp de commentaire avec des piste intéressante ! Sur bcp de feed maintenant j'ai ma manière de dire les choses points.
Il suffit que un parle pour que tu l'ouvre je te vois jamais intervenir toi à pars faire amis amis.

Ya jamais d'infos ptdr... Tu crois je vais tout servir sur un plateau j'ai mis bcp de commentaire avec des piste intéressante ! Sur bcp de feed maintenant j'ai ma manière de dire les choses points.
Il suffit que un parle pour que tu l'ouvre je te vois jamais intervenir toi à pars faire amis amis.

rhoooo dzeus quell malchance que tu ne veuille tout nous servir sur un plateau, on est tous tellement con ici....pitié dzeus éclaire nous on t'attendais.......

déja ton pseudo qui ressemble a un slogan sur un T shirt m'a illuminé....j'ai tellement besoin de toi pour aller pisser et aller a la salle....tu prend comme comme prot ??? nan parce que ça non plus je sais pas...................:D:D

y-a un mot qui manque dans le intensitiornothing illustré c'est humilité

si on cherche y-en a toute une palanqué.....reste on va bien s'amuser......;)

rhoooo dzeus quell malchance que tu ne veuille tout nous servir sur un plateau, on est tous tellement con ici....pitié dzeus éclaire nous on t'attendais.......

déja ton pseudo qui ressemble a un slogan sur un T shirt m'a illuminé....j'ai tellement besoin de toi pour aller pisser et aller a la salle....tu prend comme comme prot ??? nan parce que ça non plus je sais pas...................:D:D

C'est pas mon délire ton humour tu fuis reste donc dans ce sens tu apporte rien tu fais ça sur tout les feed. Ya pas 1 messages Avec la moindre infos qui peut servir de façon utile dans tes interventions bref c'est du temps de perdu de vous répondre certain comprenne mieux mes interventions d'autre moins on pourra jamais plaire à tout le monde.

venant de toi c'est du grand art ( l'hopital qui se fout de la charité) ...tu me reproche de faire comme toi, aucunes infos.

Sauf que tu oublies une chose ptite tête.....c'est que moi je viens ici pour me détendre après le taf, être sympa, participer a la bonne humeur ....et j'ai plein de poto ici et sur Mem...Depuis loooongtemps.

Je fuis quoi au fait ??? hein ???? pour fuir faut avoir peur.........et là on en es loin.....

toi par contre tu ne partage même pas la sympathie ou les bons moments, tu restes terrées comme une vilaine araignée a attendre de sniper pour assouvir quelle frustrations........

Si tu étais équilibré, tu participerai d'une toute autre façon........même sans dévoiler toute l'étendue de ton pouvoir.

mais qu'est ce qu'on est con, on ne peut pas te comprendre.....Et puis tu perdrais tellement ton temps a être sympa.

bon aller.........j'crois qu'on a fait le tour.........

Prouver les choses en permanence c'est bien la mentalité françaises quelle tristesse bref j'arrête d'intervenir ici.

c'est vrai ???? chouette, vas y casse toi ......toi t'es un membre banni d'ici ou de Mem qui reviens vider ton venin...parce que tu l'a mauvaise pour une raison dont on se bat tous les couilles ici.

Aller salut..............restes dans ta merde.

Si tu veux pour suivre pv... C'est tellement inutile tout ce que tu cite surtout que tu fais de la diffamation toi tu te détend moi j'apporte des choses oui pas de la manière dont t'aimerais mais je passe de vrai message ou faut comprendre le fond ta pas l'air de capter tout mon grand.

c'est vrai ???? chouette, vas y casse toi ......toi t'es un membre banni d'ici ou de Mem qui reviens vider ton venin...parce que tu l'a mauvaise pour une raison dont on se bat tous les couilles ici.

Aller salut..............restes dans ta merde.

J'aimerais bien un screen en pv ou ta dis un truc dans un feed qui révèle tes connaissances qui peut en aider certain car moi je peux te citer pleins d'interventions à moi !

Et c'est mon premier compte j'ai ma façon d'être je cherche pas à te plaire.

t’apporte quoi ???? rien.

en pv avec toi.......

en pV c'est avec des gens que j'apprécie......

bon aller ........ça sert a rien d'insister........si ça t'amuse de balancer ton venin en sachant que personne ne t'apprécie ici...grand bien te fasse...mon grand.

Penses bien a ça..........

POur moi un forum c'est un lieu d'échange sympa.......on fait de la prévention, on partage .....c'est pas un champ de tir.............

et pour ton dernier post

moi j'ai jamais eu la prétention de tout savoir, et c'est pour ça que je la ramène pas......alors que toi tu sembles avoir cette prétention sans rien dévoiler....facile....

C'est fou comme t'essaie d'avoir des arguments quitte à en inventer pour avoir le dernier mot

La différence c'est que moi je réponds à des feed je dis les choses j'essaie de donner des pistes et je partage avec les gens qui sont motivé ou je vois els efforts qui fournisse derrière

Toi tu fais des attaque personnel ou est la logique ? Je ne comprend pas.

J'ai pas de feed encore la tu pourras parler de moi si t'en a envie la ta pas répondu au feed du monsieur t'es donc hors sujet

Ça montre bien que t'apporte rien venir sur un feed clacher un mec en particulier.. Gaminerie

C'est fou comme t'essaie d'avoir des arguments quitte à en inventer pour avoir le dernier mot

La différence c'est que moi je réponds à des feed je dis les choses j'essaie de donner des pistes et je partage avec les gens qui sont motivé ou je vois els efforts qui fournisse derrière

Toi tu fais des attaque personnel ou est la logique ? Je ne comprend pas.

J'ai pas de feed encore la tu pourras parler de moi si t'en a envie la ta pas répondu au feed du monsieur t'es donc hors sujet

Je suis désolé mais ton intervention ici n a rien apporté de bénéfique...

Regarde la pollution dont tu es la cause. Il y a eu des réponses intéressantes pour m aiguiller... Et j ai bu les paroles.

Parcontre toi tu es un Troll à 100% t es intervenu en prenant de haut.

Tout ce que tu fais c est polluer mon topic. Maintenant si tu peut la mettre en veilleuse stp.

Et de plus je suis allé voir d'autres topic où tu es intervenu et c est exactement cette même attitude de merdeux qui se croit supérieur dans ses paroles.

Libere mon topic. T'apporte rien de positif...bien au contraire.

Je suis désolé mais ton intervention ici n a rien apporté de bénéfique...

Regarde la pollution dont tu es la cause. Il y a eu des réponses intéressantes pour m aiguiller... Et j ai bu les paroles.

Parcontre toi tu es un Troll à 100% t es intervenu en prenant de haut.

Tout ce que tu fais c est polluer mon topic. Maintenant si tu peut la mettre en veilleuse stp.

Et de plus je suis allé voir d'autres topic où tu es intervenu et c est exactement cette même attitude de merdeux qui se croit supérieur dans ses paroles.

Libere mon topic. T'apporte rien de positif...bien au contraire.

Freezer tout les points que j'ai cité avant les à relevé tu veux faire l'aveugle libre à toi.

Faut être 10 pour te dire les choses pour que ça rentre ! Ta fais le borner depuis le début en pensant que tout était OK avec tes recherche très pousser mdr.

Faut trop vous caresser dans le sens du poils.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes