Eh bien vu le niveau affiché par tous tes élèves, on ne peut que constater que tu es un super coach (sans oublier leur travail bien sûr)!Bienvenue mon jeune élève très prometteur
Eh bien vu le niveau affiché par tous tes élèves, on ne peut que constater que tu es un super coach (sans oublier leur travail bien sûr)!
Fais gaffe, tu vas crouler sous les demandes
Vraiment propre et bien proportionnée une fois sec ça doit envoyer du lourdVoilà je vous poste une petite photo du moment Regarde la pièce jointe 8326
non j ai fait une cure pour ma compete en 2016 , une suivi par le big Jo en mars 2017 et la j ai debute ma 3 eme, on verra bien le resultat finalC clair une seule cure cest lourd comme shape !
Un physique toujours aussi impressionnant, bien massif avec un bon niveau de sècheSalut à tous les amis voilà à quoi je ressemble en ce moment , je tourne uniquement à 600 test e et 700 de boldo le tt en pharmacom je pense ouvrir un journal d ici peu vu que ma compétition est dans 12 semaine , encore 1 mois et on attaque l’es chose sérieuse Regarde la pièce jointe 8894
Pense à corriger tes jambes tu as un retard par rapport au haut.
c'est sur cettte photo https://fr.thinksteroids.com/community/threads/presentation-de-dams.13652/#post-258591sur cette photo
difficile de voir les jambes. ..