Présentation de dam's

Je travail dans la clim aussi prés de Marseille :p Mais pour les Cliniques Salle d'opération etc ..

Eh bien vu le niveau affiché par tous tes élèves, on ne peut que constater que tu es un super coach (sans oublier leur travail bien sûr)!
Fais gaffe, tu vas crouler sous les demandes :p

Merci poto, je n'y suis pour rien dans sa sèche je ne le connaissais pas encore malheureusement, ont bosse ensembles depuis peut (prise de masse):).
Il est très prometteur super assidu et il en veut vraiment, un pure passionné déterminé comme je les aimes :Det très à l'écoute.

Bienvenue, tu as l'air tres prometeur en plus entre les mains de Jo ca va envoyer du lourd ;)

Salut à tous les amis voilà à quoi je ressemble en ce moment , je tourne uniquement à 600 test e et 700 de boldo le tt en pharmacom je pense ouvrir un journal d ici peu vu que ma compétition est dans 12 semaine , encore 1 mois et on attaque l’es chose sérieuse IMG_1709.JPG

Salut à tous les amis voilà à quoi je ressemble en ce moment , je tourne uniquement à 600 test e et 700 de boldo le tt en pharmacom je pense ouvrir un journal d ici peu vu que ma compétition est dans 12 semaine , encore 1 mois et on attaque l’es chose sérieuse Regarde la pièce jointe 8894
Un physique toujours aussi impressionnant, bien massif avec un bon niveau de sèche ;)

oui j'y travaille c etait mon gros defaut au debut , cette annee j espere que ce sera beaucoup mieux

Publicité Stéroïdes