Présentation d'un passionné

Campos Damien

Well-Known Member
Bonsoir à tous, je me présente Damien, j'ai 25 ans et je suis un passionné de Culturisme depuis le plus jeune âge.. Pour ceux qui auront la patience, voici comment je suis devenu passioné de bodybuilding :

J'ai toujours voulu pratiquer la musculation au point qu'à mes 14 ans lorsque j'ai eu mon brevet des écoles, j'ai demandé en cadeau à mes parents un pot de protéine une barre et de la fonte..

Plus le temps passait plus l'envie de devenir bodybuilder devenait grande.

Suite à l'obtention de mon BAC je décide d'aller en FAC de SPORT afin de pouvoir être calé sur le sujet et avoir un maximum de connaissance en musculation.

Le 23 janvier 2011 j'achete mon premier banc de muscu et je commence ma première séance à 19h00. Tout les jours séance ! Je commence à me renseigner afin d'avoir des bases en musculation, je me débrouillas un peut comme je pouvais. Etant donner que j'ai vite eu des résultats les gens me le disaient je me sentais soutenu donc j'en voulais toujours plus.

Niveau FAC je passe une licence en Entrainement Sportif et un diplome universitaire de préparation physique, mais je ne voulais pas m'arreter là, je voulais en savoir toujours plus.

Je m'insris en MASTER dans une des fac de sport des plus prestigieuses en France, je valide ma première année. Seul les 10 meilleurs de France ont eu accés au MASTER 2, j'ai finis 4eme sur 85 et je valide ma 5ème année de Fac avec un MASTER 2 en Préparation physique, coaching de haut niveau et réathlétisation !

Aujourd'hui j'ai mon entreprise de coaching sportif, je suis coach sportif en salle et j'ai tout le temps de pouvoir pratiqué ma passion qu'est la musculation !

Aujourd'hui même et comme par hasard, cela fait 7ans que je pratique la musculation :)

J'ai commencé à l'époque avec 70kg de poids de corps..
Aujourd'hui 101kg (17 IMC)

Perf :
DC 170kg
Squat 170kg
SDT 190kg

Aujourd'hui si je m'inscris sur le forum, c'est parce que j'ai soif de connaissance et j'aimerais faire une première cure afin de finir ma prise de masse avant cette été. Je suis persuadé que vous pourrez m'apprendre, m'aider, afin que je puisse me lancer et aller de l'avant.

Je compte exposer mon projet de cure demain de l'idée jusqu'aux photos comparatives, puis par la suite j'espère pouvoir devenir un de ceux qui conseil les futurs nouveaux dans leurs quêtes de prise de masse.

Messieurs Dames,
Bien à vous
Dam
 
Salut et bienvenue à toi. Quelle taille fais-tu ?

Tu verras que le forum est très axé sur la prévention, et que certains membres expérimentés ne mâchent pas leurs mots ;)

Par rapport à ton projet, le mieux est de commencer par ouvrir un journal et d'y exposer ton entrainement et ta diète, et si tu le souhaites un premier plan de cure afin de recueillir des retours critiques. Je te conseille de lire les journaux de premières cures afin d'éviter les écueils classiques avant de te lancer.
 
Salut et bienvenue à toi. Quelle taille fais-tu ?

Tu verras que le forum est très axé sur la prévention, et que certains membres expérimentés ne mâchent pas leurs mots ;)

Par rapport à ton projet, le mieux est de commencer par ouvrir un journal et d'y exposer ton entrainement et ta diète, et si tu le souhaites un premier plan de cure afin de recueillir des retours critiques. Je te conseille de lire les journaux de premières cures afin d'éviter les écueils classiques avant de te lancer.

Salut et merci !
Je mesure 180cm

Merci pour tes renseignements et du coup oui j'ouvrirais mon journal afin d'être carré sur ma future cure en donnant un maximum d'informations sur ma Diète mes Entraînement et la cure que j ai en tete.
 

Publicité Stéroïdes

Haut