gabriel art
New Member
Bonjour je vies vous faire ma presentation
je fais 1m82 pour 83 kg et j ai 28 ans
je vis dans le sud de la france entre aix et marseille , j etais commercial dans le salon mais j ai arreter depuis peu du coup j ai pas mal de temps pour m entrainer
a savoir je m entraine 5 fois dans la semaine
sinon au sujet des produits sa fais un an que je prend des produits continue ,ce qui est peut etre une erreur , car depuis j ai eu des resultats uniquement au debut , et depuis je stagne
un ami qui fais de la competition m a indiquer que ces mon foie qui sature ( d apres lui mes capteurs sont saturer ) du coup sa bloque ma prise musculaire
a savoir j ai des boutons dans le dos
donc dans le doute je viens m inscrire sur ce site pour trouver les bonnes solutions et apprendre reelement pour pas faire n importe quoi
pour protéger ma santer et aussi réussir a prendre de la masse musculaire
je pratique le musculation depuis deux ans
apres je sais pas dans qu elle rubrique exposer mon probleme
merci a tout ceux qui pourrons m éclairer
je fais 1m82 pour 83 kg et j ai 28 ans
je vis dans le sud de la france entre aix et marseille , j etais commercial dans le salon mais j ai arreter depuis peu du coup j ai pas mal de temps pour m entrainer
a savoir je m entraine 5 fois dans la semaine
sinon au sujet des produits sa fais un an que je prend des produits continue ,ce qui est peut etre une erreur , car depuis j ai eu des resultats uniquement au debut , et depuis je stagne
un ami qui fais de la competition m a indiquer que ces mon foie qui sature ( d apres lui mes capteurs sont saturer ) du coup sa bloque ma prise musculaire
a savoir j ai des boutons dans le dos
donc dans le doute je viens m inscrire sur ce site pour trouver les bonnes solutions et apprendre reelement pour pas faire n importe quoi
pour protéger ma santer et aussi réussir a prendre de la masse musculaire
je pratique le musculation depuis deux ans
apres je sais pas dans qu elle rubrique exposer mon probleme
merci a tout ceux qui pourrons m éclairer