presentation gabriel art

gabriel art

New Member
Bonjour je vies vous faire ma presentation
je fais 1m82 pour 83 kg et j ai 28 ans
je vis dans le sud de la france entre aix et marseille , j etais commercial dans le salon mais j ai arreter depuis peu du coup j ai pas mal de temps pour m entrainer
a savoir je m entraine 5 fois dans la semaine
sinon au sujet des produits sa fais un an que je prend des produits continue ,ce qui est peut etre une erreur , car depuis j ai eu des resultats uniquement au debut , et depuis je stagne

un ami qui fais de la competition m a indiquer que ces mon foie qui sature ( d apres lui mes capteurs sont saturer ) du coup sa bloque ma prise musculaire
a savoir j ai des boutons dans le dos
donc dans le doute je viens m inscrire sur ce site pour trouver les bonnes solutions et apprendre reelement pour pas faire n importe quoi
pour protéger ma santer et aussi réussir a prendre de la masse musculaire

je pratique le musculation depuis deux ans

apres je sais pas dans qu elle rubrique exposer mon probleme

merci a tout ceux qui pourrons m éclairer
 
aucun soucis mais deja pour mon soucis
vous en pensez quoi
il dit vrais
car d apres lui si je stagne par rapport a ma prise musculaire ces parce que mon foie est saturer
 
Le problème c’est pas
aucun soucis mais deja pour mon soucis
vous en pensez quoi
il dit vrais
car d apres lui si je stagne par rapport a ma prise musculaire ces parce que mon foie est saturer
Bah prise de produit en continu ça veut tout et rien dire en fait. Tu as fait quoi ? Des cures avec cruises, du ON toute l’annee, des oraux, quoi comme prod ? Y a pas assez de précision pour que les gens bien calés ici puissent te répondre. Donnes leur plus de précision mais au vue de ce que tu écris tu as l’air d’avoir bien merdé. Et le truc c’est que tu t’en inquiètes que maintenant, mais bon je vais pas te jeter la pierre j’espère que t’as rien de grave.
 

Publicité Stéroïdes

Haut