Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En ce moment beaucoup de vidéos circulent sur les dosages des pros. Beaucoup sont traités de menteurs et j'en passe.

Je prend mon expérience, une quinzaine de cure dont l avant dernière à 2.5g. Les résultats ont été plus que décevant, j'ai pris 10 à 12 kilos de merde pour au final retomber plus bas qu au début de ma cure.

Puis mon coach anciennement avec qui j etais totalement en contradiction est venu discuter. Puis il m a dit essayé ça avant de dire. J'ai donc fermé ma grande gueule et j'ai testé 1.3g avec peu d insu et peu de gh. La suite vous la connaissez , +9kilos et plus sec qu au début de ma cure.

Donc avant de taper à 2g ou 3 g remettez vous en question, votre diete est elle bonne, votre training est il top, votre repos est il suffisant?

Pourquoi prendre 3g quand avec 2 fois moins j ai fait 2 fois mieux?

Car c'est quoi la prochaine étape des 3g? 4g? 5g?

Je fais mon papa ben oui je vais avoir 41 ans et c est bientôt ma fête alors chut.

Au lieu de penser que se sont des menteurs, simple calcul 4g d aas avec une moyenne de 250mg par ml c est 16 injections semaine sans parler de la gh et insu.
S il suffisait de balancer des grammes pour être gros ,y en aurait dans toutes les salles , moi j en ai qu un avec moi et il a sa carte pro musclemania.

Apres libre à vous de prendre autant que vous voulez mais montrer vos photos en évolution, le avant après.
 
En ce moment beaucoup de vidéos circulent sur les dosages des pros. Beaucoup sont traités de menteurs et j'en passe.

Je prend mon expérience, une quinzaine de cure dont l avant dernière à 2.5g. Les résultats ont été plus que décevant, j'ai pris 10 à 12 kilos de merde pour au final retomber plus bas qu au début de ma cure.

Puis mon coach anciennement avec qui j etais totalement en contradiction est venu discuter. Puis il m a dit essayé ça avant de dire. J'ai donc fermé ma grande gueule et j'ai testé 1.3g avec peu d insu et peu de gh. La suite vous la connaissez , +9kilos et plus sec qu au début de ma cure.

Donc avant de taper à 2g ou 3 g remettez vous en question, votre diete est elle bonne, votre training est il top, votre repos est il suffisant?

Pourquoi prendre 3g quand avec 2 fois moins j ai fait 2 fois mieux?

Car c'est quoi la prochaine étape des 3g? 4g? 5g?

Je fais mon papa ben oui je vais avoir 41 ans et c est bientôt ma fête alors chut.

Au lieu de penser que se sont des menteurs, simple calcul 4g d aas avec une moyenne de 250mg par ml c est 16 injections semaine sans parler de la gh et insu.
S il suffisait de balancer des grammes pour être gros ,y en aurait dans toutes les salles , moi j en ai qu un avec moi et il a sa carte pro musclemania.

Apres libre à vous de prendre autant que vous voulez mais montrer vos photos en évolution, le avant après.
y'a une chose qu'il faut prendre en compte ce sont des pro à des années lumière de notre niveau, il prennent peut-être des G pour Mr Olympia, mais ils ont pas commencé à ces dosages, c'est ce que tout le monde oublie.

Qui sérieusement affiche un taille moyenne 175cm pour 100kg à 10% de BF sur le forum ?
2 personnes max
Quand on affiche un 80kg propre on dose pour 80kg pas pour 120-130
 
y'a une chose qu'il faut prendre en compte ce sont des pro à des années lumière de notre niveau, il prennent peut-être des G pour Mr Olympia, mais ils ont pas commencé à ces dosages, c'est ce que tout le monde oublie.

Qui sérieusement affiche un taille moyenne 175cm pour 100kg à 10% de BF sur le forum ?
2 personnes max
Quand on affiche un 80kg propre on dose pour 80kg pas pour 120-130
On est d accord actuellement je fais 1m76 96 kilos mais je ne suis pas à 10% pas énormément loin non plus. Apres je suis a des années lumière des pros et comme tu l as dit , c est pas venu en 3 semaines. La 1.3g ça fonctionne très bien, mon prochain cycle sera guère plus haut et je vais monter le plus propre possible à 100/105. Et je serai toujoirs très loin des pros. Par contre faut comprendre qu on ne passe pas de 1g à utilisation de pro en 4 cycles.
 
Par contre faut comprendre qu on ne passe pas de 1g à utilisation de pro en 4 cycles.
à l'époque les pro avaient leurs période de gloire autour de la trentaine et faisaient de la salle depuis 15-16 ans et curaient depuis 20-25 ans donc de 20 à 30 ans à 2 cure par an compte 20 cure avant d'arriver à leurs dosages.

ici on veux déjà taper la tren en seconde cure.
 
à l'époque les pro avaient leurs période de gloire autour de la trentaine et faisaient de la salle depuis 15-16 ans et curaient depuis 20-25 ans donc de 20 à 30 ans à 2 cure par an compte 20 cure avant d'arriver à leurs dosages.

ici on veux déjà taper la tren en seconde cure.
C'est ça que je déplore, on banalise les dosages et les produits. J ai 15 cures à mon actif depuis que je m entraine et j'ai jamais dépassé les 2.5g et une seule fois
 
y'a une chose qu'il faut prendre en compte ce sont des pro à des années lumière de notre niveau, il prennent peut-être des G pour Mr Olympia, mais ils ont pas commencé à ces dosages, c'est ce que tout le monde oublie.

Qui sérieusement affiche un taille moyenne 175cm pour 100kg à 10% de BF sur le forum ?
2 personnes max
Quand on affiche un 80kg propre on dose pour 80kg pas pour 120-130

Entièrement d'accord. Maintenant tous le monde veut brûler les étapes.

Sur le fofo on voit beaucoup de 80kg principalement.
@Paul33 fait parti des 2 personnes mdr. Enfin il est plus lourds mais un peu plus haut en bf
 
Entièrement d'accord. Maintenant tous le monde veut brûler les étapes.

Sur le fofo on voit beaucoup de 80kg principalement.
@Paul33 fait parti des 2 personnes mdr. Enfin il est plus lourds mais un peu plus haut en bf
Moi le premier si tu te souviens, disons que je pensais que mes échecs venaient des dosages. Au final absolument pas, je suis en cruise la depuis bientôt 14jours et je continue à construire .
La diete ,training , repos 3 grosses erreurs chez moi et mon égo. Au final on progresse.
On a trop de croyance dans les produits, comme penser qu on progresse qu en cure. C est peut être valable pour les pros qui ont des années de pratique en stero et body ,mais à nos niveaux sérieux même avec 125mg on peut progresser.

Apres comme disait piana tu ne deviendras Pas un aigle si tu manges comme un moineau.
 
Entièrement d'accord. Maintenant tous le monde veut brûler les étapes.

Sur le fofo on voit beaucoup de 80kg principalement.
@Paul33 fait parti des 2 personnes mdr. Enfin il est plus lourds mais un peu plus haut en bf
Mon meilleur c'est 98kg à 13% et j'ai pas pris des grammes pour l'atteindre, 750/750/200 susta/boldo/tren 1,7gr tout produits confondu c'était des produits androgénix
Maintenant je suis plus léger mais curieusement, je me trouve mieux encore, comme quoi le poids ne veux rien dire.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut