Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
julien est une bonne personne,
gentil et simple
par contre son sponsor, c'est que des matières premières chinoises donc traçabilité 0.
fabriqué en Europe mais avec des matières premières de m... donc j'y toucherai pas.
Après c'est bien pour ceux qui n'ont pas trop de tunes, ça leur permet de pouvoir se supplémenter.
Par contre ses coaching, j'aime pas, beaucoup trop de volume surtout si tu es naturel.
 
J'aime bien ce mec il est très cool, pas la grosse tête, vraiment sympa.
Il répond aux com sur YT, ça fait toujours plaisir et il a du bon contenu varié.
Après prozizi j'ai déjà comparé pas mal de leurs produits, c'est moins dosé mais moins cher aussi.
Par contre leur gamme est très complète, il y a vraiment tout.
Je me sers chez prozis car déjà niveau tarif c'est top, puis les blancs d œufs liquide et beurre de noix reviennent moins cher également. Globalement je suis très satisfait de leurs produits.
 
julien est une bonne personne,
gentil et simple
par contre son sponsor, c'est que des matières premières chinoises donc traçabilité 0.
fabriqué en Europe mais avec des matières premières de m... donc j'y toucherai pas.
Après c'est bien pour ceux qui n'ont pas trop de tunes, ça leur permet de pouvoir se supplémenter.
C'est tout a fait ça, nutrimuscle par exemple je n'ai pas les moyens, c'est valable en gros contenant à partir de 4 kilos par contre comme la musclegg. Les whey japonaises et néo Zélandaises sont les meilleures d apres les études mais le prix est aussi bien plus haut. Apres est ce que la différence de tarif qualité donne un résultat visible ?
 
par contre son sponsor, c'est que des matières premières chinoises donc traçabilité 0.
fabriqué en Europe mais avec des matières premières de m... donc j'y toucherai pas.

Qui Proziz? je connais pas vraiment leur produits et leur fabrication, je m’y suis pas intéressé jusque là. J’ai eu juste eu l’occasion d’essayer leur EAA.
 
Qui Proziz? je connais pas vraiment leur produits et leur fabrication, je m’y suis pas intéressé jusque là. J’ai eu juste eu l’occasion d’essayer leur EAA.
Perso je test, leur whey native, hydro, eaa, glutamine, multivitamine, caseine, beurre de cajou et de cacahuète, blanc d oeuf, avoine instantané, crème de riz, vitargo, malto etc ,j en suis très content. Pas de souci niveau digestion .
Bon la crème de riz est moins bonne que celle de chez ironshark mais c'est aussi 2 fois moins chère.
 
C'est tout a fait ça, nutrimuscle par exemple je n'ai pas les moyens, c'est valable en gros contenant à partir de 4 kilos par contre comme la musclegg. Les whey japonaises et néo Zélandaises sont les meilleures d apres les études mais le prix est aussi bien plus haut. Apres est ce que la différence de tarif qualité donne un résultat visible ?
oui voilà c'est ce que je voulais dire,
si tu n'as pas trop de tunes, bien sûr qu'il faut aller sur prozis ou myprot ou bulk, les fnrs sont les mêmes.
D'ailleurs je vais pas cracher dans la soupe car quand j'étais plus jeune, je consommais myprot car pas les moyens.
résultats visibles, non ça m'étonnerais, je parle juste aspect santé.
Je ne consomme pas de whey, bcaa, juste des suppléments "santé", multis vits collagène magnésium etc.
je vise sur le long terme.
ah si, je prends du sucralose et des aromes chez bulk ou myprot, vu qu'à la base, c'est pas terrible pour la santé ces trucs donc ça sert à rien de prendre un truc cher.
 
oui voilà c'est ce que je voulais dire,
si tu n'as pas trop de tunes, bien sûr qu'il faut aller sur prozis ou myprot ou bulk, les fnrs sont les mêmes.
D'ailleurs je vais pas cracher dans la soupe car quand j'étais plus jeune, je consommais myprot car pas les moyens.
résultats visibles, non ça m'étonnerais, je parle juste aspect santé.
Je ne consomme pas de whey, bcaa, juste des suppléments "santé", multis vits collagène magnésium etc.
je vise sur le long terme.
ah si, je prends du sucralose et des aromes chez bulk ou myprot, vu qu'à la base, c'est pas terrible pour la santé ces trucs donc ça sert à rien de prendre un truc cher.
Idem j'ai pas mal de truc santé, collagène, magnésium, zinc, huile d ail etc. Je fais plus attention, j ai bientôt 41 ans donc faut y penser.
 
Je me sers également chez prozis pour plusieurs raisons :
- le prix
- la gamme très complète vu que je prends des blanc d’œufs
- la rapidité tu reçois ton colis très rapidement
Donc pratique , rapide , et « pas cher » au final sont trois critères relativement importants.
Puis ça se saurait que tu exploses en prenant de l’isolat de chez Mr X plutôt que Mr Y, et pour tout le reste moins bonne qualité, moins bonne traçabilité c’est fort possible et j’en suis conscient mais quand tu prends des AAS d’UGL c’est la même chose en pire donc bon un peu le serpent qui se mord la queue mais je comprends parfaitement ce que vous voulez dire
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut