Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7eme semaine de cruise ben je progresse toujours même à 125mg de testo ,je transpire comme une pute dans une église avec cette chaleur, je bois comme un chameau mais tout va bien. Poids stable à 96.2
Ta poitrine c’est 2 bonbonnes poto !
Gonflé à l’hélium :)
Continu mon gros et partage .
Bise à vous deux ( toi et le coach)
Bon boulot
 
Je te remercie, ça va ,il fait un peu moins chaud. J espere que toi aussi ça va , prend soin également de ta famille
oui ça a bien baissé
Tu dois un peu respirer car tu devais crever de chaud avec des 4000cals!!
moins galère pour les nuits
perso je vais changer ma diète,
je vais passer à un mélange de petits pois lentilles,
ça me fera un peu moins de volume alimentaire mais si les quantités vont vous paraitre colossales, ça sera du style 5kg de petits pois et 2 kilos de lentilles (cuites), j'ajusterai, j'espère que ça sera un peu moins mais pas sûr.
c'est plus un test qu'autre chose, on verra...
et comme je pars bientôt en vacances, là ça être de l'impro mais il y aura 0 malbouffe je le sais à l'avance, c'est pas mon kiff vraiment!
peut être une chance...
 
oui ça a bien baissé
Tu dois un peu respirer car tu devais crever de chaud avec des 4000cals!!
moins galère pour les nuits
perso je vais changer ma diète,
je vais passer à un mélange de petits pois lentilles,
ça me fera un peu moins de volume alimentaire mais si les quantités vont vous paraitre colossales, ça sera du style 5kg de petits pois et 2 kilos de lentilles (cuites), j'ajusterai, j'espère que ça sera un peu moins mais pas sûr.
c'est plus un test qu'autre chose, on verra...
et comme je pars bientôt en vacances, là ça être de l'impro mais il y aura 0 malbouffe je le sais à l'avance, c'est pas mon kiff vraiment!
peut être une chance...
Je suis monté en calorie, avec la chaleur j'ai plus faim alors que les gens c'est le contraire. Je mange plus varié car le riz a force je sature, alors je fais avec des IG équivalent, plus de legume, plus de préparation mais derrière ça va la shape bouge très peu, je continue de sécher et de me vasculariser tout en maintenant mon poids. Mais la je dors avec le ventilateur car je creve de chaud lol.

Effectivement toi c'est colossal, moi qui est très bon appétit je ne sais pas si je pourrai manger une telle quantité lol

La malbouffe j en ai envie parfois, pizza mais ça s arrete la, de temps en temps glaces mais je suis plus attiré par le fromage.

Les vacances vont te faire du bien c'est sure et à voir ce que tu vas pouvoir manger aussi , des salades de riz, pâte, légumineuses, ça fait du bien du frais.
 
Dur dur de manger avec cette chaleur content de voir que tu continue à avancer mon gros la biz
Moi c'est l'inverse, j'ai toujours la dale , si je ne mange pas je fais une hypo lol. Donc on a augmenté les calories. Vivement que la chaleur passe car je dors mal avec cette merde, le ventilateur fait du bruit mdr, le mec chiant. La biz mon gros :)
 
Chef ! 3 commandes pour la table 11 ;) :p
C'est toi ou madame qui prépare tout ces bons petits plats ?
C'est moi qui cuisine ,ma femme rate même un œuf au plat mdrr. J'adore cuisiner et comme la base de notre discipline c'est la diete, et ce que l'on mange est trop souvent insipide, j essai de trouver des idées pour rendre le visuel plus appétissant ainsi que le goût. J'utilise beaucoup d'épices différentes, ça donne de la couleur et des parfums variés aux plats. :)
 
Une marinade que j'adore faire l'été, jus de citron , huile d olive (5g) , aneth, anis étoilé (badiane) , fenouil émincé, cumin, gingembre frais, baie rose, menthe.
Tu laisses mariner tes aiguillettes de poulet 3h au frigo, tu fais cuir à feu doux pour que la texture soit proche d un tenders. Puis tu rajoutes une cuillère à café de sauce soja sucrée, c'est pour ça que je n'ai pas salé le plat avant.
Accompagné d un riz basmati (je rajoute du curcuma à l eau de cuisson, le riz sera jaune)
Poivre ,avec un chou pack choi braisé avec de l ail fumé.
Facile, rapide et délicieux.
 
Le cordon bleu du forum c'est @Malthaël
New Years Eve Cooking GIF by SpongeBob SquarePants

Respect !

Bonne journée Gros
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut