Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Poulet mariné cette fois ,citron thym, poivre, sel rose, curry, paprika, huile d olive.

Pour le bowl , thon ,riz basmati, avocat, concombre, tomate cerise, sauce soja sucrée, sauce sriracha
 

Pièces jointes

  • 20220723_183504.jpg
    20220723_183504.jpg
    3.9 MB · Affichages: 45
  • 20220723_184331.jpg
    20220723_184331.jpg
    2.7 MB · Affichages: 45
Ça correspond bien à ce que disais Stan et ça m etonne pas le mec fais du maintiens de sa masse musculaire il travail sur la qualité après ils doivent utiliser d'autre molécules pour sécher et paraître rocheux .
Oui je pense le masteron, primo, win qui sont là pour donner de la qualité. Apres poirson l à bien dit il redescend en catégorie à cause aussi du volume de produit
 
« Dévoile sa cure » pas du tout juste dosage testo… donc bon dur de se faire une idée…
Après flo dit une trt mais c’est loin d’être une trt à 200mg par semaine
 
Oui je pense le masteron, primo, win qui sont là pour donner de la qualité. Apres poirson l à bien dit il redescend en catégorie à cause aussi du volume de produit
Exactement, il dit même reprendre ce qu’il prenait à l’époque junior… et avec comme coach tuor même en junior c’est pas avec 250mg semaine qui l’avait ce niveau
 
« Dévoile sa cure » pas du tout juste dosage testo… donc bon dur de se faire une idée…
Après flo dit une trt mais c’est loin d’être une trt à 200mg par semaine
On est d accord c est un cruise mais ca semble logique je suis a 125mg, je suis plus léger, j'ai pas son niveau et je progresse. Apres oui il parle que de testo car beaucoup pensent qu il faut envoyer énorme en testo, sauf que tout ceux que je côtoie en tant que compétiteur ne dépasse plus les 750 semaine.
 
Exactement, il dit même reprendre ce qu’il prenait à l’époque junior… et avec comme coach tuor même en junior c’est pas avec 250mg semaine qui l’avait ce niveau
Non c'est sure je pense et je peux me tromper qu il tourne autour des 2.5g/3 g tout confondu . Hors gh et insu. Peut être moins
 
production moyenne d'un homme 7mg jour
après c'est une moyenne faite sur une population, d'ailleurs je me demande bien sur combien de personnes, et quel échantillon ils ont pris
je sais même pas d'ailleurs si c'est valable comme chiffre
dans tous les cas 200 c'est une cure lol
 
production moyenne d'un homme 7mg jour
après c'est une moyenne faite sur une population, d'ailleurs je me demande bien sur combien de personnes, et quel échantillon ils ont pris
je sais même pas d'ailleurs si c'est valable comme chiffre
dans tous les cas 200 c'est une cure lol
Je confirme on a tendance à minimiser la testo, à dire que 500mg c est la cure de base. Quand je vois comment j évolue avec 125mg...apres comme le dit dorizon il y a produits et produits. Quand tu es sur du homebrew de qualité, rien à voir avec certaines sources ug ou la faut t en envoyer le triple pour avoir un semblant d effet
 
production moyenne d'un homme 7mg jour
après c'est une moyenne faite sur une population, d'ailleurs je me demande bien sur combien de personnes, et quel échantillon ils ont pris
je sais même pas d'ailleurs si c'est valable comme chiffre
dans tous les cas 200 c'est une cure lol

C’est pas juste basé sur une etude ou échantillonnage limité. Ce genre de données provient des observations/études épidémiologiques de long durée et souvent tiennent en comptes des ethnicités, age etc..Un autre exemple est celui du PSA.

Et oui ces données sont valable malgré qu’elles soient légèrement évolutives sur des décennies.
 
Pour ma part je me sens trec bien avec 100mg semaines et a 125mg weeks je nai jamais eu de mal a maintenir mon physique. Evidemment il y a une decharge de poids, deau, de glycogene mais il n'y a pas de fonte.
 
Pour ma part je me sens trec bien avec 100mg semaines et a 125mg weeks je nai jamais eu de mal a maintenir mon physique. Evidemment il y a une decharge de poids, deau, de glycogene mais il n'y a pas de fonte.
post cycle à ce dosage là justement tu conseilles de rester haut en calories au début pour maintenir un max ou justement de réduire calories, protéines glucides et réduire fréquence entraînement ect pour reposer le corps?
 
post cycle à ce dosage là justement tu conseilles de rester haut en calories au début pour maintenir un max ou justement de réduire calories, protéines glucides et réduire fréquence entraînement ect pour reposer le corps?
Pour ma part je mange plus qu avant sinon je sèche lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut