Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le Skyr c'est une tuerie, la texture, le gout, la composition. Un dessert pour bodybuilder.

En Italie ils avaient masse de yaourt protéinés avec du Skyr, kéfir etc et pour des prix dérisoire c'était vraiment pratique. J'ai pu faire des collations a 30 g de protéines pour 50cts.
Idem j adore varier ,pour moi manger sans cesse pareil c'est voué à l echec sinon je vais craquer sur la junk et mon plaisir ultime ,les glaces. J adore ça surtout caramel beurre salé, le pot je le détruit

Ça fait 11 ans que je mange la même chose alors ...

Quoi que l'air fryer avec des frites maison et saines ça aide beaucoup.
pareil je pense pareil depuis plus de 20 ans,
et je m'en lasse pas,
honnêtement jamais tenté par la junkfood
après j'ai jamais été en dessous de 3000cals donc ça se trouve peut être que là ça partirait en c...

Le truc c est de cuisiner et je cuisine beaucoup notamment des fruits de mer comme des clams sauce tomate maison.
Sinon je ne peux pas tenir je craqué trop à cause du sucre, du mauvais sucre évidemment. Quand je suis sorti de seche y a 2 ans et demi avant l arret total. Je me suis mis en hyperphagie, j ai bouffé pour plus de 4000 calories de donuts , j ai vomis comme pas possible après.
Puis 3 semaines à bouffer tout, n importe quoi. J ai tout arrêté ensuite, diete ,body. Je suis devenu degueulasse. Puis un matin le déclic, je me dis bordel à 40 ans ressembler a ça??? Hors de question

J ai commencé la muscu à 18 ans à 48 kilos , anorexique .
Ca m a beaucoup plus. Je suis monté en un an à 75 kilos . Puis impossible de grossir malgré gainer et autre poudre que le gérant de la salle vendait. J ai découvert les stero quelques mois après et je suis monté à 117 gras très gras car je ne savais pas manger. Et oui à l époque pas d internet. Je m entraine souvent 2 ans puis je coupe 3 voir 5 ans. Au final sur 22 ans de muscu j ai du m entraîner une dizaine d annees

J ai commencé la muscu à 18 ans à 48 kilos , anorexique .
Ca m a beaucoup plus. Je suis monté en un an à 75 kilos . Puis impossible de grossir malgré gainer et autre poudre que le gérant de la salle vendait. J ai découvert les stero quelques mois après et je suis monté à 117 gras très gras car je ne savais pas manger. Et oui à l époque pas d internet. Je m entraine souvent 2 ans puis je coupe 3 voir 5 ans. Au final sur 22 ans de muscu j ai du m entraîner une dizaine d annees
wouaou c'est les montagnes russes
ouais faut plus lâcher mtn parce que à 40 ans quand on arrête très dur de revenir après
en plus de 20 ans j'ai du couper une dizaine de jours en tout (gastros, hernie discale, autre merde)

wouaou c'est les montagnes russes
ouais faut plus lâcher mtn parce que à 40 ans quand on arrête très dur de revenir après
en plus de 20 ans j'ai du couper une dizaine de jours en tout (gastros, hernie discale, autre merde)
En fait je reprend très vite ma masse vraisemblablement du a mon hypophyse. Quand je vois comment j ai repris en 2 mois lol. A la salle y en a qui sont sur le cul, même dopé

pareil je pense pareil depuis plus de 20 ans,
et je m'en lasse pas,
honnêtement jamais tenté par la junkfood
après j'ai jamais été en dessous de 3000cals donc ça se trouve peut être que là ça partirait en c...

La junkfood non mais un petit gratin dauphinois avec une viande rouge ... Aïe aïe aie

Parlons un peu échauffement.

Très, trop souvent négligé.
Je commence par 5 minutes de vélo pour faire monter la température du corps.
Ensuite j échauffe mes poignets , coiffe des rotateurs et muscles stabilisateurs.
Puis les triceps et biceps pour bien chauffer les coudes.
Toujours monter vos charges de travail progressivement pour atteindre votre charge de travail.
Pensez à bien boire durant le training.
Ne pas s échauffer correctement augmente considérablement vos chances de vous blesser.

Fin de ma 3 semaines de cure sur 14.
Je suis donc à 1500mg de testo C et 600 de deca.
3600 calories stabilisés.
Ayant du mal à manger plus je vais suivre les conseils de @GiantMuscle , enzymes digestives, bactéries etc.
Mon ressenti, je me sens très bien vraiment plein, dense, libido au maximum. Sommeil toujours compliqué avec notre fille. Mais sieste l après midi de 20 min et ça va bien mieux.
Meilleure congestion, plus d envie de pousser, mon cœur tiens bien le choc , j ai intégré 10 min de cardio léger après chaque séance.
Je suis passé à 5 séances et je laisse mon corps se reposer. J'ai plus de résultats.
On continue d évoluer tranquillement et de suivre le protocole .
L intégration de la propionate se fera sûrement à la 8 ème semaine.
Je réponds à toutes les questions pour ceux qui en ont. En mp ou ici.

Je suis actuellement sur 4 repas et 2 collations.

Miam miam
tu as dû te gourrer dans les prots
75g ça me parait bcp
C'est ce que m indique myfitnesspal y a 12g de prote déjà dans les pâtes fraîches 4 dans la Poêlée
59g de prote pour du steak j ai regardé sur infocalories ils indiqués 28g pour 100g .
Apres je ne m y fie pas. Car je sais que ce n'est pas précis. C est juste indicatif.
Je mange en gros entre 250 et 290g de prote par jour pour 92 kilos de poids de corps. Je suis à 3g vu ma cure qui contient du deca

C'est ce que m indique myfitnesspal y a 12g de prote déjà dans les pâtes fraîches 4 dans la Poêlée
59g de prote pour du steak j ai regardé sur infocalories ils indiqués 28g pour 100g .
Apres je ne m y fie pas. Car je sais que ce n'est pas précis. C est juste indicatif.
Je mange en gros entre 250 et 290g de prote par jour pour 92 kilos de poids de corps. Je suis à 3g vu ma cure qui contient du deca
ah ouais le steak 28g de prot pour 100g,
je me base toujours pour la viande sur du 20g, ça me parait surévalué sur FP
après ça changera pas la face du monde

ah ouais le steak 28g de prot pour 100g,
je me base toujours pour la viande sur du 20g, ça me parait surévalué sur FP
après ça changera pas la face du monde

Un steak assez lean c'est 24/26g de protéines. Après personne n'est à 4/5 g de toute façon donc c'est pas bien Grave

oui c'est juste par habitude de prendre 20g
et c'est plus facile à calculer
après bon c'est du chipotage lol
Le poulet c est en gros 20 à 22g par 100g
Le bœuf de qualité autour de 24 /26.
Apres oui on est pas à quelques grammes prêt. Deja 3600 calories désormais ça passe creme. Je fais par palier et ressenti. La inutile d augmenter car je prend du volume et du poids. Quand ca stabilisera j augmenterai. J attaque ma 4eme semaines sur 14. J ai le temps.
Mais si tout va bien je pense que mon objectif de 96 est largement jouable

Repas du soir le 5eme de la journée.
200g de riz cuit
200g de légumes grillés
150g de poulet.

mon dernier sera 5 œufs entier et des légumes verts. Ralentir la digestion le plus possibles avec le gras et les fibres.
20211104_191038.jpg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes