G
guest
Guest
Yes j y avait pensé je te remercie viperRajoute une source de protéines avec ta banane à 9h (genre le hi pro du repas suivant).
Yes j y avait pensé je te remercie viperRajoute une source de protéines avec ta banane à 9h (genre le hi pro du repas suivant).
Idem j adore varier ,pour moi manger sans cesse pareil c'est voué à l echec sinon je vais craquer sur la junk et mon plaisir ultime ,les glaces. J adore ça surtout caramel beurre salé, le pot je le détruitLe Skyr c'est une tuerie, la texture, le gout, la composition. Un dessert pour bodybuilder.
En Italie ils avaient masse de yaourt protéinés avec du Skyr, kéfir etc et pour des prix dérisoire c'était vraiment pratique. J'ai pu faire des collations a 30 g de protéines pour 50cts.
Idem j adore varier ,pour moi manger sans cesse pareil c'est voué à l echec sinon je vais craquer sur la junk et mon plaisir ultime ,les glaces. J adore ça surtout caramel beurre salé, le pot je le détruit
pareil je pense pareil depuis plus de 20 ans,Ça fait 11 ans que je mange la même chose alors ...
Quoi que l'air fryer avec des frites maison et saines ça aide beaucoup.
wouaou c'est les montagnes russesJ ai commencé la muscu à 18 ans à 48 kilos , anorexique .
Ca m a beaucoup plus. Je suis monté en un an à 75 kilos . Puis impossible de grossir malgré gainer et autre poudre que le gérant de la salle vendait. J ai découvert les stero quelques mois après et je suis monté à 117 gras très gras car je ne savais pas manger. Et oui à l époque pas d internet. Je m entraine souvent 2 ans puis je coupe 3 voir 5 ans. Au final sur 22 ans de muscu j ai du m entraîner une dizaine d annees
En fait je reprend très vite ma masse vraisemblablement du a mon hypophyse. Quand je vois comment j ai repris en 2 mois lol. A la salle y en a qui sont sur le cul, même dopéwouaou c'est les montagnes russes
ouais faut plus lâcher mtn parce que à 40 ans quand on arrête très dur de revenir après
en plus de 20 ans j'ai du couper une dizaine de jours en tout (gastros, hernie discale, autre merde)
pareil je pense pareil depuis plus de 20 ans,
et je m'en lasse pas,
honnêtement jamais tenté par la junkfood
après j'ai jamais été en dessous de 3000cals donc ça se trouve peut être que là ça partirait en c...
Je confirme dès plats traditionnels pour moi, c est Le top, un bon civet ou autre ca vaut tout les burger de merde junkLa junkfood non mais un petit gratin dauphinois avec une viande rouge ... Aïe aïe aie
Miam miamSecond repas de la journée
Steak 215g
pate fraîche 100g
Poêlé champêtre 100g
Huile d olive 5g
Macro
P 75g
G 79g
L 21g
805 kcal environ
Regarde la pièce jointe 26130
C'est ce que m indique myfitnesspal y a 12g de prote déjà dans les pâtes fraîches 4 dans la PoêléeMiam miam
tu as dû te gourrer dans les prots
75g ça me parait bcp
ah ouais le steak 28g de prot pour 100g,C'est ce que m indique myfitnesspal y a 12g de prote déjà dans les pâtes fraîches 4 dans la Poêlée
59g de prote pour du steak j ai regardé sur infocalories ils indiqués 28g pour 100g .
Apres je ne m y fie pas. Car je sais que ce n'est pas précis. C est juste indicatif.
Je mange en gros entre 250 et 290g de prote par jour pour 92 kilos de poids de corps. Je suis à 3g vu ma cure qui contient du deca
ah ouais le steak 28g de prot pour 100g,
je me base toujours pour la viande sur du 20g, ça me parait surévalué sur FP
après ça changera pas la face du monde
oui c'est juste par habitude de prendre 20gUn steak assez lean c'est 24/26g de protéines. Après personne n'est à 4/5 g de toute façon donc c'est pas bien Grave
Le poulet c est en gros 20 à 22g par 100goui c'est juste par habitude de prendre 20g
et c'est plus facile à calculer
après bon c'est du chipotage lol