Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est qui son frère je fais ma curieuse mdr
Non ça n’a rien à voir avec qui est son frere, c’est juste que sur un autre topic ou l’ami disait qu’il commandait des produits pour son frere, un gars sous-entendait que cela était faux et qu’il commandait pour lui… ;)

Non ça n’a rien à voir avec qui est son frere, c’est juste que sur un autre topic ou l’ami disait qu’il commandait des produits pour son frere, un gars sous-entendait que cela était faux et qu’il commandait pour lui… ;)
Ah oki oui j ai vu ce message lol.

c'est toujours drôle d'ailleurs de voir comment réagissent pas mal de personnes.
Mais si ça leur fait du bien, tant mieux, j'aurai fait ma BA pour la journée lol
comme quand je dis ce que je mange tous les jours, on ne me croit pas.
et quand je montre mon compte chez Picard, là au moins c'est clair et net...
Sur ce, bonne journée à tous

c'est toujours drôle d'ailleurs de voir comment réagissent pas mal de personnes.
Mais si ça leur fait du bien, tant mieux, j'aurai fait ma BA pour la journée lol
comme quand je dis ce que je mange tous les jours, on ne me croit pas.
et quand je montre mon compte chez Picard, là au moins c'est clair et net...
Sur ce, bonne journée à tous
Par contre j ai une question, avec tout ce que tu bouffes, j espere que tu n es pas sous fosse sceptique mais au tout à l égout mdrr

Toujours au top golden. Apres avoir vu avec mon coach et @GiantMuscle , c est parti pour 25mg ED. Test du lot 2024 , ca va envoyer du bois comme dirai Charles ingalls

Toujours avec ma petite lumière de merde, photo prise à froid à l instant.
Petit retour donc sur le high test ,low deca et ment.
les résultats parlent d'eux mêmes.
Poids 93.4 ce matin à jeun.
Je suis en 5 ème semaines de cure. On va commencer à intensifier les séances avec plus de dégraissive.
calories maintenues entre 3600 et 4000 calories les jours de jambe 20211111_174058.jpg

Emballage au top, livraison parti lundi dernier , reçu ce jour , avec un jour férié .
Produits arrivés sans crash.
Rien à redire juste parfait.
Merci @Golden

Début de la 6ème semaine de cure.
Tout se passe très bien, l'évolution continue dans le bon sens.
Un ressenti incroyable, qualité, densité, envie de se defoncer à la salle, libido accrue
Pas d' ES notable.

Changement par contre niveau supplémententation où j'ai décidé de m'orienter vers NutriZone avec leur marques Swedish et Koro entre autre.
Produits de grandes qualités à des prix tout à fait intéressants.

Tout y est présent, des compléments mais aussi le côté santé et le côté nutrition notamment chez Koro avec leur délicieuse pate à tartiner.
La diete étant la clé de voûte du body, il m est impossible de manger sans goûts.

D'où ma confiance envers Nutrizone.

Début de la 6ème semaine de cure.
Tout se passe très bien, l'évolution continue dans le bon sens.
Un ressenti incroyable, qualité, densité, envie de se defoncer à la salle, libido accrue
Pas d' ES notable.

Changement par contre niveau supplémententation où j'ai décidé de m'orienter vers NutriZone avec leur marques Swedish et Koro entre autre.
Produits de grandes qualités à des prix tout à fait intéressants.

Tout y est présent, des compléments mais aussi le côté santé et le côté nutrition notamment chez Koro avec leur délicieuse pate à tartiner.
La diete étant la clé de voûte du body, il m est impossible de manger sans goûts.

D'où ma confiance envers Nutrizone.
Bonjour @Malthaël :)

Gg pour ta nouvelle réception , je vois que tout roule pour toi pour l'instant et j'en suis content.

Je m'inquiétais un peu pour toi avec les dosages de cheval que tu t'envoie ( par rapport à moi du moins ) c'est cool que tout aille bien.

Continue de tout surveiller et de faire souvent des pds pour voir comment ton corps réagit biologiquement.

Je suis allé voir le site dont tu parles par curiosité et je trouve que cela est cher pour ce que c'est , les sources d'approvisionnement sont sûrement les mêmes que les autres revendeurs , c'est juste le packaging qui change j'ai l'impression.

Rien de mieux que des beurre / pâte à tartiner maison poto .

J'en ai déjà parlé sur mon journal et j'ai même partagé mes recettes magique personnelles à la communauté .

Vu que je t'apprécie je te repartage le lien :

Post #286.

Derien :)

Prends soin de toi bro.

Amicalement Nass

Bonjour @Malthaël :)

Gg pour ta nouvelle réception , je vois que tout roule pour toi pour l'instant et j'en suis content.

Je m'inquiétais un peu pour toi avec les dosages de cheval que tu t'envoie ( par rapport à moi du moins ) c'est cool que tout aille bien.

Continue de tout surveiller et de faire souvent des pds pour voir comment ton corps réagit biologiquement.

Je suis allé voir le site dont tu parles par curiosité et je trouve que cela est cher pour ce que c'est , les sources d'approvisionnement sont sûrement les mêmes que les autres revendeurs , c'est juste le packaging qui change j'ai l'impression.

Rien de mieux que des beurre / pâte à tartiner maison poto .

J'en ai déjà parlé sur mon journal et j'ai même partagé mes recettes magique personnelles à la communauté .

Vu que je t'apprécie je te repartage le lien :

Post #286.

Derien :)

Prends soin de toi bro.

Amicalement Nass
Je te remercie pour ton retour, j'ai quelques amis qui tournent chez swedish et en son très content, on me l a chaudement recommandé donc étant curieux de nature je me lance et je teste.

Apres les beurres maison c'est vrai pour avoir déjà fait par le passé c est top, mais avec mon emploi du temps de père de 3 enfants c'est plus compliqué de trouver le temps de faire les choses. Pour te dire on est jamais assis avec ma femme devant la télé avant 22h minimum.
Une organisation de fou mdrr.

Pour le moment effectivement tout me réussi niveau chimie, performance , densité. Mais après mes médecins me l ont répété même suivi on ne peut pas tout voir ou prévoir.

Je vais regarder ton lien avec plaisir, on est la pour échanger, partager, apprendre.

En tout cas merci pour ton message

Sportiemvement Malthaël

Je te remercie pour ton retour, j'ai quelques amis qui tournent chez swedish et en son très content, on me l a chaudement recommandé donc étant curieux de nature je me lance et je teste.

Apres les beurres maison c'est vrai pour avoir déjà fait par le passé c est top, mais avec mon emploi du temps de père de 3 enfants c'est plus compliqué de trouver le temps de faire les choses. Pour te dire on est jamais assis avec ma femme devant la télé avant 22h minimum.
Une organisation de fou mdrr.

Pour le moment effectivement tout me réussi niveau chimie, performance , densité. Mais après mes médecins me l ont répété même suivi on ne peut pas tout voir ou prévoir.

Je vais regarder ton lien avec plaisir, on est la pour échanger, partager, apprendre.

En tout cas merci pour ton message

Sportiemvement Malthaël

J'ai deux marmots en bas âge aussi et je te comprends poto bien que j'en n'en ai pas 3 comme toi :)

Les aliments industriel ne feront jamais aussi bien que nous en nutritivité , niveau goût il pourront toujours faire mieux avec leur additifs /excipients cheloux...

Avec plaisir mec on fait tous partie de la même famille de passionnés on est tous frères indirectement donc l'entraide et la fraternité est tout à fait normale.

J'ai deux marmots en bas âge aussi et je te comprends poto bien que j'en n'en ai pas 3 comme toi :)

Les aliments industriel ne feront jamais aussi bien que nous en nutritivité , niveau goût il pourront toujours faire mieux avec leur additifs /excipients cheloux...

Avec plaisir mec on fait tous partie de la même famille de passionnés on est tous frères indirectement donc l'entraide et la fraternité est tout à fait normale.
J en ai 5 , 2 avec mon ex femme mais ils sont déjà plus grand 15 et 9 ans.
Les 3 que j ai avec mon épouse, 7ans 4 ans 17mois et la dernière c'est du sport mdr.
En tout cas je cuisine le plus possible avec du frais, des petits commerces du coin et ferme.

Oui on est tous passionnés mais combien réagissent comme tu le fais?
Peu.
Y en a , tu leurs demande ce qu il prenne on dirai que tu demandes les codes des têtes nucléaires mdrr.

J'aime partager. Je dis ce que je fais avec transparence. Non pas que se soit à faire mais je pense pour des athletes confirmés les dosages que je fais restent communs.
C est tres difficile d avoir les vrais dosages de pro malheureusement. Pour voir vraiment le delta entre eux et nous. Non pas pour reproduire mais faire comprendre que ce n est pas avec peu que tu peix être vraiment massif

Toujours avec ma petite lumière de merde, photo prise à froid à l instant.
Petit retour donc sur le high test ,low deca et ment.
les résultats parlent d'eux mêmes.
Poids 93.4 ce matin à jeun.
Je suis en 5 ème semaines de cure. On va commencer à intensifier les séances avec plus de dégraissive.
calories maintenues entre 3600 et 4000 calories les jours de jambe Regarde la pièce jointe 26335
Salut
J'arrive seulement dans ton journal ^^

Le petit carré noir porte à confusion, tu caches quelque chose ? :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes