Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello :)
Sympa toutes les recettes ici ! Vous achetez ou votre crème de riz ? Rupture de stock casi partout…
Merci :), prozis, iron shark, sinon remplace par de la farine de riz, de sarrasin ou de patate douce, mieux châtaigne. Mélange ta whey avec , régale toi. La ironshark c'est la meilleure en goût.
Code promo : MARCO10, ALICIA10
 
Merci :), prozis, iron shark, sinon remplace par de la farine de riz, de sarrasin ou de patate douce, mieux châtaigne. Mélange ta whey avec , régale toi. La ironshark c'est la meilleure en goût.
Code promo : MARCO10, ALICIA10
Ça marche merci je vais remplacer ma banane en pré par la crème de riz pour changer un peu
 
Hello :)
Sympa toutes les recettes ici ! Vous achetez ou votre crème de riz ? Rupture de stock casi partout…
Ironshark mais je la kiff pas trop, celles de bulk gout chocolat était IN CRO YABLE ! J’attend avec impatience le retour en stock.

J’ai envoyer une réclamation à prozis et bulk pour savoir quand est ce qu’ils en auront en stock, ils ne savents pas trop… donc sa risque de durée
 
Ironshark mais je la kiff pas trop, celles de bulk gout chocolat était IN CRO YABLE ! J’attend avec impatience le retour en stock.

J’ai envoyer une réclamation à prozis et bulk pour savoir quand est ce qu’ils en auront en stock, ils ne savents pas trop… donc sa risque de durée
Ouai voilà si il faut attendre 1 an avant d’en avoir C’est chiant
 
Pancake recette.
50g de farine de riz, 1 banane mûre, 3 œufs entier et.......c'est tout .
Cannelle pour ceux qui aiment, poudre de coco dessus si vous aimez, accompagné de beurre de cacahuète, sirop d érable, d agave, miel, pâte à tartiné prozis ou équivalent, confiture gerble -89% de sucre, etc etc la liste est longue.
tu viens de me donner une idée de recette merci champion !

J'avais vraiment du mal parfois à finir mes oeufs le matin, on va tester ca.
 
Pensez à couvrir vos pancakes une fois froid sinon ils sèchent comme les crêpes
 
C'est simple à faire je t assure , quand je fais cuir mon pancake je le couvre pendant la cuisson à feu doux, ce qui crée une condensation, comme ca il reste moelleux
 
Je vais t’embaucher pour venir cuisiner mon petit dej mdr

T’es plus douée que ma femme visiblement mdr
Les nouvelles générations de femme visiblement ne savent pas cuisiner, ma femme c'est une catastrophe, à part les pâtes au beurre et encore quand elle ne les fait pas cuir trop longtemps mdrrr. Avant les mamans apprenaient à leurs filles à cuisiner , désormais c'est plus insta qui intéressent les nanas
 
Mon ex a bien réussi à faire cramer les pâtes pendant la cuisson lol
Pas bonne en cuisine mais un avion de chasse au lit, donc je pardonne :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut