Matsor
Well-Known Member
Et ben oui on avait mangé au mac do près de la gare en partant en vacances. Je te dis pas la tronche des vacances
Les fast foods et en général les restos autour des gars c’est les pires.
Et ben oui on avait mangé au mac do près de la gare en partant en vacances. Je te dis pas la tronche des vacances
Le chat est moins fraisLes fast foods et en général les restos autour des gars c’est les pires.
On avait une toute petite location en plus. La chambre en mezzanine, les toilettes à coté du coin cuisine.Tu as vu plus le bleu de l'eau de la cuvette des WC que celle de l océan mdr
un poil plus jeune que moi lol, mais il a du connaître les même trucs.C'est ca mon frère est de 1973
comme mon frangin aussi 73, la cinquantaine l'année prochaine!C'est ca mon frère est de 1973
bizarrement une semaine de vacances dans le sud et aucune envie particulière, faut dire je ne suis pas spécialement gourmand, je suis plutôt sur la quantité lol@Malthaël
J'ai pensé à ce que tu avais mis sur une pizza je ne sais plus où. On s'est absenté 24h dans la famille et vu le contexte personne n'a fait à manger et on a fait dimanche soir pizza et lundi midi burger king.
Mon système digestif va mettre plusieurs jours à s'en remettre.
L'attaque des titans j'ai découvert chez mon frère il n'y a pas longtemps
y'en avait plein en bord de mer,Le chat est moins frais
Idem j adorai surtout tonerre de feu, l enfer du devoir, supercoptercomme mon frangin aussi 73, la cinquantaine l'année prochaine!
perso jamais trop kiffé club dorothée à part quelques animés cultes mais j'étais plus séries sur la 5, avec les images en technicolor lol
K2000, chips, shérif fais moi peur, bref, toutes les séries de l'époque, et maintenant je ne regarde plus aucune séries.
Y'avait le truc avec la moto aussi, tonnerre mécanique et manimal, la série le magicien, l'homme au katana avec Lee van Cleef âgé et Show Kosugi, le mec des nanard des années 80.Idem j adorai surtout tonerre de feu, l enfer du devoir, supercopter
Salut je suppose que tu parles de la façon de « cuisiner » la creme de riz ? Tu peux me dire comment que j’essaye stp
Et princesse Sarah, Lady Oscar et la petite maison dans la prairieY'avait le truc avec la moto aussi, tonnerre mécanique et manimal, la série le magicien, l'homme au katana avec Lee van Cleef âgé et Show Kosugi, le mec des nanard des années 80.
On en a vu des séries oublié à l'époque.
Excuse je n'avais pas vu ton message. Je viens de mettre une recette. Mais ça se cuisine facilement. En pancake ,muffin, smoothie.Salut je suppose que tu parles de la façon de « cuisiner » la creme de riz ? Tu peux me dire comment que j’essaye stp
Pancake varié. Recette 50g de crème de riz, une banane, fleur d'oranger , 4 œufs, cannelle.
C'est plus sec si tu ne le manges pas de suite, perso je rajoute de la confiture gerblé à-89% de sucre. Apres si c est en plaisir tu peux y mettre du sirop d érable ou agaveJ’ai jamais essayé de faire des crêpes ou pancakes avec de la farine/crème de riz. ça donne une texture proche de vraies crêpes?
La farine de riz et l’équivalent de la « creme de riz » que l’on peut retrouver sur les site de complement ?Pancake recette.
50g de farine de riz, 1 banane mûre, 3 œufs entier et.......c'est tout .
Cannelle pour ceux qui aiment, poudre de coco dessus si vous aimez, accompagné de beurre de cacahuète, sirop d érable, d agave, miel, pâte à tartiné prozis ou équivalent, confiture gerble -89% de sucre, etc etc la liste est longue.
La farine de riz et l’équivalent de la « creme de riz » que l’on peut retrouver sur les site de complement ?
En tout cas ton pancake donne envie
Exactement la crème de riz goût neutre n'est autre que de la farine de riz. Apres tu peux bien entendu prendre de l aromatisée pour donner encore plus de goût. C'est ultra simple à faire et surtout rapide.La farine de riz et l’équivalent de la « creme de riz » que l’on peut retrouver sur les site de complement ?
En tout cas ton pancake donne envie