Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
vous êtes au courant que suite à la grippe aviaire, il y a une dérogation sur les oeufs plein air.
j'en avais entendu parler, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais en ce moment les dérogations ont bon dos, comme pour les changements d'huiles non spécifiés sur les emballages avec la crise ukrainienne...


Qu’en est-il des oeufs bio tu sais?
 
Non clairement tu as une consommation excessive de protéines qui n’est de toute façon pas bon pour la santé. Ce que je voulais dire c’est que les œdèmes c’est pas forcément un problème de santé. Ça peut être un déséquilibre par exemple. Mais à ne ps prendre à la légère bien sur. Et si tu peux diminuer tes prot et ta nourriture en général c’est mieux. Mais ça on en a déjà vaguement parlé en privé ;)
Tu as l'air de bien t'y connaitre en diète, possible de discuter en MP ?
 
Ou alors faut rester léger 80/85 kilos
tu veut ma mort la derniere fois que j ai fais ce poids j avais 20 ans pas de power ni d haltero que du basket 24h sur 24 . le jours ou j ai toucher une haltere j avais 30 ans j ai pris 10 kilos en 3 mois , tout le monde me disait ta pris quoi comme stero mdr
 
Je ne voulais pas polluer la discussion de Malphaël ... mais soit. (C'est bizarre cette sensation, on dirait qu'on se fait taper sur les doigts quand on nous réponds ^^").

Pour la diète, ce qui m'a fait tilter c'est ce qu'a dit Malphaël. La monotonie de la diète. J'ai lu pas mal de chose aussi bien dans les livres que sur les pages internet ou encore les vidéos. Et c'est un concept que je n'arrive toujours pas à bien intégrer, certains disent qu'elle doit être stricte et d'autres qu'elle doit être adapté à tes goûts tout en respectant une certaine base (ex : on modifie seulement les GLU).

Alors comme on voit; les avis divergents -.-. Je ne suis pas de ceux qui aiment suivre bêtement les choses sans les comprendre. Car de cette manière, si un jour je me dis tiens j'ai envie d'un avocat, vas-y comment je l'intègre à la diète et qu'est-ce que sa va y changer et est-ce si grave de se faire plaisir. Car quand je vois les petits plats de Malphaël, je me dis mais c'est pas possible qu'il suit une diète tellement sont plats font envie haha.

Voyez là de la curiosité, et de la bienveillance envers chacun (peace)
 
Je t’ai pas dit de polluer les autres sujets comme tu dis mais de ouvrir un sujet toi.

Comment ça tu te fait taper dessus?
 
@MOI000 , @Malthaël en parlant de émincé de protéines de pois, vous le préparez comment et ca donne quoi comme goût /texture?
Si tu les prends sèches faut les réhydrater, puis ail, huile d olive , coriandre fraîche, un peu de lait végétal, piment, j en fais des boulettes avec un peu de chapelure faite avec de l avoine instantané
 
Je ne voulais pas polluer la discussion de Malphaël ... mais soit. (C'est bizarre cette sensation, on dirait qu'on se fait taper sur les doigts quand on nous réponds ^^").

Pour la diète, ce qui m'a fait tilter c'est ce qu'a dit Malphaël. La monotonie de la diète. J'ai lu pas mal de chose aussi bien dans les livres que sur les pages internet ou encore les vidéos. Et c'est un concept que je n'arrive toujours pas à bien intégrer, certains disent qu'elle doit être stricte et d'autres qu'elle doit être adapté à tes goûts tout en respectant une certaine base (ex : on modifie seulement les GLU).

Alors comme on voit; les avis divergents -.-. Je ne suis pas de ceux qui aiment suivre bêtement les choses sans les comprendre. Car de cette manière, si un jour je me dis tiens j'ai envie d'un avocat, vas-y comment je l'intègre à la diète et qu'est-ce que sa va y changer et est-ce si grave de se faire plaisir. Car quand je vois les petits plats de Malphaël, je me dis mais c'est pas possible qu'il suit une diète tellement sont plats font envie haha.

Voyez là de la curiosité, et de la bienveillance envers chacun (peace)
Mon journal est fait pour discuter de sujet divers , tant que c'est respectueux on peut parler de tout.
 
@MOI000 , @Malthaël en parlant de émincé de protéines de pois, vous le préparez comment et ca donne quoi comme goût /texture?
je bouffe ça comme ça lol
ça ressemble à des curly
mais je pense être le seul à faire ça
de toute façon là j'ai stoppé,
car à la place des 2 jambes, j'ai 2 poteaux, j'ai du mal à marcher, et même hier sur le vélo en salle, les muscles se sont pas détendus.
vraiment pas la forme en ce moment, jamais été comme ça
 
je bouffe ça comme ça lol
ça ressemble à des curly
mais je pense être le seul à faire ça
de toute façon là j'ai stoppé,
car à la place des 2 jambes, j'ai 2 poteaux, j'ai du mal à marcher, et même hier sur le vélo en salle, les muscles se sont pas détendus.
vraiment pas la forme en ce moment, jamais été comme ça
Je les manges aussi comme ça, je fais fondre aussi dès carres de chocolat noir, ça donne un petit côté chocopops gourmandises avec le café
 
Je les manges aussi comme ça, je fais fondre aussi dès carres de chocolat noir, ça donne un petit côté chocopops gourmandises avec le café
ahah je suis pas le seul alors!!
en fait c'est un truc pour les végans la base donc ils cuisinent ça,
ça peut facilement se gorger d'eau donc je pense que ça se cuisine bien avec sauce, jus de légumes, etc
attention c'est assez salé, et très pauvre en potassium donc faut bien équilibrer avec des légumes
 
ahah je suis pas le seul alors!!
en fait c'est un truc pour les végans la base donc ils cuisinent ça,
ça peut facilement se gorger d'eau donc je pense que ça se cuisine bien avec sauce, jus de légumes, etc
attention c'est assez salé, et très pauvre en potassium donc faut bien équilibrer avec des légumes
Tout a fait ,je les fait gonfler avec du lait d avoine ou de riz. Ca passe très bien mais faut aimer. Je faisais pareil avec le soja, ils en vendent aussi sous cette forme.
 
Tout a fait ,je les fait gonfler avec du lait d avoine ou de riz. Ca passe très bien mais faut aimer. Je faisais pareil avec le soja, ils en vendent aussi sous cette forme.
oui pareil en soja, après je pense qu'il faut éviter (sujet très contreversé le soja mais dans le doute)
mais c'est une bonne alternative, enfin quand t'en bouffes pas plus de 200g par jour comme je faisais...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut