Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello @billy je commence juste depuis le 21 août, ça fais son chemin pour le moment ,poids stable à 95.8 ce matin pour 1m76. On va essayer d aller chercher les 100 kilos le plus propre possible. Je continue de dégraisser et de me vasculariser sur les jambes et l ensemble du corps. J'ai la même cure que la première, sans gh cette fois et sans insuline vu le coût je ne pouvais pas me permettre.
On va bientôt monter en glucides progressivement tout les 14 jours en gros.
On va changer et bouger l'entraînement aussi , épargner le snc mais bosser plus en intensification avec des charges plus modérées.

Le sommeil a été compliqué ces 3 dernières nuit avec la chaleur et la petite mais la ça va mieux.

Je continue de boire beaucoup d'eau, être strict au possible. Je suis les directives et on verra bien où cela mène.

Et toi et la team tout se passe bien?

Nikel ça si tout roule bien ça va vite venir les 100kg.

Ben moi c'est an ci jme suis un peu Écarté de la muscu. Besoin de prendre l'air. Niveau coaching ça continue tranquillement.
 
Nikel ça si tout roule bien ça va vite venir les 100kg.

Ben moi c'est an ci jme suis un peu Écarté de la muscu. Besoin de prendre l'air. Niveau coaching ça continue tranquillement.
Je comprends le trop c'est l ennemi du bien et à trop tirer ça fini par tout lâcher. Prend le recul nécessaire, pense à toi, tu n as qu une vie et personne ne la vivra pour toi. Moi je me suis péter l orteil bêtement en me levant, la table basse a gagné. Du coup ben je travaille qu une jambe le temps que ça se remette. C est superficiel mais c'est douloureux donc repos sur cette jambe une semaine.

Niquel si les coaching continue tranquillement.
Apres les 100 kilos c'est juste un nombre, j attend de voir le rendu visuel
 
Je comprends le trop c'est l ennemi du bien et à trop tirer ça fini par tout lâcher. Prend le recul nécessaire, pense à toi, tu n as qu une vie et personne ne la vivra pour toi. Moi je me suis péter l orteil bêtement en me levant, la table basse a gagné. Du coup ben je travaille qu une jambe le temps que ça se remette. C est superficiel mais c'est douloureux donc repos sur cette jambe une semaine.

Niquel si les coaching continue tranquillement.
Apres les 100 kilos c'est juste un nombre, j attend de voir le rendu visuel
L'orteil c'est rien, tu met un peu de ouate entre et tu pousse avec, j'ai déjà eu ça.
 
Ouiiii ca m’est arrivé aussi, Je me suis rien cassé mais j’avais une aubergine à la place d’orteil et ça m’a fait mal genre un mois.
pareil rien de pété mais alors j'ai vu blanc pendant 10 min et une grosse suée, bien failli faire un malaise.
le genre de connerie qui peut bien t'handicaper pendant plusieurs semaines
 
pareil rien de pété mais alors j'ai vu blanc pendant 10 min et une grosse suée, bien failli faire un malaise.
le genre de connerie qui peut bien t'handicaper pendant plusieurs semaines
Ah mais je confirme , c'est super handicapant ,j'ai l air d un gars qui sort d une orgie , pire qu un passage au fisc
 
pareil rien de pété mais alors j'ai vu blanc pendant 10 min et une grosse suée, bien failli faire un malaise.
le genre de connerie qui peut bien t'handicaper pendant plusieurs semaines
Le plus dur sur le coup c’est de souffrir en silence, garder la tête haute et perdre la face devant le regard des autres lol
 
Le plus dur sur le coup c’est de souffrir en silence, garder la tête haute et perdre la face devant le regard des autres lol
vu que je suis en homegym, j'étais chez moi et en plus tout seul à ce moment.
c'était en 2013 je m'en souviens encore de cette connerie.
Ma fierté je l'ai laissée de côté lol
 
vu que je suis en homegym, j'étais chez moi et en plus tout seul à ce moment.
c'était en 2013 je m'en souviens encore de cette connerie.
Ma fierté je l'ai laissée de côté lol
Encore un qui n'a pas compris, du plomb dans la tête pas de la fonte sur le panard mdrr
 
Dernière modification par un modérateur:
Entre ta photo sur tes deux journaux je croyais que je voyais double. Tu aurais du mettre la cuisse gazche sur l’un et la droite sur l’autre lol

C’est trop deux forums pour moi. :)
 
Entre ta photo sur tes deux journaux je croyais que je voyais double. Tu aurais du mettre la cuisse gazche sur l’un et la droite sur l’autre lol

C’est trop deux forums pour moi. :)
Je t avoue je m y perd aussi mais bon j'ai quelques potes sur Mem mais je ferai des photos différentes tu as raison. C'est plus intelligent
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut