Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est mes chaussons de vieux, j'ai froid aux pieds mdrr, manque plus que la pipe ,les lunettes et le verre de whisky
les p'tits chaussons douillets pour les petits petons lol
purée par rapport je passe pour un beauf avec mes tongs (oui même en hiver, cherchez l'erreur...)
j'ai des chaussons bien chauds aussi mais ça me gène, je préfère l'ambiance plage des tongs (sans chaussettes je précise)
 
Bonsoir malthael,

J'ai bien lu tout les problèmes que tu as et je ne peux que compatir, mais la quasi +20 kils en quatres semaines c'est presque mettre ta santé en danger je trouve...

Demande à ta chérie de t'aider ou toi de ton côté comme il y as quelques mois / années quand on avait dis que tu faisais de l'irresonabilitée sur les dosages de cheval que tu t'envoyais en aas...

Tu me fais penser à moi sur certains points ou c'est tout ou rien , mais le trop est souvent l'ennemi du bien et notre expérience de la vie doit nous apporter de la raisonnabilité.

Force à toi et fais vraiment gaffe à toi , penses à tes trois bébés quand tu veux faire le ouf...

Amicalement Nass.
Hello !
ton com est plein de bienveillance je le sais,
mais je t'assure les tca c'est hyper hyper compliqués à s'en débarrasser,
bien plus dure que la clope ou l'alcool car la bouffe, c'est vitale contrairement aux drogues "classiques".
et le fonctionnement ou tout ou rien, je suis comme ça aussi, et c'est encore plus dur donc de se raisonner quand on est comme ça de nature.
ton commentaire est sympa en tout cas et ça fait plaisir d'avoir des personnes avec de l'empathie ;)
 
les p'tits chaussons douillets pour les petits petons lol
purée par rapport je passe pour un beauf avec mes tongs (oui même en hiver, cherchez l'erreur...)
j'ai des chaussons bien chauds aussi mais ça me gène, je préfère l'ambiance plage des tongs (sans chaussettes je précise)
Ca fait gitan tu ne jouerais pas et la guitare lol. Mon père faut exactement comme toi, moi je me gele mdr
 
Hello !
ton com est plein de bienveillance je le sais,
mais je t'assure les tca c'est hyper hyper compliqués à s'en débarrasser,
bien plus dure que la clope ou l'alcool car la bouffe, c'est vitale contrairement aux drogues "classiques".
et le fonctionnement ou tout ou rien, je suis comme ça aussi, et c'est encore plus dur donc de se raisonner quand on est comme ça de nature.
ton commentaire est sympa en tout cas et ça fait plaisir d'avoir des personnes avec de l'empathie ;)
Longtemps j'ai été complexé par mon corps, j'ai fait tout pour être proche de mon objectif, de l idee que je me faisais du bodybuilding. Être le plus propre et massif possible.
Depuis que je suis devenu boulimique ou peu importe le terme exact, la seule chose qui m interesse c'est de remplir ce vide. Je dois manger, manger et encore manger jusqu a ce que mon estomac soit complètement plein. S il ne l est pas je ne dors pas, je tourne ,je vire obsédé par la nourriture.
En gros je fais simple, il me faut 1.5kilos d aliment dans le corps, peut importe quoi tant que ça à du goût et que c'est riche. Ca peut être des haricots vert lardon avec du riz beurre.
Comme du bœuf, comme des lasagnes. En faite je m en fiche, faut que j avale cette quantité de nourriture, vite .

Alors oui je sais que c'est dangereux , presque 20 kilos en 4 semaines, j'ai connu ça par le passé déjà 1 fois et je suis passé de 75 à 117 kilos en moins de 4 mois.

Comme dit mon ami @MOI000 c'est très compliqué de s en défaire, il me conseille et m aide , soutien moral ,mine de rien ça y fait , j arrive à me "contenter " de 6400kcal de moyenne. Sans son intervention je serai bien au delà.

Même la psy ne m a rien trouvé de particulier, même au contraire en progrès via ma TS d il y a quelques années.
Est ce la frustration de se priver durant des mois, est ce plus profond que cela, j y travaille.

Mais j'ai appris aussi à voir la lumière dans l obscurité, je dors bien mieux, je suis bien plus épanoui, j'ai une force qui explose et monte en flèche même en cruise.

En tout cas c'est un message qui fait plaisir @NA$$ .
 
Biensur je prend du gras, de l'eau, mais honnêtement je m en fout. Je n'ai plus ce regard sur moi. La j ai retrouver l envie d aller à la salle, je me trouve très bien, ma femme me trouve très bien.
Pour moi c'est bien l important. Au delà du physique je préfère être puissant physiquement qu être obnubilé par mes abdos et crever de faim la journée.
Des demain je ne compte plus les calories, j'ai trouvé cet équilibre entre 6000 et 7000 par jour.
Je lance un nouveau mouvement, bodybuileur , power qui fait de la marche à pied mdr.
 
Toujours dans la transparence, poids à jeun 103,2 ,photo prise dans la matinée après petit déjeuner. Poids le soir jusqu a 106.4.
Malgré les +18 kilos je vois toujours mes abdos.
Je dors toujours très bien, libido toujours au top. Force en nette augmentation bien que je ne recherche pas forcément.
Je suis donc à PDC +27,2
J estime être toujours très correct visuellement, faut pas se leurrer quand on voit ceux qui s entraînent dans nos salles, sans moqueries et en tout humilité, ça reste bien surtout à 41 piges.
 

Pièces jointes

  • 20221128_120438.jpg
    20221128_120438.jpg
    275.6 KB · Affichages: 42
Apres le sport si je ne peux plus m entraîner qu une fois ou deux , ce n'est vraiment pas un problème,ce n'est qu une passion. Ma femme et mes enfants passeront toujours bien avant tout ça
Postule en Basic Fit, c'est mi temps et tu combiné avec les entraînements.
 
C'est vrai que c'est pas bon de fluctué en poids comme ça mais lorsque un culturo recharge après une compétition certain approche ce genre de prise de poids en quelques jours d'où l'importance de faire des bilans cardiaque fréquents,des échographies abdominale et tests sanguin, tension Etc..

Janvier approche a grand pas et la suite va arriver,le but créé de la rondeur en abaissant le bf, réadapter la symétrie en fonction de l'évolution actuelle.je suis plus que confiant sur la suite et je penses que cela va être une préparation positive :)
 
Depuis 2 jours la faim cette frénésie a cessé. Je me remet peu à peu à intégrer de vrais aliments, avoir des repas sains.
Le fait d avoir pris tant de poids me fatigue énormément, malade chaque semaine depuis 3 semaines.

Il faut donc que ça change car forcément le sommeil en prend un coup sans parler des trainings.
On peut manger beaucoup sans taper dans la junk.
Deux jours ou je suis retombé dans des totaux caloriques de 3500/4400 .

J'ai rendez vous avec cardiologue mais faut pas être pressé ainsi que mon endocrinologue.
 
Hello non ça va , j'ai réglé mon problème de boulimie , viré la merde prise sur ses 4 semaines. Il en reste encore un peu. On se prépare pour l avenir vers quel tournant on va se diriger. On voit ça ensemble actuellement avec mon coach.
Et toi ça va?
Super , c’est sympa de donner de te News poto .
Moi ça roule , comme d’hab ,pleine forme , la vie est belle , 94 kg assez propre pour accueillir la mère Noël sous la couette ;)
 
Super , c’est sympa de donner de te News poto .
Moi ça roule , comme d’hab ,pleine forme , la vie est belle , 94 kg assez propre pour accueillir la mère Noël sous la couette ;)
Faut ce qu il faut pour lui tenir chaud lol, je suis un poil plus lourd que toi , effectivement ça tient chaud mdrrr. Merci de prendre des news , c'est sympa et j apprecie.
 
Apres ça devrais être plus facile tu ne vise pus la sèche donc tranquille
Non c'est sure mais le souci je ne veux pas être trop gras car je ne me supporte pas, le gras au pec bas du ventre je trouve ça disgracieux. J'ai un mauvais rapport avec mon image et ça toujours été. Pas évident de trouver le juste milieu surtout quand tu es comme moi, tout ou rien. Je ne sais pas faire les choses à moitié.
 
Essaye de t interresse à autre chose ça te permettra d être moins focus
Le souci c'est que ce qui me passionne coûte cher, je faisais parti d'une association lego, on faisait des expos et avec l argent récolté on offrait des cadeaux aux enfants malades.
Le souci des lego c'est que c est devenu extrêmement cher. J avais du tout vendre pour cause financière.

La pêche ensuite ma femme déteste ça et partir seul des heures ça ne l enchante pas.

L astronomie c'est uniquement la nuit et donc forcément ça ne l enchanté pas non plus.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut