Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non cest pas ridicule surtout sans vouloir t'offenser avec le budget que tu as nourriture et stero jen parle meme pas. On fait vraiment avec les moyen du bord et cest plutot un bateau qui coule en ce moment.
L'avenir nous dira le reste en tout cas je suis tres content pour linstant.
Ben c'est sure niveau budget c'est très bas ,ma femme bosse à 30 h et moi j'ai une aide sociale de 535 euros par mois. Certes on a les allocations familiales car 3 enfants mais c est la même sommes pour tout le monde. Donc on gagne en gros 2200 pour 5 personnes. Merci encore tout cas d etre présent, aussi compréhensif et à l écoute. Très peu le ferai, mon expérience l à démontre tant de fois
 
Bon ça s améliore 650g de pomme de terre , 30g de beurre ben ouais faut bien dorer tout ça avec 125g de bœuf mariné, c'est juste le plat, y a l entrée, fromage et dessert...
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20221120-192125_Gallery.jpg
    Screenshot_20221120-192125_Gallery.jpg
    1.2 MB · Affichages: 15
Ben c'est sure niveau budget c'est très bas ,ma femme bosse à 30 h et moi j'ai une aide sociale de 535 euros par mois. Certes on a les allocations familiales car 3 enfants mais c est la même sommes pour tout le monde. Donc on gagne en gros 2200 pour 5 personnes. Merci encore tout cas d etre présent, aussi compréhensif et à l écoute. Très peu le ferai, mon expérience l à démontre tant de fois
Sans animosité mais tu dis faire attention pck pas assez d’argent mais tu n’arrives pas à trouver du travail?!
 
Sans animosité mais tu dis faire attention pck pas assez d’argent mais tu n’arrives pas à trouver du travail?!
C'est tout a fait ca , contrainte horaire pour mes enfants, ma nounou ne bosse pas le samedi, les garderies ferme à 19h. Ma femme bosse en hyper donc horaire variable chaque jour et termines 3 fois semaines à 20h15 donc pas à la maison avant 20h30.
Péri scolaire c'est hors de prix , surtout pour 3 enfants .

Ensuite ce qui joue contre moi , trop qualifié, ancien directeur, gérant de magasin, formateur.
J'ai postulé à 184 annonces jusqu a ce jour, de assistant de direction à caissier.
 
C'est tout a fait ca , contrainte horaire pour mes enfants, ma nounou ne bosse pas le samedi, les garderies ferme à 19h. Ma femme bosse en hyper donc horaire variable chaque jour et termines 3 fois semaines à 20h15 donc pas à la maison avant 20h30.
Péri scolaire c'est hors de prix , surtout pour 3 enfants .

Ensuite ce qui joue contre moi , trop qualifié, ancien directeur, gérant de magasin, formateur.
J'ai postulé à 184 annonces jusqu a ce jour, de assistant de direction à caissier.
Nous avons eu ce genre de problèmes avant que je sois dans l’armée. J’avais fait de la manutention de nuit du coup et je m’occupais des enfants la journée. Et depuis que je suis dans l’armée mon épouse est seule avec les enfants une semaine sur deux ce n’est pas facile mais pas impossible je trouve.

Après c’est sur le sport est plus compliqué à tenir certains jours mais bon
 
Nous avons eu ce genre de problèmes avant que je sois dans l’armée. J’avais fait de la manutention de nuit du coup et je m’occupais des enfants la journée. Et depuis que je suis dans l’armée mon épouse est seule avec les enfants une semaine sur deux ce n’est pas facile mais pas impossible je trouve.

Après c’est sur le sport est plus compliqué à tenir certains jours mais bon
J'ai postule comme brancardier à l hôpital en horaire de nuit, j essai aussi d'autres branche de nuit, bémol vie de famille aucunes . J embauche à 21h je débauche à l heure ou ma femme se lève. C'est un bon moyen de finir en divorce. D ailleurs 4 personnes sur 7 que je connais bossant de nuit sont divorcés.
Je cherche aussi sur des boulots du bâtiment, généralement c'est des horaires de bureaux 5 jours sur 7.

Mais actuellement chou blanc. Et les périscolaires c est vraiment hors budget jusqu a 20 euros et plus par enfant et par heure.
 
Apres le sport si je ne peux plus m entraîner qu une fois ou deux , ce n'est vraiment pas un problème,ce n'est qu une passion. Ma femme et mes enfants passeront toujours bien avant tout ça
 
Gh 2ui jour insuline 6 à 10ui , yorka ne me fera jamais prendre de risque et j'ai jamais dépassé 1.4g de aas avec lui en comptant le kick start.
J'ai eu fait 2.5g et ça était un désastre.
Je sais poto , en faite je disait ça Pour me justifier par rapport à la sibutramine qui est pour moi un suppositoire à côté de ce que tu as pris .
Je sais que tu as dis avoir fait une erreur dans le passé et gros respect et je sais aussi que vous faites du bon boulot avec @Yorka que j’apprécie et respect , je respect tout le monde d’ailleurs ici :)
Je me suis permis de rebondir sur la sibutramine car je pensais que c’était une piste à étudié comme la suggéré @GiantMuscle car suite à une Diet restrictive j’ai subit de grosse crise de boulimie diurne et nocturne ,les 5 premier kilos m’on donné un super rendu puis le gras est arrivé et malheureusement je ne pouvait m’empêcher de continuer à me gaver . J’ai donc utiliser la sibutramine à hauteur de 10 mg /jour qui a casi immédiatement régler mon problème nocturne puis plus de crise et une perte de poids car j’ai réussi à reprendre une Diet .
J’ai la chance de n’avoir eu aucun es à part une légère constipation au bout de 3 jours que j ai régler rapidement avec la Diet .

Ton cas est particulier , j’en suis conscient et je te souhaite de conserver ta santé et de traiter ton problème au mieux .

Dsl si mes propos on pu être mal pris car ce n’était vraiment pas mon intention .
 
Je sais poto , en faite je disait ça Pour me justifier par rapport à la sibutramine qui est pour moi un suppositoire à côté de ce que tu as pris .
Je sais que tu as dis avoir fait une erreur dans le passé et gros respect et je sais aussi que vous faites du bon boulot avec @Yorka que j’apprécie et respect , je respect tout le monde d’ailleurs ici :)
Je me suis permis de rebondir sur la sibutramine car je pensais que c’était une piste à étudié comme la suggéré @GiantMuscle car suite à une Diet restrictive j’ai subit de grosse crise de boulimie diurne et nocturne ,les 5 premier kilos m’on donné un super rendu puis le gras est arrivé et malheureusement je ne pouvait m’empêcher de continuer à me gaver . J’ai donc utiliser la sibutramine à hauteur de 10 mg /jour qui a casi immédiatement régler mon problème nocturne puis plus de crise et une perte de poids car j’ai réussi à reprendre une Diet .
J’ai la chance de n’avoir eu aucun es à part une légère constipation au bout de 3 jours que j ai régler rapidement avec la Diet .

Ton cas est particulier , j’en suis conscient et je te souhaite de conserver ta santé et de traiter ton problème au mieux .

Dsl si mes propos on pu être mal pris car ce n’était vraiment pas mon intention .
Ne sois pas désolé, on est sur mon journal et tu as le droit aussi de partager ton expérience.
Je ne juge pas, effectivement sur toi ça a fonctionné, mais ta boulimie était elle mental ou suite à la restriction ?

Alors il est très probable que le gras fera son apparition, on ne va pas se leurrer, aujourd'hui je suis juste à 5000 calories soit 1300 de moins que d habitude , peut être le début d une amélioration. Bon après j'ai besoin de beaucoup de calorie pour maintenir mon poids.

Tant que c'est dans le respect je n'ai aucun souci avec un échange, qu on soit d accord ou pas.

Pour ma part je vais attendre la pds, et voir mon médecin. Je préfère jouer la prudence. J'ai déjà vu la psy, je dois aussi voir mon endocrinologue mais rendez vous très tard , et le cardiologue.

Apres je continue à être à 125mg de testo semaine , très forte libido, je dors très bien, pas d ES. Je pense que pour ma part c est mental. Je vois comment j agis.
 
Je sais poto , en faite je disait ça Pour me justifier par rapport à la sibutramine qui est pour moi un suppositoire à côté de ce que tu as pris .
Je sais que tu as dis avoir fait une erreur dans le passé et gros respect et je sais aussi que vous faites du bon boulot avec @Yorka que j’apprécie et respect , je respect tout le monde d’ailleurs ici :)
Je me suis permis de rebondir sur la sibutramine car je pensais que c’était une piste à étudié comme la suggéré @GiantMuscle car suite à une Diet restrictive j’ai subit de grosse crise de boulimie diurne et nocturne ,les 5 premier kilos m’on donné un super rendu puis le gras est arrivé et malheureusement je ne pouvait m’empêcher de continuer à me gaver . J’ai donc utiliser la sibutramine à hauteur de 10 mg /jour qui a casi immédiatement régler mon problème nocturne puis plus de crise et une perte de poids car j’ai réussi à reprendre une Diet .
J’ai la chance de n’avoir eu aucun es à part une légère constipation au bout de 3 jours que j ai régler rapidement avec la Diet .

Ton cas est particulier , j’en suis conscient et je te souhaite de conserver ta santé et de traiter ton problème au mieux .

Dsl si mes propos on pu être mal pris car ce n’était vraiment pas mon intention .
Ya aucun mal l'ami comme je tai dit tes retours sont les bienvenues car tu sais participer sur le negatif ainsi que le ''positif'' et jaimerais ce soit de mise pour tout les membres ;)
 
Ne sois pas désolé, on est sur mon journal et tu as le droit aussi de partager ton expérience.
Je ne juge pas, effectivement sur toi ça a fonctionné, mais ta boulimie était elle mental ou suite à la restriction ?

Alors il est très probable que le gras fera son apparition, on ne va pas se leurrer, aujourd'hui je suis juste à 5000 calories soit 1300 de moins que d habitude , peut être le début d une amélioration. Bon après j'ai besoin de beaucoup de calorie pour maintenir mon poids.

Tant que c'est dans le respect je n'ai aucun souci avec un échange, qu on soit d accord ou pas.

Pour ma part je vais attendre la pds, et voir mon médecin. Je préfère jouer la prudence. J'ai déjà vu la psy, je dois aussi voir mon endocrinologue mais rendez vous très tard , et le cardiologue.

Apres je continue à être à 125mg de testo semaine , très forte libido, je dors très bien, pas d ES. Je pense que pour ma part c est mental. Je vois comment j agis.

Ce n'est pas de la boulimie mais de l'hyperphagie étant donné que tu ne te fais pas vomir derrière.

C'est survenue après une forte période de restriction comme tu l'as dit précédemment, donc pour moi c'est dans ta tête mais pas seulement, c'est aussi une réaction du corps humain, il n'aime pas être privé, encore moins d'un coup.
 
Ce n'est pas de la boulimie mais de l'hyperphagie étant donné que tu ne te fais pas vomir derrière.

C'est survenue après une forte période de restriction comme tu l'as dit précédemment, donc pour moi c'est dans ta tête mais pas seulement, c'est aussi une réaction du corps humain, il n'aime pas être privé, encore moins d'un coup.
L hyperphagie boulimique est survenu suite à ma sèche ou je tournais en fin à 2200/2300 kcal par jour. Pour un poids au plus bas à 85 kilos. Ma psy n'a rien trouvé d'anormal, elle me connaît bien, c'est elle qui m a suivi pour ma tentative de suicide.
Alors sûrement en effet que je n'aime pas ma priver, du moins je ne veux plus le faire.
Apres la pds je l attend mais pour ma part dans mon expérience et ressenti aussi modeste soit elle, je ne crois pas avoir de souci.
Je pense que c'est surtout le fait de m être trop privé.
J'ai un maintien habituel à 4500 kcal pour 95 kilos, je suis a 6200 environ pour 101.4 et mon poids ne bouge plus.

Libido énorme, je dors comme un roi, test au glucometre en crise démontre que par deux fois je n étais pas en hypoglycémie. Glycémie a jeun tout à fait dans la norme.
 
Ce n'est pas de la boulimie mais de l'hyperphagie étant donné que tu ne te fais pas vomir derrière.

C'est survenue après une forte période de restriction comme tu l'as dit précédemment, donc pour moi c'est dans ta tête mais pas seulement, c'est aussi une réaction du corps humain, il n'aime pas être privé, encore moins d'un coup.
Merci pour la précision car effectivement je ne me suis jamais fait vomir Et je n’ai jamais vomi d’ailleurs .
Par contre j’ai impressionné beaucoup de monde au début avec mes multiples repas journalier , dés paella pour 2 au resto en Espagne ! La serveuse en n’en revenait pas ,sans compter le dessert derrière …
C’était pas déplaisant jusqu’à l’arrivé du gras . Lol
 
Apres techniquement je ne me fais pas vomir, ni laxatif, ni surplus de sport. Je mange juste car c'est nécessaire pour ma santé mental et visiblement mon corps s en porte très bien jusqu a présent. Apres je sais que @Yorka est la et m aidera pour la suite comme il l à toujours fait. Je suis très confiant et l avenir est très prometteur.
 
Merci pour la précision car effectivement je ne me suis jamais fait vomir Et je n’ai jamais vomi d’ailleurs .
Par contre j’ai impressionné beaucoup de monde au début avec mes multiples repas journalier , dés paella pour 2 au resto en Espagne ! La serveuse en n’en revenait pas ,sans compter le dessert derrière …
C’était pas déplaisant jusqu’à l’arrivé du gras . Lol

Quand j'étais en grosse grosse sèche je pouvais enquiller des repas énormes aussi. J'avais même fait quelques défis avec dessert offert si tu termines le plat etc. Aujourd'hui je termine même pas la moitié de tout ça.

Après ça se calme tout seul avec le temps, le corps comprends et se régule.
 
J'ai postule comme brancardier à l hôpital en horaire de nuit, j essai aussi d'autres branche de nuit, bémol vie de famille aucunes . J embauche à 21h je débauche à l heure ou ma femme se lève. C'est un bon moyen de finir en divorce. D ailleurs 4 personnes sur 7 que je connais bossant de nuit sont divorcés.
Je cherche aussi sur des boulots du bâtiment, généralement c'est des horaires de bureaux 5 jours sur 7.

Mais actuellement chou blanc. Et les périscolaires c est vraiment hors budget jusqu a 20 euros et plus par enfant et par heure.
Si ça peut aider

Tu as droit à pas mal d’aide en termes de garde d’enfant.
Paje pour les nounous chèque cesu d’état crédit d’impôt immédiat et au final ça ne coûte pas si cher ça permet de taffer et au final tu gagnes plus.
 
Si ça peut aider

Tu as droit à pas mal d’aide en termes de garde d’enfant.
Paje pour les nounous chèque cesu d’état crédit d’impôt immédiat et au final ça ne coûte pas si cher ça permet de taffer et au final tu gagnes plus.
Le souci c'est qu on a déjà le maximum, l ASS est une aide social et c'est donc déduis, on a déjà une nounou donc on a la paje. Au plus bas on est à 10 euros de l heure par enfant et par jour sur minimum 3 jours de garde semaine à raison de minimum 6h sur les 3 jours. C'est vraiment très mal fait. Combien de gens terminent avant 18h, très peu, les mode de garde devraient aller jusqu à 21h style garderie .
 
Le souci c'est qu on a déjà le maximum, l ASS est une aide social et c'est donc déduis, on a déjà une nounou donc on a la paje. Au plus bas on est à 10 euros de l heure par enfant et par jour sur minimum 3 jours de garde semaine à raison de minimum 6h sur les 3 jours. C'est vraiment très mal fait. Combien de gens terminent avant 18h, très peu, les mode de garde devraient aller jusqu à 21h style garderie .
J’avoue que des fois c’est compliqué.

Quand mon fond de commerce avait brûlé il y a quelques années je n’avais droit à rien étant franchisé indépendant pour une enseigne.

On avait déjà des enfants et ma femme travaillait en tant qu’aide soignante de jour et de nuit. Ma seule solution avait été la manutention de nuit style chrono post. C’est sûr c’était très chiant mais au moins ça a permis de vivre normalement à peu près.

Mais après le système est ce qu’il est mais en vrai il y a droit à beaucoup de choses pour les enfants je trouve même si on peut toujours redire
 
J’avoue que des fois c’est compliqué.

Quand mon fond de commerce avait brûlé il y a quelques années je n’avais droit à rien étant franchisé indépendant pour une enseigne.

On avait déjà des enfants et ma femme travaillait en tant qu’aide soignante de jour et de nuit. Ma seule solution avait été la manutention de nuit style chrono post. C’est sûr c’était très chiant mais au moins ça a permis de vivre normalement à peu près.

Mais après le système est ce qu’il est mais en vrai il y a droit à beaucoup de choses pour les enfants je trouve même si on peut toujours redire
Oui c'est certains après je continue de chercher chaque jour. Je fais au mieux pour ma famille, je tond, je taille des arbres contre des produits frais ,c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour le moment.

C'est sure que c'est pas simple parfois ,après on vit avec ce qu on a , on a apprit à aimer ce qu on possède au lieu d etre envieux.
Je suis déjà passé par la, je m en sortirai encore.

Effectivement c'est pas simple quand ton fond de commerce a brûlé, j'ai un ami qui a vécu ça...ca a très mal tourné hélas pour lui....
 
Et ya une difference entre prendre des steros qui vont apporter quelqiue chose de ''constructif'' physiquement (normalement) et de prendre une molecule a l'arrache au petit bonheur la chance pour un tca (trouble du comportement alimentaire) qui est un trouble psychologique et qu'aucune molecule sur 2,3semaines ou 50ans meme n'aideront car la source du probleme est totalement differente..

:)
salut, tu ne penses pas que la pratique du bodybuilding est AUSSI le resultat d'un mal être physique et mental dont le traitement par les AAS n'est pas le bon ? un gars trop maigre ou trop gras est raillé par ses collégues (au collège, bureau etc), et en devient complexé, il voit bien quel genre de mecs les femmes préfèrent (elles veulent une protection physique et du soutien = un rocher sur lequel s'accrocher) etc etc

Autrement dit on donne aux mecs des cures qui fonctionnent bien (dans les meilleur des cas) pour le physique et pour le mental (+ libido + bien être physique) mais qui détruisent le corps sur le long terme (les organes en souffrent, le coeur grossit, sans parler du régime alimentaire pour maintenir la masse musculaire).
Pour moi, le Bodybuilding (charges lourdes + drogues + regime alimentaire) est fascinant, mais aussi parmi les sports les plus MALSAIN qui existent.

Rien ne justifie sa pratique car si on se sent bien pendant qcq années, y'aura toujours un retour de baton (TRT, sequelles physiques et conséquences sur la santé des organes, retour naturel du corps à des muscles de taille normale).
Faut peser le pour et le contre de l'usage des AAS, mais clairement, si on peut améliorer son physique et son amour propre en pratiquant la musculation NATY, c'est beaucoup mieux !!

Pour les passionnés de BB qui ne me comprennent pas : demandez-vous simplement si vous seriez content ou fier d'apprendre que votre frère, votre soeur, ou votre fils/fille voulait aussi devenir un(e) BB en prenant des AAS ?
Simple question ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut