Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je lis vos échanges avec intérêt depuis ce milieu d’après-midi et tout d’abord, je vous remercie car les échanges restent courtois, malgré des points de vue / opinions différents.

Cela étant, je trouve certaines comparaisons un peu hasardeuses (je pense notamment aux parallèles avec voitures sportives ou pain au chocolat - chocolatine pour ne froisser personne).
Là les risques pour la santé sont tout de même non négligeables.
Après, bien évidemment que chacun fait ce qu’il veut, et @Malthaël je ne suis personne pour te juger et je ne le ferai évidemment pas.

Malgré tout, tu es papa et tu as une famille, donc quand je lis que tu écris : « je vais peut être y laisser ma peau comme vivre 50ans de plus. », je trouve que c’est un peu extrême.
Tes proches comptent sur toi, et malgré toute la passion que tu as pour le body, je me pose la question: est-ce que ça vaut le coup?
La réponse t’appartient.
 
C’est pour ça qu’il t’a remis la tren pour cramer le gras.

Pour ça qu’on voyait souvent des mecs manger nimp avec gh tren à gros dosage plus hormones thyroïdiennes les mecs crames et assimile tout.

Je ne dis pas que c’est bien mais c’est sûrement une réalité
Ça permet de limiter le gras surtout et d améliorer la synthèse des protéines la on essai avec un tren mix moins agressif que l acetate
 
Je lis vos échanges avec intérêt depuis ce milieu d’après-midi et tout d’abord, je vous remercie car les échanges restent courtois, malgré des points de vue / opinions différents.

Cela étant, je trouve certaines comparaisons un peu hasardeuses (je pense notamment aux parallèles avec voitures sportives ou pain au chocolat - chocolatine pour ne froisser personne).
Là les risques pour la santé sont tout de même non négligeables.
Après, bien évidemment que chacun fait ce qu’il veut, et @Malthaël je ne suis personne pour te juger et je ne le ferai évidemment pas.

Malgré tout, tu es papa et tu as une famille, donc quand je lis que tu écris : « je vais peut être y laisser ma peau comme vivre 50ans de plus. », je trouve que c’est un peu extrême.
Tes proches comptent sur toi, et malgré toute la passion que tu as pour le body, je me pose la question: est-ce que ça vaut le coup?
La réponse t’appartient.

C'est en partie ce qui fait que j'ai changé ma trajectoire et que j'irais jamais aussi haut dans les tours. Quand je regarde ma femme dormir le soir, je me dis parfois que si je claque a cause des stéroïdes, je la laisserai toute seule. Et encore j'ai pas d'enfants mais ça serait pire si c'était le cas, j'aurais en plus de la responsabilité d'être un mari, celle d'être un père.

Et finalement pour quoi ? Pour être content d'être musclé ? Pour satisfaire mon égo ? Et pendant ce temps elle sera dévasté.

Voilà, c'est l'âge ou l'anxiété de la tren mais ça me trotte souvent dans la tête.
 
Je lis vos échanges avec intérêt depuis ce milieu d’après-midi et tout d’abord, je vous remercie car les échanges restent courtois, malgré des points de vue / opinions différents.

Cela étant, je trouve certaines comparaisons un peu hasardeuses (je pense notamment aux parallèles avec voitures sportives ou pain au chocolat - chocolatine pour ne froisser personne).
Là les risques pour la santé sont tout de même non négligeables.
Après, bien évidemment que chacun fait ce qu’il veut, et @Malthaël je ne suis personne pour te juger et je ne le ferai évidemment pas.

Malgré tout, tu es papa et tu as une famille, donc quand je lis que tu écris : « je vais peut être y laisser ma peau comme vivre 50ans de plus. », je trouve que c’est un peu extrême.
Tes proches comptent sur toi, et malgré toute la passion que tu as pour le body, je me pose la question: est-ce que ça vaut le coup?
La réponse t’appartient.
Ce que je voulais faire comprendre c’est que malheureusement dans la vie on ne contrôle pas tout et que l on peut mourir du jour au lendemain sans raison apparente , ou même injustement par la faute d un tiers.
Après je l ai bien précisé aussi, au moindre couac , souci même mineur décelé c’est l’arrêt total de la cure , direction les urgences avec l intégralité de ce que je prend .
Jamais rien ne passera avant ma femme et mes enfants .
Après si ça vaut le coût ? On le sait tout les deux , bien sure que non. Les stéroïdes c’est de la merde pur et simple. L ennuie de sortir de cet engrenage, s accepter et je peux te dire que j y travaille avec ma psychologue.
Après ça reste une expérience et j en parle souvent avec mon épouse.
Il n y aura pas de seconde expérience car je sais très bien jusqu ou ça mène .
Il est très probable que je reste en Cruise des mois de façon dégressive . Pour atteindre les 250mg tout les 10 jours.

Plus je progresse dans cette expérience et plus je vois les sacrifices , ce que ça coûte financièrement parlant .

Je partage les infos dans le but aussi de dissuader les gens car il ne faut pas se leurrer, c’est un cercle vicieux. Tu vois là j’ai mes 4 ML à injecter et je me dis, putin mais t es malade .
T as 42 ans et pourquoi …. Au final un truc éphémère dont tout le monde se fout à part le petit garçon que j étais qui a morfle dans le passé .

Crois moi c’est tres dur de sortir de ça mais j espère y arrive . Même si je ne suis pas toujours d accord avec mes amis molooo matsor yorka et d autres , c’est eux qui sont dans le vrai.
Je vais donc aller jusqu au bout si je peux me supporter visuellement.
Puis Cruise . Ma femme a été clair et je l ai été aussi avec elle.

Je n’ai qu une parole donc je la tiendrai. Si je dois refaire une cure ça ne dépassera pas ce que je faisais avant avec yorka
 
C'est en partie ce qui fait que j'ai changé ma trajectoire et que j'irais jamais aussi haut dans les tours. Quand je regarde ma femme dormir le soir, je me dis parfois que si je claque a cause des stéroïdes, je la laisserai toute seule. Et encore j'ai pas d'enfants mais ça serait pire si c'était le cas, j'aurais en plus de la responsabilité d'être un mari, celle d'être un père.

Et finalement pour quoi ? Pour être content d'être musclé ? Pour satisfaire mon égo ? Et pendant ce temps elle sera dévasté.

Voilà, c'est l'âge ou l'anxiété de la tren mais ça me trotte souvent dans la tête.
tu es jeune encore lol
donc si tu te poses déjà ces questions, c'est une bonne chose,
dans quelques années, surtout si tu as des gamins entre temps,
les stéros seront une histoire ancienne même si on restera toujours fragiles face à cette addiction.
et ça t'empêchera pas d'avoir une bonne shape qui te donnera satisfaction et sûrement moins dure à garder que celle que tu as en ce moment.
car là c'est artificiel
quand tu arrêtes la nature reprend ses droits, mais tu reste mieux que 99.9% que la population,
sauf si bien sûr tu arrêtes le sport
 
tu es jeune encore lol
donc si tu te poses déjà ces questions, c'est une bonne chose,
dans quelques années, surtout si tu as des gamins entre temps,
les stéros seront une histoire ancienne même si on restera toujours fragiles face à cette addiction.
et ça t'empêchera pas d'avoir une bonne shape qui te donnera satisfaction et sûrement moins dure à garder que celle que tu as en ce moment.
car là c'est artificiel
quand tu arrêtes la nature reprend ses droits, mais tu reste mieux que 99.9% que la population,
sauf si bien sûr tu arrêtes le sport

Je suis perpétuellement dans un combat a savoir si "j'arrête" (cruise light), ou si je continue pour le physique.

C'est compliqué quand tu as eu l'habitude d'être le plus costaud et le plus fort de laisser ça de côté, j'ai beaucoup d'égo mais c'est également un moteur qui me permet d'avancer dans pas mal de choses.

J'ai commencé la musculation comme beaucoup de monde pour compenser quelque chose, aujourd'hui c'est réglé, j'ai une vie perso comblé, une vie pro épanouie avec un statut social qui me plaît. Le problème c'est que j'ai construit une énorme partie de ma vie et pas mal de bases sur la musculation et cette recherche du physique.

Finalement c'est comme les sportifs de haut niveau qui prennent leur retraite et se retrouve avec pas grand chose a faire du jour au lendemain. Je suppose qu'il faut de la résilience et se réinventer.
 
Je vais méditer à tout ça et voir avec mon préparateur, mes amis , ma femme surtout. Quitte à faire volt face et passer pour un con. Parfois vaut mieux avoir l air con et etre en vie.
Je vais donc voir déjà la transition possible . Merci à ceux qui me soutienne , qui sont là pour me conseiller aussi , je parle dans le sens de bien réfléchir , comme l à fait viper.
Ce qui me fais réfléchir c’est l engrenage que ça engendre….
Merci à tous
 
Je vais méditer à tout ça et voir avec mon préparateur, mes amis , ma femme surtout. Quitte à faire volt face et passer pour un con. Parfois vaut mieux avoir l air con et etre en vie.
Je vais donc voir déjà la transition possible . Merci à ceux qui me soutienne , qui sont là pour me conseiller aussi , je parle dans le sens de bien réfléchir , comme l à fait viper.
Ce qui me fais réfléchir c’est l engrenage que ça engendre….
Merci à tous
De rien, on est là pour ça aussi sur Meso :)
 
De rien, on est là pour ça aussi sur Meso :)
Je partagerai l info dès que j en sais plus . Mais je pense que je dois raisonner et accepter les choses. Même si je vais passer pour un idiot, un volt face ou autres… sois je termine la cure à bien moindre dosage puis Cruise soit je passe en Cruise directement. A voir ce qu il est possible de faire.
Plus qu à accepter les choses … donc ce soir se sera repas plaisir rien à faire lol. Faut bien un remontant
 
Je partagerai l info dès que j en sais plus . Mais je pense que je dois raisonner et accepter les choses. Même si je vais passer pour un idiot, un volt face ou autres… sois je termine la cure à bien moindre dosage puis Cruise soit je passe en Cruise directement. A voir ce qu il est possible de faire.
Plus qu à accepter les choses … donc ce soir se sera repas plaisir rien à faire lol. Faut bien un remontant

Prends pas ta décision en 5mn, tu vas regretter après.
 
Prends pas ta décision en 5mn, tu vas regretter après.
Je prend pas de décision , je vois déjà avec mes proches, mes amis, ma femme surtout . Y a rien a regretter c’est juste une passion. Je peux continuer avec bien moindre et même en Cruise même si je serai plus léger
 
En fait cette cure "extrême" c'était pour voir si tu pouvais 1 fois dans ta vie atteindre ton physique ultime (tes limites) ?
 
Je suis perpétuellement dans un combat a savoir si "j'arrête" (cruise light), ou si je continue pour le physique.

C'est compliqué quand tu as eu l'habitude d'être le plus costaud et le plus fort de laisser ça de côté, j'ai beaucoup d'égo mais c'est également un moteur qui me permet d'avancer dans pas mal de choses.

J'ai commencé la musculation comme beaucoup de monde pour compenser quelque chose, aujourd'hui c'est réglé, j'ai une vie perso comblé, une vie pro épanouie avec un statut social qui me plaît. Le problème c'est que j'ai construit une énorme partie de ma vie et pas mal de bases sur la musculation et cette recherche du physique.

Finalement c'est comme les sportifs de haut niveau qui prennent leur retraite et se retrouve avec pas grand chose a faire du jour au lendemain. Je suppose qu'il faut de la résilience et se réinventer.
Je pense qu'il faut se donner comme limite c'est la santé en faisant des Pds régulièrement.
Car nous sommes tous différents et n'avons pas tous les mêmes capacités à encaisser .
Il faut surtout faire les choses pour sois même et toujours en accord avec sa famille.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut