Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci pour ce partage. Je n'ai regardé que quelques briques, mais ça à l'air "assez informatif" pour les personnes qui n'y connaissent rien en compléments alimentaires et qui s'imaginent que c'est le saint graal, ou au contraire le démon.
J'ai trouvé ça très intéressant pour ma part et surtout très surprenant et même inquiétant. Encore une fois beaucoup de produits viennent de Chine et encore une fois beaucoup de professionnels ne recontrolent pas leur matières premières et on se retrouve à bouffer de la merde ou des trucs vraiment néfastes...
 
J'ai trouvé ça très intéressant pour ma part et surtout très surprenant et même inquiétant. Encore une fois beaucoup de produits viennent de Chine et encore une fois beaucoup de professionnels ne recontrolent pas leur matières premières et on se retrouve à bouffer de la merde ou des trucs vraiment néfastes...
Oui c'est assez inquiétant, et le pire c'est que les mesures sanitaires ne sont pas forcément meilleurs avec beaucoup de produits alimentaires du commerce.
 
Oui c'est assez inquiétant, et le pire c'est que les mesures sanitaires ne sont pas forcément meilleurs avec beaucoup de produits alimentaires du commerce.
C'est tout a fait ca, au final même en faisant tes raws toi même tu n'es pas du tout a l abri d avoir autre chose que prévu.
C'est vraiment un monde de dingue.
 
c'est bien pour ça que je bannis (quand je peux bien sûr), toute la bouffe ou complément qui vient de chine,
même si c'est 10 fois plus cher
je prends plus que nutrimuscle, nutripure ou un peu de yam nutrition aussi
on n'est jamais sûr évidemment mais je pense que c'est fiable
 
c'est bien pour ça que je bannis (quand je peux bien sûr), toute la bouffe ou complément qui vient de chine,
même si c'est 10 fois plus cher
je prends plus que nutrimuscle, nutripure ou un peu de yam nutrition aussi
on n'est jamais sûr évidemment mais je pense que c'est fiable
Connaissant personnellement Chris bonnefont je confirme ,je sais que les patates douces viennent de chez Laurent beaupe et c est top.
Nutrimuscle aussi mais au final leur whey 99 euros les 4 kilos ça fait 25 euros le kilo donc par cher mais faut acheter en quantité.
 
Connaissant personnellement Chris bonnefont je confirme ,je sais que les patates douces viennent de chez Laurent beaupe et c est top.
Nutrimuscle aussi mais au final leur whey 99 euros les 4 kilos ça fait 25 euros le kilo donc par cher mais faut acheter en quantité.
Avant yen a qui se mettez à plusieur pour avoir les grosse reduc des gros lot.
Avec un pote on àvez pris 25 kilos à deux donc 12.5 du lean pass gainer hyper propre de nutrimuscle
 
J'avoue la diete c'est compliqué surtout que je suis gourmand et que je cuisine de super plats pour le reste de la famille. Mais derrière je m impose une rigueur car si je commence à faire 4 cheat semaine je n arriverai à rien. 1 par semaine c'est déjà bien sans aller dans les excès.
Je m entraine très dur bien plus qu avant et le mental, la passion du body est revenu comme à mes 18 ans.
Je suis un grand passionné et il me tarde de voir la suite. Je respecte à la lettre les choses. Je suis à ma 3eme semaine à 125mg et je me sens super bien.
En tout cas je vais tout donner pour arriver à réaliser mon objectif, m en approcher
Ça va le faire, si t'es bien entouré, que tu fais ce qu'il faut avec la discipline qui va avec, ça peut qu'aller
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut