Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il va te faire exploser j’en suis sûr

Mais si vraiment dommage pas bénéfique ton testo haute
Me reste une semaine personne

La fatigue s’installe

Mais j’ai la chance d’en tirer que du bénéfique pour le moment
 
Il va te faire exploser j’en suis sûr

Mais si vraiment dommage pas bénéfique ton testo haute
Me reste une semaine personne

La fatigue s’installe

Mais j’ai la chance d’en tirer que du bénéfique pour le moment
L aromatisation m a flingué, je ne dis pas que ça ne marche pas mais pour moi ça a été un échec, je n'ai gagné aucune gains. Pour te dire je prend bien plus de muscle sous cruise à 125mg.
Je sais qu avec la bonne diete chimie training je réussirai. Et je montrerai les choses.
 
Salut l ami juste un petit mots pour dire que je suis ton journal avec attention depuis un petit moment

Désolé pour ce qui t est arrivé sur ta dernière mes ces vrai que tu y a été un peu fort sur les mollecules et dosage surtout après 2ans d arrêt mes bon sa tu le sais

Le principal ces le present et que tous va mieu depuis que yorka a pris les choses en main (je parle pas de sa grosse barre mdr )
Yorka est un tres bon coach donc sa va être top si tu suit tous ce qui te dit

Ps : moi aussi les protocole gh et gh+ insu m'intéresse pour le jours ou je vais passer le cap histoire de pasfaire n importe quoi même si je sais que tu est contre que j en utilise lol
Au prix que quindao vend sa cela donne envie ces clair.
 
Salut l ami juste un petit mots pour dire que je suis ton journal avec attention depuis un petit moment

Désolé pour ce qui t est arrivé sur ta dernière mes ces vrai que tu y a été un peu fort sur les mollecules et dosage surtout après 2ans d arrêt mes bon sa tu le sais

Le principal ces le present et que tous va mieu depuis que yorka a pris les choses en main (je parle pas de sa grosse barre mdr )
Yorka est un tres bon coach donc sa va être top si tu suit tous ce qui te dit

Ps : moi aussi les protocole gh et gh+ insu m'intéresse pour le jours ou je vais passer le cap histoire de pasfaire n importe quoi même si je sais que tu est contre que j en utilise lol
Au prix que quindao vend sa cela donne envie ces clair.
l'hôpital qui se fout de la charité lol
surtout la phrase "Désolé pour ce qui t est arrivé sur ta dernière mes ces vrai que tu y a été un peu fort sur les mollecules et dosage surtout après 2ans d arrêt mes bon sa tu le sais"
mais bon on t'aime bien quand même...
 
Je posterais dautre protocole plus complet mais pour toi ayant juste du lr3 et de la gh,
2iu matin ajeun de gh 20,25min suivant 50mcg lr3 receptor grade
2iu gh post training

Ou 2iu matin gh
2iu gh post training 20,25min suivznt lr3 50mcg receptor grade

Ou gh matin ajeun 2iu et le lr3 en post training si tu veux limiter les depenses
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20220218-214012.png
    Screenshot_20220218-214012.png
    208.8 KB · Affichages: 41
Salut l ami juste un petit mots pour dire que je suis ton journal avec attention depuis un petit moment

Désolé pour ce qui t est arrivé sur ta dernière mes ces vrai que tu y a été un peu fort sur les mollecules et dosage surtout après 2ans d arrêt mes bon sa tu le sais

Le principal ces le present et que tous va mieu depuis que yorka a pris les choses en main (je parle pas de sa grosse barre mdr )
Yorka est un tres bon coach donc sa va être top si tu suit tous ce qui te dit

Ps : moi aussi les protocole gh et gh+ insu m'intéresse pour le jours ou je vais passer le cap histoire de pasfaire n importe quoi même si je sais que tu est contre que j en utilise lol
Au prix que quindao vend sa cela donne envie ces clair.
Effectivement j'ai fait un gros n importe quoi et je partage mon expérience pour que les gens ne fassent pas la même.
Il est important d y aller en douceur et surtout d etre bien suivi. J'ai choisi @Yorka alors qu on été en désaccord, j'ai su écouter et je conseille vraiment les gens de passer par le début avant de tester n importe quoi comme je l ai fait.
Encore une fois je ne dis pas que le high testo ne fonctionne pas je dis simplement que ce n'est pas réservé aux amateurs, aux lambdas et encore moins aux novices.
Car derrière on paye et pas forcément de suite l.addition.

La gh et l insu faut bien suivre les protocoles et ne pas faire n importe quoi. Les dégâts sont hard sinon.
 
Salut l ami juste un petit mots pour dire que je suis ton journal avec attention depuis un petit moment

Désolé pour ce qui t est arrivé sur ta dernière mes ces vrai que tu y a été un peu fort sur les mollecules et dosage surtout après 2ans d arrêt mes bon sa tu le sais

Le principal ces le present et que tous va mieu depuis que yorka a pris les choses en main (je parle pas de sa grosse barre mdr )
Yorka est un tres bon coach donc sa va être top si tu suit tous ce qui te dit

Ps : moi aussi les protocole gh et gh+ insu m'intéresse pour le jours ou je vais passer le cap histoire de pasfaire n importe quoi même si je sais que tu est contre que j en utilise lol
Au prix que quindao vend sa cela donne envie ces clair.
La gh pourrait tapporter un plus, mais linsu ne le fait pas seul et previens toujours quelquun autour de toi.

Je tiens a preciser que ces prorocoles sont pas pour des debutants et quand je dis debutant et pour des niveau tres amateur, linsuline doit etre utiliser quznd un certain cap a besoin detre passer avant cela ya de la route.
 
Je me répète je le sais mais derrière regardez ce que ca m a fait et j ai une pathologie qui touche 0.0001% de la population mondiale. J ai quasiment pas d effets secondaires et je m en tire vraiment très bien sur ce coup. C'est pas le cas de tous. Je ne suis pas un surhomme , juste un mec de 40 ans qui prévient, qui a fait de belles conneries. Alors méditez aussi sur quoi faire et surtout comment.
 
Je vais peut être paraître désagréable mais pour résumer ce qu’il ne fallait pas faire.
-Attaquer les produits après 2 ans d’arrêt de sport (et surtout à ces dosages)
-enchaîner les cures sans repos
-diete qui excuse moi était très approximative
-training qui l’était tout autant de mon point de vue

Pour ceux qui veulent se lancer dans les AAS mettez d’abord les bases diete training et après chimie. Ton snc n’a pas était cramé que par tes nuits raccourcies mais par un ensemble de chose. Diete inadaptée training idem chimie trop lourde et repos pour finir.

Être suivi par quelqu’un qui correspond est un gros plus. Tu as trouvé @Yorka et il va comme dit @GiantMuscle te mettre des gardes fous et des règles à respecter. J’ai bcp progresse pour la part avec @billy et il faut trouver la personne qui nous comprenne et comprenne notre façon de jour les choses.

En tout cas bonne continuation et collaboration à vous deux.
 
Je vais peut être paraître désagréable mais pour résumer ce qu’il ne fallait pas faire.
-Attaquer les produits après 2 ans d’arrêt de sport (et surtout à ces dosages)
-enchaîner les cures sans repos
-diete qui excuse moi était très approximative
-training qui l’était tout autant de mon point de vue

Pour ceux qui veulent se lancer dans les AAS mettez d’abord les bases diete training et après chimie. Ton snc n’a pas était cramé que par tes nuits raccourcies mais par un ensemble de chose. Diete inadaptée training idem chimie trop lourde et repos pour finir.

Être suivi par quelqu’un qui correspond est un gros plus. Tu as trouvé @Yorka et il va comme dit @GiantMuscle te mettre des gardes fous et des règles à respecter. J’ai bcp progresse pour la part avec @billy et il faut trouver la personne qui nous comprenne et comprenne notre façon de jour les choses.

En tout cas bonne continuation et collaboration à vous deux.
Tu n'es pas désagréable, tu as ta vision des choses et je la partage.
Diete inadaptée, trop basse en lipide.
Training base que sur la surcharge progressive et intensité maximal avec des séries bcp trop longue.
2 ans d arret, trop de précipitation, deux cure dont une très grosse sans repos entre.
Plus les nuits coupées etc etc.
Tout ça je suis tout à fait d accord avec toi.
Et c est justement ça que je démontre, explique.
Ne surtout pas faire ce que j ai fait.


La je suis la diete ,le protocole cruise 125mg semaine , le training à 100%.
On s appelle avec yorka plusieurs fois semaine..il a mon compte rendu des trainings chaque jour. Mon ressenti, mon état, ma fatigue général, mais aussi comment je me sens .

J avance très bien comme ça et j ai encore plusieurs semaines de cruise pour nettoyer mon organisme avec les compléments qui m aident également.
 
L important c est de savoir se remettre en question, de trouver la bonne personne pour nous aider, comprendre comme tu le dis.
On ne sait pas tout, la preuve, des années de training , de mauvais conseils etc etc au final la à chaque training je suis en pls, des courbatures durant des jours.
La diete me réussi vraiment bien.
Je reconnais à 100% mes erreurs et @Yorka le sait , on en a parler souvent .
C est ca le message de mon journal. Écoutez, remettez vous en question, cessez d etre fier, n allez pas trop vite etc
 
Rien de mieux qu'un préparateur, au moins tu sais ou tu vas.
C'est ce que un pote m'a dit un jour.
Je l'ai écouté, j'ai jamais regretté... Entre les mythes de salle, internet, les magasines de body, les suppléments soit disant miraculeux, tu perds ton temps et tu claques ton fric.
Quand le mec te prends en main, la seule chose que tu regrettes c'est de pas l'avoir fait plutôt.
Le jour ou je l'ai rencontré il m'avait demandé de lui détailler ma diète et training actuel pour m'évaluer.
Ensuite il m'a dit : Ne me parles pas de produits :D
Parce que je n'avais pas le niveau ni les connaissances....
En 2 ans, j'ai compris ce que voulait dire "exploiter son potentiel naturel au maximum".
 
Rien de mieux qu'un préparateur, au moins tu sais ou tu vas.
C'est ce que un pote m'a dit un jour.
Je l'ai écouté, j'ai jamais regretté... Entre les mythes de salle, internet, les magasines de body, les suppléments soit disant miraculeux, tu perds ton temps et tu claques ton fric.
Quand le mec te prends en main, la seule chose que tu regrettes c'est de pas l'avoir fait plutôt.
Le jour ou je l'ai rencontré il m'avait demandé de lui détailler ma diète et training actuel pour m'évaluer.
Ensuite il m'a dit : Ne me parles pas de produits :D
Parce que je n'avais pas le niveau ni les connaissances....
En 2 ans, j'ai compris ce que voulait dire "exploiter son potentiel naturel au maximum".
Tu as très bien résumé les choses
 
Rien de mieux qu'un préparateur, au moins tu sais ou tu vas.
C'est ce que un pote m'a dit un jour.
Je l'ai écouté, j'ai jamais regretté... Entre les mythes de salle, internet, les magasines de body, les suppléments soit disant miraculeux, tu perds ton temps et tu claques ton fric.
Quand le mec te prends en main, la seule chose que tu regrettes c'est de pas l'avoir fait plutôt.
Le jour ou je l'ai rencontré il m'avait demandé de lui détailler ma diète et training actuel pour m'évaluer.
Ensuite il m'a dit : Ne me parles pas de produits :D
Parce que je n'avais pas le niveau ni les connaissances....
En 2 ans, j'ai compris ce que voulait dire "exploiter son potentiel naturel au maximum".
Ton pote est quelquun de censer rare est son cas presentement.
Apres oui il ne faut pas ce leurrer pour etre pro surtout en body l faut commencer les steros tot mais souvent les mecs commence a 13,14ans le body regardons le cas de lee priest premiere compete a 13ans.
Si le mecs attaquene a 17,18ans ce qui est quand meme trop tot evidemment mais il a deja des annees dans les pattes.
Apres cest un choix de vie, pour ma part je nai jamais etait contre sa moi le premier est attaquer jeune mais ce nest pas pour autant que sa doit partir en freestyle.
La chimie est un art, comme tout art cel ce respecte, ce comprend.
 
D'ailleurs Lee Priest il vieillit bien je trouve ! Comparé à d'autres de sa caté qui ont eut moins de chance...
Oui bien entendu l'âge, les produits, dosages c'est un choix en fonction de ses objectifs...
Je voulais être gros, mais je savais aussi que j'avais pas le budget pour y arriver lol
 
D'ailleurs Lee Priest il vieillit bien je trouve ! Comparé à d'autres de sa caté qui ont eut moins de chance...
Oui bien entendu l'âge, les produits, dosages c'est un choix en fonction de ses objectifs...
Je voulais être gros, mais je savais aussi que j'avais pas le budget pour y arriver lol
Effectivement cest un budget. Rien qu'en nourriture deja cest un vrai gouffre surtout si on privilegie des aliments de qualite. Apres les steros coute cher egalement on va pas ce mentir comme on dit cest un sport de riche pratiquer par les pauvres.
De plus lorsque l'ont a des soucis d'argent cela impact fortement sur le psychologique qui a sont tour impact sur notre evolution. Lorsque ta seule chose a penser et le body deja sa prend une tout autre tournure.
 
IMG_20220219_122757_209.jpg
Tu vois @ms67310 pour transporter tun igf1,gh a la salle et le garder frais surtout si tu bosses la journee jai trouver cette astuce qui le garde au frais vraiment une tres grosse parti de la journee
-pot d'omega 3,multivitamine
-tube d'efferalgan effervescent
-une demi eponge

Tu coupe la demi eponge et la met dedans pour que le tube d'efferalgant ou autre arrive pile poil sous le bouchon du pot d'omega 3,tu rempli d'eau au trois quart et tu met au congelateur.
Une fois congeler tu met un pti bout deponge dedans le petit tube que la vial ne soit pas direct en contact avec le froid pour eviter que sa gele ton peptide, gh, tu met la quantite souhaiter d'hormone et tu ferme les deux couvercle. Cela te fait un petit frigo portatif pour la journee. Certain mettent les hormones direct dans la seringue mais le plastique degrade les hormones.
Honetement parfois je bosser toutenla journee sa me permetter de garder ma gh au frais discretement.
Apres tu te fais une ptite trousse avec tes insulines. Dailleurs on voit que jai zaper une gh dedans lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut