Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui effecticement tu as toujours une exception, mais pour ma part en tres tres grande parti du temps sur mes coachings je rajoute du repos, met du temps sous tension et le poids grimpe tres vite a 3 chiffres sur la balance cest vraiment quelque chose a prendre tres aux serieux pour beaucoup de monde :)
Moi travailler lourd ma jamais apporter de positif je ne suis pas fait pour sa non plus
Également si ce n'est des blessures et flatter mon ego les poids lourds m apportent que peu de positif.
Je travaille beaucoup avec des tempos 2.1 voir 3.1 en fin de séance. Vraiment bien étiré et contracté.
Pour moi c'est logique de travailler comme ça.
Balancer les poids à la branch Warren, ben je ne vois absolument pas l intérêt. Alors OK y a de l intensité mais après....a chier.
Pour moi, une bonne diete, de bonnes séances, une bonne chimie. Les résultats parlent d eux même.
Apres oui il y a toujours des exceptions et heureusement j'ai envie de dire. Sinon se serai vraiment monotone que tout le monde bosse pareil ,mange pareil, pense pareil.

Également si ce n'est des blessures et flatter mon ego les poids lourds m apportent que peu de positif.
Je travaille beaucoup avec des tempos 2.1 voir 3.1 en fin de séance. Vraiment bien étiré et contracté.
Pour moi c'est logique de travailler comme ça.
Balancer les poids à la branch Warren, ben je ne vois absolument pas l intérêt. Alors OK y a de l intensité mais après....a chier.
Pour moi, une bonne diete, de bonnes séances, une bonne chimie. Les résultats parlent d eux même.
Apres oui il y a toujours des exceptions et heureusement j'ai envie de dire. Sinon se serai vraiment monotone que tout le monde bosse pareil ,mange pareil, pense pareil.
Ouai » sous chimie » faut bien le préciser parce que la congestion le tempo le temps sous tension au naturel ça a jamais fait de gros résultat apar y’a la part de genetique étc..
mais les 80% de la chose c’est surment la chimie tout le monde a casi la même diète le même repos y’a pas d’ingredient magique ou de training magique apar ceux qui te réussi à toi même

Ouai » sous chimie » faut bien le préciser parce que la congestion le tempo le temps sous tension au naturel ça a jamais fait de gros résultat apar y’a la part de genetique étc..
mais les 80% de la chose c’est surment la chimie tout le monde a casi la même diète le même repos y’a pas d’ingredient magique ou de training magique apar ceux qui te réussi à toi même
La je ne suis pas d'accord, que tu sois chargé ou pas le temps sous tension reste le plus important en musculation. Apres si tu as du mal à contracté regarde si tu n'as pas une carence en sel. En sodium plus précisément tu verras qu avec une carence en NaNo3 ne te permet pas de contracter efficacement tes muscles.

Pour la diete je varie énormément., riz basmati ou Thaï, patate douce ou pomme de terre, sarrasin, farine de riz , de châtaigne, de patate douce.
Pain pita , pasta, légumineuses etc
Les huiles pareil, je change énormément. Cameline, carthame, olive, colza etc.
Faut varier

mais c'est clair je le vois, finis les prods depuis quelques années, alors effectivement le tempo c'est bien beau, tu fini bien congestionné, tu es heureux et 2H après plus rien.
Par contre ça évite pas mal de blessures ça c'et clair
sous produits j'étais à quasi 100 (et je me limitais en cals sinon j'aurais fait plus et sûrement plus gras, mais j'étais déjà mal aussi lourd), à l'époque je mettais les photos sur ce forum, allez je devais être à 10/12% à la louche (une estimation à la con comme souvent).
Les sensations au training étaient totalement différentes.

La je ne suis pas d'accord, que tu sois chargé ou pas le temps sous tension reste le plus important en musculation. Apres si tu as du mal à contracté regarde si tu n'as pas une carence en sel. En sodium plus précisément tu verras qu avec une carence en NaNo3 ne te permet pas de contracter efficacement tes muscles.
J’ai toujours fonctionner avec la surcharge progressive la méthode a rudy coia même si il est décrier ici ..
Je sais contracter je sais m’entraîner je dis juste que naturellement ça a ses limites faut voir quel natty a des résultats avec cette méthode ?
Pke ça fonctionne peuetre que sous chimie cette méthode .. le temps sous tension on l’a sans le vouloir apar les bourrin de la salle rebond sur le pec qui tire avec les biceps et non le dos ..
après je suis pas sous chimie mais je pense que faut pas se leurrer ça dois faire mini 60% des résultats sinon pourquoi passer a la chimie ?

Idem je cherche le temps sous tension, la contraction volontaire. Je ne travaille plus au delà de 85%, je ne fais plus de force. Pour moi en ce qui me concerne c est ce qui me réussi le mieux.
Apres j'ai un gars dans mon entourage qui travaille en série unique, le truc que je trouve inutile et pourtant sur lui ça marche. J'ai jamais vu un pareil branleur ,après je ne sais pas ce qu il s envoi non plus. Mais le mec vient, s échauffe, 180 au bench ,pompe, dégressive jusqu a 60 kilos. Salut la bise.
Temps de son entraînement tout compris 20 min
la série unique je fais ça je me blesse direct

Pour la diete je varie énormément., riz basmati ou Thaï, patate douce ou pomme de terre, sarrasin, farine de riz , de châtaigne, de patate douce.
Pain pita , pasta, légumineuses etc
Les huiles pareil, je change énormément. Cameline, carthame, olive, colza etc.
Faut varier
Oui comme tout le monde qui a une « bonne « diète à suivre sur le long terme

Je reste plein des heures durant les amis. Pensez aux pertes en sodium du à l entraînement, beaucoup diabolise le sel , beaucoup d'eau, de sodium, beaucoup de bon glucides , légumes. Pour moi c est top.

mais c'est clair je le vois, finis les prods depuis quelques années, alors effectivement le tempo c'est bien beau, tu fini bien congestionné, tu es heureux et 2H après plus rien.
Par contre ça évite pas mal de blessures ça c'et clair
sous produits j'étais à quasi 100 (et je me limitais en cals sinon j'aurais fait plus et sûrement plus gras, mais j'étais déjà mal aussi lourd), à l'époque je mettais les photos sur ce forum, allez je devais être à 10/12% à la louche (une estimation à la con comme souvent).
Les sensations au training étaient totalement différentes.
J’ai hâte de tester ! Mais je reconnais limite à 100% dans ce que tu dis c’est bien tu congestionne tes bras double de volume mais au long terme esce que y’a les mêmes résultats? Jpense pas

la série unique je fais ça je me blesse direct
Idem
Oui comme tout le monde qui a une « bonne « diète à suivre sur le long terme
Il y a bien plus que ça, l utilisation de capsiacine par exemple, après c'est juste des détails mais le magnésium de qualité comme celui d unae, beaucoup d huiles essentielles , ginseng. Je fais vraiment attention notamment à l approche du froid. Avec gelée royal, huile d échinacea , propolis etc

J’ai hâte de tester ! Mais je reconnais limite à 100% dans ce que tu dis c’est bien tu congestionne tes bras double de volume mais au long terme esce que y’a les mêmes résultats? Jpense pas
La congestion ne dure pas éternellement c'est sure, mais avec une bonne diete tu reste quand même bien plein. Apres encore une fois la diete, l hydratation etc , beaucoup de chose joue

Idem

Il y a bien plus que ça, l utilisation de capsiacine par exemple, après c'est juste des détails mais le magnésium de qualité comme celui d unae, beaucoup d huiles essentielles , ginseng. Je fais vraiment attention notamment à l approche du froid. Avec gelée royal, huile d échinacea , propolis etc
Ça reste plus des compléments santé après les petits détails comme ça. On aura toujours des carences tu dois en avoir aussi si tu fais une pds plus pousser tu dois en avoir aussi y’en a bien qui progresse avec macdo + insuline zéro diète juste avec la chimie ..
Jpense que y’a un juste milieux mais on néglige l’importance de la chimie ici Pke sinon pourquoi passer au produit ? Si tout le monde progresse natty

la magnésium oui ultra important mais ça ne fait pas tout.
disons que en carence tu seras très vite fatigué, ça c'est clair
je suis à plus de 2g par jour de magnésium élément, je varie avec nutrimuscle pour tamponner les déchets du training vu que c'est du citrate, du biglycinate de yam en poudre (avec de la coenzyme B6 et taurine pour l'absorption), alors je tiens bien mieux mais faut pas rêver non plus.
tout est à prendre dans son ensemble pour optimiser son potentiel naturel mais on arrive vite limité si dame nature t'a pas donné une génétique de dingue (comme moi lol)

Ça reste plus des compléments santé après les petits détails comme ça. On aura toujours des carences tu dois en avoir aussi si tu fais une pds plus pousser tu dois en avoir aussi y’en a bien qui progresse avec macdo + insuline zéro diète juste avec la chimie ..
Jpense que y’a un juste milieux mais on néglige l’importance de la chimie ici Pke sinon pourquoi passer au produit ? Si tout le monde progresse natty
Ah mais tu sais je suis le premier à dire que 80% du taf c'est chimie diete

20211017_122731.jpg
450g de riz cuit
Oignon rouge
Champignon
150g de poulet valeur crue
Piment
Sauce barbecue
Poivre
Harissa

miam ça me fait une entrée ça lol
Toi je ne t invite pas à bouffer , ça doit faire comme dans les visiteurs quand tu es invité mdrr. Ou sont les poulardes, les sangliers ptdr.
La déjà ça fait plus de 700calories. Ca me tiens sans souci 4h

Oui je sais t’es pas transparent sur ça toi jtaime ! Mdr
Mais on essayer d’optimiser à mort c’est la base Jsuis curieux j’me renseigne j’essaye de tout bien faire
Moi c'est simple tu me demande je dis. J'ai rien a cacher de ce que je prend, je teste des trucs. Ça marche je dis, ça marche pas je dis aussi.
On est la pour partager, on est pas à olympia mdr
Suffit de me poser les questions je répond honnêtement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes