Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le meilleurs reste à venir mon gros , tu vas prendre ton pied ,j’en suis certain et nous aussi à te suivre …
J'en suis convaincu, désormais j'ai toutes les armes pour réussir que se soit sur le plan diete, training ou chimie. Cette fois on fait tout bien. Ca va le faire c est sure
 
28 Mars 2022
Début de la préparation.
Training pecs/ abdos.
Très intense, congestion, sensation, motivation présentes au rendez vous.
Diète réajustée et chimie enclenchée.
Le moral est top, je suis en excellente forme physique et mental.
Libido toujours au top.
La suite dans quelques temps.
Une chose est sûre c'est qu entre mon ancien préparateur et yorka, on voit nettement la différence entre un passionné et un business man.
Rien à voir, j'ai un vrai suivi téléphonique, il prend note de mes ressentis etc.
Ca change carrément la donne.
 
28 Mars 2022
Début de la préparation.
Training pecs/ abdos.
Très intense, congestion, sensation, motivation présentes au rendez vous.
Diète réajustée et chimie enclenchée.
Le moral est top, je suis en excellente forme physique et mental.
Libido toujours au top.
La suite dans quelques temps.
Une chose est sûre c'est qu entre mon ancien préparateur et yorka, on voit nettement la différence entre un passionné et un business man.
Rien à voir, j'ai un vrai suivi téléphonique, il prend note de mes ressentis etc.
Ca change carrément la donne.
Tanmieux content de voir que ca te convient c’est rare d’avoir un préparateur dispo pour sont client j’ai un pote qui en avez fais les frais jamais dispo cure trop charger étc..
et on attend de voir les photos du avant après cure
 
Tanmieux content de voir que ca te convient c’est rare d’avoir un préparateur dispo pour sont client j’ai un pote qui en avez fais les frais jamais dispo cure trop charger étc..
et on attend de voir les photos du avant après cure
C'est ce qui m'est arrivé avec mon ancien préparateur. On connaît tous la suite.
Les photos vous en avez actuellement des récentes de postées , y a eu de l évolution entre temps.
Mais je posterai petit à petit des photos et ressentis.
 
Je n'ai pas tout lu mais tu sembles hyper déterminé avec ton nouveau préparateur. Je peux poser un shaker sur tes pecs
 
Je n'ai pas tout lu mais tu sembles hyper déterminé avec ton nouveau préparateur. Je peux poser un shaker sur tes pecs
Très déterminé, rien ne m'arrêtera. J'évolue chaque semaine, je ne peux pas échouer, car yorka me donne énormément de son temps.
Pour le shaker ça viendra lol.
 
Nouveau training jambe ce matin. Je pense que @Yorka me déteste, très éprouvant, je suis éclaté. Quand je commence déjà à boiter le jour même, je sens que je vais me servir des montants de porte pour m assoir caguer demain.
Très bon ressenti, une congestion folle, je comprends pourquoi le jour de repos après lol.
 
Nouveau training jambe ce matin. Je pense que @Yorka me déteste, très éprouvant, je suis éclaté. Quand je commence déjà à boiter le jour même, je sens que je vais me servir des montants de porte pour m assoir caguer demain.
Très bon ressenti, une congestion folle, je comprends pourquoi le jour de repos après lol.
Moi quand je fais les jambes, c'est quand je descends les escalier que je déguste après :)
 
Début le 7 février et 45 jours après voici les résultats de mon travail et surtout de l excellent coaching de @Yorka . Diete au top, training de fou furieux, j'en chie comme jamais mais putin que ça fait plaisir de voir une évolution. Moi qui pensait que mes jambes étaient un très gros point faible, c'est tout le contraire. Comme quoi 20 ans de muscu de perdu, d erreur mais l important c'est qu aujourd'hui, j avance et je remercie infiniment mon coach pour son temps, sa compréhension, son écoute et pour son travail remarquable.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20220306-182527_Gmail.jpg
    Screenshot_20220306-182527_Gmail.jpg
    57.6 KB · Affichages: 58
  • 20220329_181524.jpg
    20220329_181524.jpg
    723.4 KB · Affichages: 49
  • 20220329_181644.jpg
    20220329_181644.jpg
    881.9 KB · Affichages: 53
  • 20220329_183138.jpg
    20220329_183138.jpg
    876.2 KB · Affichages: 59
Je rappelle que je sors de cruise de 9 semaines totales, une semaine à 250mg de testo C et 8 à 125mg .
Je débute tout juste le nouveau cycle.
Comme quoi avec peu on peut faire énormément.
 
Le travail paye toujours, le plus difficile pour moi à été d'accepter mes erreurs durant toutes ces nombreuses années. Accepter aussi de baisser mes charges, travailler mieux ,manger mieux. Je suis reparti de la case débutant si je puis dire niveau connaissance.

Je comprends le célèbre adage NO PAIN NO GAIN, c'est dans la souffrance du training , dans la récupération, dans la diete que se crée les choses.

Il faut le mental, la volonté de réussir mais aussi et pour moi le plus important, faire confiance à son coach.

D'ici plusieurs mois, années j'aurai un très bon niveau, c'est une certitude.
Il a fallut juste accepter les choses.

Pour tout ceux qui doute, n'évoluent pas, perte de motivation, je vous conseille vivement de vous orienter vers un vrai coach. Demander de l aide n'est pas être faible, c'est vouloir comprendre, vouloir avancer ,progresser.
 
Je me permets. Tu vas penser que j’en ai après toi.

Il faudrait les mêmes poses pour vraiment se rendre compte de l’évolution et lumière également.

En tout cas si tu es content c’est l’essentiel. Si tu te sens mieux et que tu as récupéré c’est pareil c’est super. Et si tu évolues c’est encore mieux.

Bon courage pour aller chier en tout cas. Je compatis j’ai fait les jambes avec @Toff et j’ai un peu mal aussi mais moins que ce à quoi je m’attendais pck hier en partant j’arrivais pas à marcher correctement.
 
Je me permets. Tu vas penser que j’en ai après toi.

Il faudrait les mêmes poses pour vraiment se rendre compte de l’évolution et lumière également.

En tout cas si tu es content c’est l’essentiel. Si tu te sens mieux et que tu as récupéré c’est pareil c’est super. Et si tu évolues c’est encore mieux.

Bon courage pour aller chier en tout cas. Je compatis j’ai fait les jambes avec @Toff et j’ai un peu mal aussi mais moins que ce à quoi je m’attendais pck hier en partant j’arrivais pas à marcher correctement.
C'est vrai j'aurai du faire les mêmes pauses. Non je ne pense rien tu es libre de parler ,on est adulte.
Heureusement la porte est pas loin pour aller aux chiottes mdr, je vais me servir des montants.

J évolue très bien, très vite et j en suis ravi. Je me suis beaucoup remis en question et au final ça valait la peine. Les jambes que je détestais faire, je mulais comme un taré à la presse et 0 gains. La j évolue très bien, pris quelques centimètres en 45 jours alors avec la chimie ,la diete et le training ça devrait bien donner.

Je me sens bien mieux car enfin j arrive à m accepter sans avoir honte ,je vais pouvoir remettre des shorts, la dernière fois que j en ai porté un j avais 12 ans mdr
 
Je me permets. Tu vas penser que j’en ai après toi.

Il faudrait les mêmes poses pour vraiment se rendre compte de l’évolution et lumière également.

En tout cas si tu es content c’est l’essentiel. Si tu te sens mieux et que tu as récupéré c’est pareil c’est super. Et si tu évolues c’est encore mieux.

Bon courage pour aller chier en tout cas. Je compatis j’ai fait les jambes avec @Toff et j’ai un peu mal aussi mais moins que ce à quoi je m’attendais pck hier en partant j’arrivais pas à marcher correctement.
J avoue quand tu finis ta séance en boitant, que tu as mal le jour même, la tu te dis, que tu as fais une bête de séance. L autosatisfaction.
J adore ce que je vis en ce moment, c est nouveau, j'ai vraiment envie de m entraîner, je bosse en qualité au lieu de forcer comme un abruti.
 
dure de juger le delta avec les différentes photos mais ce n'est pas l'essentiel qui est que tu fasses de bons trainings, que tu prennes plaisir à en chier (oui on est mazo, je me reconnais bien lol).
Et si ça tient dans le temps, là oui, tkt que les résultats seront là et qu'avec les mêmes poses et éclairage on verra vraiment la différence!
c'est pas un sprint
déjà mentalement tu es bien mieux, ça c'est déjà presque le plus important,
le physique suivra...
et si en plus tu ajoutes une cure bien ficelée adaptée à ton cas, ça ajoutera encore de la progression.
ça sera parlant dans 3 mois là c'est un peu tôt, tu as changer de routine, de coach, de diète, bref tu as fait un Reset général, faut que l'organisme se réadapte.
Hâte de voir la suite ;)
 
dure de juger le delta avec les différentes photos mais ce n'est pas l'essentiel qui est que tu fasses de bons trainings, que tu prennes plaisir à en chier (oui on est mazo, je me reconnais bien lol).
Et si ça tient dans le temps, là oui, tkt que les résultats seront là et qu'avec les mêmes poses et éclairage on verra vraiment la différence!
c'est pas un sprint
déjà mentalement tu es bien mieux, ça c'est déjà presque le plus important,
le physique suivra...
et si en plus tu ajoutes une cure bien ficelée adaptée à ton cas, ça ajoutera encore de la progression.
ça sera parlant dans 3 mois là c'est un peu tôt, tu as changer de routine, de coach, de diète, bref tu as fait un Reset général, faut que l'organisme se réadapte.
Hâte de voir la suite ;)
Yes tout à fait , la je met deux photos identiques en pause. On voit quand même nettement ,bien que la lumière soit pas la même.
Effectivement faut être patient.
Dans quelques mois avec la diete, le training et la chimie ça sera payant. J'ai retrouvé le goût à l entraînement. On construit le plus proprement possible puis après on avisera pour me rendre plus rond, plus plein.
Je partage de temps en temps l évolution en photo, je pense tout les mois une fois , c'est plus parlant.
La première date du 6 mars l.autre d aujourd'hui
 

Pièces jointes

  • 20220306_112717.jpg
    20220306_112717.jpg
    900.6 KB · Affichages: 43
  • 20220329_181524.jpg
    20220329_181524.jpg
    723.4 KB · Affichages: 41
Dernière modification par un modérateur:
Pour vous repondres pour les trainings jambes il faut trouver le juste milieu entre asser et pas trop sa ce joue a tres tres peu.
Voila pourquoi @Freezer je dis souvent quil faut dissocier totalement les groupes du bas pour plusieurs raison fondamentale qui rejoignent tous la meme chose, le snc.
Deja on part sur des charges plus importante au vu du volume musculaires des muscles soliciter, le snc est beaucoup plus vite epuiser, les seances doivent etre construite intelligement, sur un temps court et suivi d'un jours de repos majoritairement (quadriceps, fessier.) ischio est moins violent sur Le snc donc rajouter une seance le jrs suivant est faisable si les groupes sont leger comme les bras par exemple.

Il faut aussi travailler avec une concentration optimal, une amplitude parfaitement precise car imaginons sur une seance quads, on attaquent par du squat qui permettra une charge beaucoup plus elever une grosse parti de la contractiin va venir du fessier en grande parti sur la pousser d'ou l'importance de l'amplitude est de l'ordre des exos,du temps sous tension qui va permettre une conection importante et de voir venir le moment ou le mouvement doit sarreter pour ne pas passer de trop le relais au fessier.

Perso en parlant d'exo le squat ne ma jamais construit de grosses cuisses pourtant dieu seul sait que jen ai bouffer et rebouffer des annees, ce qui ma permis vraiment d'exploser des quads cest de bosser la presse en serie pyramidal + degressif en temps sous tension + elastique de chaque cote ppur accentuer la tension continu.

Une fois la press faite je passais sur un mouvement en hack ou squat guidee en technique diverses:
-8rep contraction basse +6rep complete 2sec positive
-8rep sumo 2sec nec + 6 rep largeur epaule 2sec positive

Par exemple et du legg extension en serie longue avec une decharge et de lisometrie ou de la positive.

Mes seance duree et dure entre 45min 1h max et je nai cesser devoluer en cm au fil des annees. Mon seul soucis visuel cest que je nai jamais pu equilibrer l'externe qui etait vraiment tres gros aven l'interne, jai essayer multe choses mais je nai pas trouver ce qui me convenais reellement pour une evolution complete de cette portion.

Evidemment ce nest que mon experience et je ne consideres pas sa comme une science exact ;)
 

ça fait vraiment plaisir de voir à quel point tu en chies pendant tes séances (si je peux me permettre ). Je commençais à me reposer un peu sur mes acquis début mars mais il faut s'entraîner comme si c'était son dernier jour sur terre et tu sembles l'avoir compris. Enormes jambes, tu dois être de ceux qui soulèvent la press tellement c'est devenu facile haha
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut