Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nouveau training jambe ce matin. Je pense que @Yorka me déteste, très éprouvant, je suis éclaté. Quand je commence déjà à boiter le jour même, je sens que je vais me servir des montants de porte pour m assoir caguer demain.
Très bon ressenti, une congestion folle, je comprends pourquoi le jour de repos après lol.
@Yorka prend un malin plaisir à concocter des trainings qui te font boiter le surlendemain
 
ça fait vraiment plaisir de voir à quel point tu en chies pendant tes séances (si je peux me permettre ). Je commençais à me reposer un peu sur mes acquis début mars mais il faut s'entraîner comme si c'était son dernier jour sur terre et tu sembles l'avoir compris. Enormes jambes, tu dois être de ceux qui soulèvent la press tellement c'est devenu facile haha
En faite j'ai considérablement réduit mes charges, avant j etais sur une technogym à 500 kilos en série de 12. Je suis passé à 280 max en temps sous tension avec phase négative. Ca change complètement la donne d où les résultats. Forcer comme un mulet comme j'ai fait pendant des années ne m a servi à rien. Je pensais que mes jambes étaient un gros point faible. Certes il y a encore énormément de chemin, mais ça progresse vite et bien.
 
mes petits on construit pas de vrai jambes avec des trainings de clampin! Et je ne parle pas de charge car je vous garanties que deja faire 10rep a 100kg +6rep a 60kg en 2,3sec negative, 3serie avec 1min30 de repos max sa tire un max severe
 
mes petits on construit pas de vrai jambes avec des trainings de clampin! Et je ne parle pas de charge car je vous garanties que deja faire 10rep a 100kg +6rep a 60kg en 2,3sec negative, 3serie avec 1min30 de repos max sa tire un max severe
Je confirme j en chie sévère mais au final c'est dans la douleur que j'ai retrouvé ma passion d avant
 
Je savais pas que tu étais suédois mon gros en plus de te faire enfiler par des gros body pour payer tes cures..
Oui je suis suédois avec une barbe de djihadiste et j’aime bien me faire enfiler de temps à autre en effet...mais c’est aussi par plaisir pas uniquement pour payer les cures...et quand ils ne peuvent plus m’enfiler je leur coupe la tête pour jouer au foot
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut