Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est sure mais les vrais resto japonais se font rares
y en a un vers chez moi c’est très bon mais laisse tomber les prix quand on m’a ramené l’addition j’ai pris un ko et pourtant je suis pas riche mais ça va je m’en sors plutôt bien. Je préfère gater mes gosses et mes neveux que d’y retourner
 
y en a un vers chez moi c’est très bon mais laisse tomber les prix quand on m’a ramené l’addition j’ai pris un ko et pourtant je suis pas riche mais ça va je m’en sors plutôt bien. Je préfère gater mes gosses et mes neveux que d’y retourner
Idem franchement je préfère gâter ma femme et mes enfants que de sortir 80 euros minimum pour un seul repas
 
Super visuel tu m’as redonner faim pourtant j’ai bouffer de la côte de bœuf
Si tu fais Un diner presque parfait préviens nous stp
Je te garanti qu un dîner presque parfait se serai avec plaisir , bon peut être pas inviter @MOI000 , à moins d avoir un tarif préférentiel sur un bœuf entier mdr
 
Le côté anorexique je l avais aussi...51kg, 1,87m 18ans...
Speed coke exta...ça a bousillé ma jeunesse.
Je me plains pas ,c'est un choix.
Mais je veux dire que je vous comprends.dans.vos difficulté à gérer la bouf..

Ce sport, a été une révélation pour moi.

Les anabos ne.sont pas venu tout de suite.. même sûrement trop tôt..24ans..
Un médecin...qui facturant 30 euro l injection...lol.

Bref je vais pas faire un.hs.

Mais vous êtes de chouette gars. Et lenfait que vous parliez de vous m'a donné envie de parler aussi. ;)

Sportivement.
 
Dernière édition:
Le côté anorexique je l avais aussi...51kg, 1,87m 18ans...
Speech, coke exta...ça a bousillé ma jeunesse.
Je me plains pas ,c'est un choix.
Mais je veux dire que je vous comprends.dans.vos difficulté à gérer la bouf..

Ce sport, a été une révélation pour moi.

Les anabos ne.sont pas venu tout de suite.. même sûrement trop tôt..24ans..
Un médecin...qui facturant euro l injection...lol.

Bref je vais pas faire un.hs.

Mais vous êtes de chouette gars. Et lenfait que vous parliez de vous m'a donné envie de parler aussi. ;)

Sportivement.
Quelle horreur l’anorexie c’est pire que tout je crois en trouble alimentaire
 
Le côté anorexique je l avais aussi...51kg, 1,87m 18ans...
Speed coke exta...ça a bousillé ma jeunesse.
Je me plains pas ,c'est un choix.
Mais je veux dire que je vous comprends.dans.vos difficulté à gérer la bouf..

Ce sport, a été une révélation pour moi.

Les anabos ne.sont pas venu tout de suite.. même sûrement trop tôt..24ans..
Un médecin...qui facturant 30 euro l injection...lol.

Bref je vais pas faire un.hs.

Mais vous êtes de chouette gars. Et lenfait que vous parliez de vous m'a donné envie de parler aussi. ;)

Sportivement.
Tu es libre de parler, c est mon journal et dans chaque livre il y a différent chapitres, c'est toujours très intéressent de discuter de nos expériences je trouve. Le partage c est ca pour moi aussi le body
 
Jeunesse pas cool...écrite enfance pareil. Pas.bespin de détail. Mon repas principale fait par ma grand.mere qui m a élevé pas mal ,paix à son âme. Purée de pommes de terre , tomates une tranche de jambon...t as.faim et tu sais pas ce que c est...ni pq... elle a fait ce qu'elle pouvait.

C'est à l'adolescence que j'ai réalisé. ..

Pareil ,brimades des autres etc...là ça va mieux, même si le côtes massif reste un combat quotidien.
 
Le côté anorexique je l avais aussi...51kg, 1,87m 18ans...
Speed coke exta...ça a bousillé ma jeunesse.
Je me plains pas ,c'est un choix.
Mais je veux dire que je vous comprends.dans.vos difficulté à gérer la bouf..

Ce sport, a été une révélation pour moi.

Les anabos ne.sont pas venu tout de suite.. même sûrement trop tôt..24ans..
Un médecin...qui facturant 30 euro l injection...lol.

Bref je vais pas faire un.hs.

Mais vous êtes de chouette gars. Et lenfait que vous parliez de vous m'a donné envie de parler aussi. ;)

Sportivement.
ça touche bcp de monde,
bcp plus qu'on ne le pense
et chez les mecs c'est hyper tabou, comme un aveu de faiblesse

@Malthaël merci pour l'info de l'ail noir, je ne connaissais pas,
je me coucherai moins con ce soir lol, je vais en chercher pour goûter.

pour la bouffe jap', vous avez tout résumé!
 
Jeunesse pas cool...écrite enfance pareil. Pas.bespin de détail. Mon repas principale fait par ma grand.mere qui m a élevé pas mal ,paix à son âme. Purée de pommes de terre , tomates une tranche de jambon...t as.faim et tu sais pas ce que c est...ni pq... elle a fait ce qu'elle pouvait.

C'est à l'adolescence que j'ai réalisé. ..

Pareil ,brimades des autres etc...là ça va mieux, même si le côtes massif reste un combat quotidien.
C’est la vie hélas les forts mangent les faibles pas de place pour les bisounours. Le monde est cruel que tu sois riche pauvre blanc noir,etc
 
Je te garanti qu un dîner presque parfait se serai avec plaisir , bon peut être pas inviter @MOI000 , à moins d avoir un tarif préférentiel sur un bœuf entier mdr
c'est paradoxal mais quand je suis invité, je mange normalement voir même peu.
même en resto à volonté, je n'y vais plus car je mange très peu, je préfère me faire un gourmet sur la qualité à la rigueur.
Car il faut penser à rentrer après et aussi par respect pour l'hôte.
Et parce que je sais aussi que quand je vais rentrer chez moi, je vais m'engloutir des gamelles toute la nuit, d'ailleurs tout est près à chaque fois.
Et j'ai besoin d'être seul, face à ma connerie, je veux pas faire subir ça à ma famille.
 
c'est paradoxal mais quand je suis invité, je mange normalement voir même peu.
même en resto à volonté, je n'y vais plus car je mange très peu, je préfère me faire un gourmet sur la qualité à la rigueur.
Car il faut penser à rentrer après et aussi par respect pour l'hôte.
Et parce que je sais aussi que quand je vais rentrer chez moi, je vais m'engloutir des gamelles toute la nuit, d'ailleurs tout est près à chaque fois.
Et j'ai besoin d'être seul, face à ma connerie, je veux pas faire subir ça à ma famille.
Lol j’ai connu ça je me cachais pour bouffer
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut