Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Lol, il était grave cet Anime ;)
Je confirme comme beaucoup de l époque, Silver hawk, cosmo cats, goldorak, Ken, etc mais c'était de bons animés, quand je vois les conneries qu'ils sortent désormais.... ma fille de 7 ans je lui montre que ce genre de animé ou les beaux manges comme princess mononoké par exemple. Elle est fan d attak on titan, même si ce n'est pas de son âge je lui explique les choses, Making off etc. Quand je vois du titeuf....bordel

Je regardais aussi, vive le club dorothée :D
J'ai connu le club Dorothée mais pas ce dessin animé, faut dire quand elle est passée de antenne 2 à TF1 j'avais déjà un certain âge.
Dire que je l'ai connue speakerine et brune avant ça.
Moi j'ai plus connu les visiteurs du mercredi etc...

@Malthaël
J'ai pensé à ce que tu avais mis sur une pizza je ne sais plus où. On s'est absenté 24h dans la famille et vu le contexte personne n'a fait à manger et on a fait dimanche soir pizza et lundi midi burger king.
Mon système digestif va mettre plusieurs jours à s'en remettre.

L'attaque des titans j'ai découvert chez mon frère il n'y a pas longtemps :D

@Malthaël
J'ai pensé à ce que tu avais mis sur une pizza je ne sais plus où. On s'est absenté 24h dans la famille et vu le contexte personne n'a fait à manger et on a fait dimanche soir pizza et lundi midi burger king.
Mon système digestif va mettre plusieurs jours à s'en remettre.

L'attaque des titans j'ai découvert chez mon frère il n'y a pas longtemps :D
Idem j'ai eu 2 gros craquages pendant les vacances avec ma femme, une pizza 40cm plus un burger King le lendemain à plus de 2790 calories. Résultat j'ai perdu du poids mdrrr. Mes les intestins, mieux vaut se faire notre junk nous même, la pâte à pizza c'est très simple à faire. Je la laisse reposer 24h minimum. Sauce tomate ben je la fait avec des cœur de bœufs, oignon blanc, thym, olive verte et viande hachee .Fromage j utilise parmesan , gruyère, mozza et un peu de bleu. Meme si c'est calorique ça reste bien meilleur.

J'ai connu le club Dorothée mais pas ce dessin animé, faut dire quand elle est passée de antenne 2 à TF1 j'avais déjà un certain âge.
Dire que je l'ai connue speakerine et brune avant ça.
Moi j'ai plus connu les visiteurs du mercredi etc...
Tu es de la même époque que mon grand frère

Idem j'ai eu 2 gros craquages pendant les vacances avec ma femme, une pizza 40cm plus un burger King le lendemain à plus de 2790 calories. Résultat j'ai perdu du poids mdrrr. Mes les intestins, mieux vaut se faire notre junk nous même, la pâte à pizza c'est très simple à faire. Je la laisse reposer 24h minimum. Sauce tomate ben je la fait avec des cœur de bœufs, oignon blanc, thym, olive verte et viande hachee .Fromage j utilise parmesan , gruyère, mozza et un peu de bleu. Meme si c'est calorique ça reste bien meilleur.

C'est clair.
Et puis le mac do et compagnie moi j'ai fait une intox alimentaire il y a quelques années donc j'y vais un peu à reculons.
Le médecin m'avait demandé d'abord si j'avais mangé des fruits de mer et ensuite du mac do.

Et ben oui on avait mangé au mac do près de la gare en partant en vacances. Je te dis pas la tronche des vacances :p

C'est clair.
Et puis le mac do et compagnie moi j'ai fait une intox alimentaire il y a quelques années donc j'y vais un peu à reculons.
Le médecin m'avait demandé d'abord si j'avais mangé des fruits de mer et ensuite du mac do.

Et ben oui on avait mangé au mac do près de la gare en partant en vacances. Je te dis pas la tronche des vacances :p
Tu as vu plus le bleu de l'eau de la cuvette des WC que celle de l océan mdr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes