Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui il y a aucun ambiguïté pour oeuf entier (excellente protéine), blanc oeuf cru (mauvais absorption), et blanc oeuf cuit (bonne absorption). Mais pour les blancs d’œufs pasteurisés en poudre et non cuits, on trouve de tout comme avis et pas beaucoup d’études. Personnellement Je n’ai pas un avis tranché dessus.
La sur le coup moi non plus je pensais que l oeuf en poudre était top comme la musclegg de chez nutrimuscle, au final on ne sait pas vraiment et encore moins chez les 100% eggs
 
Du coup vaut mieux cuire le blanc d’œuf si j’ai bien compris ? Aucune diff entre œuf au plat ou œuf dur ?
 
Les œdèmes c’est pas forcément tes reins. Tu avais fait des analyses si je me souviens bien y a pas longtemps mais je me souviens plus de tes valeurs.



Quoi 13 aa? je comprends pas.
oui tout à fait,
ça peut être dû au coeur, foie aussi
c'est une pure supposition de ma part car c'est depuis que j'ai bcp augmenté que ça me fait ça, c'est monté au fil des jours, donc hasard ou pas?
ça mange pas de pain de baisser de toute façon vu que je suis dans l'excès.

Enfin bon quand le soir tu t'enquilles sur le même repas entre 600 et 700g de viande, poisson, c'est excessif surtout que l'aprèm, j'ai déjà mangé oeufs et env 40g de prot végétales de pois,
et la nuit encore env 100g de ces mêmes prots, bref sans compter les prots des lentilles et petits pois (env 250g de prots), pour te dire l'étendu de l'excès...
oui sur ma dernière pds au printemps RAS pour la fonction rénale.
 
oui tout à fait,
ça peut être dû au coeur, foie aussi
c'est une pure supposition de ma part car c'est depuis que j'ai bcp augmenté que ça me fait ça, c'est monté au fil des jours, donc hasard ou pas?
ça mange pas de pain de baisser de toute façon vu que je suis dans l'excès.
Non clairement tu as une consommation excessive de protéines qui n’est de toute façon pas bon pour la santé. Ce que je voulais dire c’est que les œdèmes c’est pas forcément un problème de santé. Ça peut être un déséquilibre par exemple. Mais à ne ps prendre à la légère bien sur. Et si tu peux diminuer tes prot et ta nourriture en général c’est mieux. Mais ça on en a déjà vaguement parlé en privé ;)
 
vais me faire des amies encore , 20 centimes l oeufs et j en mange 10 a 12 par jours , seul source de prot depuis 1 semaines l inflation me plompe , priorité a mes momes et les factures ect ect !
 
vais me faire des amies encore , 20 centimes l oeufs et j en mange 10 a 12 par jours , seul source de prot depuis 1 semaines l inflation me plompe , priorité a mes momes et les factures ect ect !
On est beaucoup dans ce cas mon gros. Malheureusement
 
vais me faire des amies encore , 20 centimes l oeufs et j en mange 10 a 12 par jours , seul source de prot depuis 1 semaines l inflation me plompe , priorité a mes momes et les factures ect ect !

Je ne mange que des œufs bio ou au pire plein air. Aussi bien pour la qualité du produit que pour le confort des animaux. Mais ça a un coût. J’ai pas souvenir d’avoir acheté des œufs à 20cts depuis longtemps.
 
Je ne mange que des œufs bio ou au pire plein air. Aussi bien pour la qualité du produit que pour le confort des animaux. Mais ça a un coût. J’ai pas souvenir d’avoir acheté des œufs à 20cts depuis longtemps.
je sais pas combien vous payez le kilos de poulet perso je le paye 7e pour mini 5kg acheté mais je pense que les oeufs reviennent bcp plus chere que ça pour avoir autant de prot non ?
 
je sais pas combien vous payez le kilos de poulet perso je le paye 7e pour mini 5kg acheté mais je pense que les oeufs reviennent bcp plus chere que ça pour avoir autant de prot non ?
Je suis a 9.99 minimum le kilo, jusqu a 17.90 le kilo pour du halal et plus de 20 euros pour du blason d or
 
vous êtes au courant que suite à la grippe aviaire, il y a une dérogation sur les oeufs plein air.
j'en avais entendu parler, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais en ce moment les dérogations ont bon dos, comme pour les changements d'huiles non spécifiés sur les emballages avec la crise ukrainienne...

 
vous êtes au courant que suite à la grippe aviaire, il y a une dérogation sur les oeufs plein air.
j'en avais entendu parler, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais en ce moment les dérogations ont bon dos, comme pour les changements d'huiles non spécifiés sur les emballages avec la crise ukrainienne...

J en ai entendu parlé effectivement et les hypers se gavent pour te dire en moins d un mois les pleins air que je prends passent de 3.60 les 20 à 5.50.
Tout a bon dos, la grippe, l Ukraine, on a plus de riz ,pas au courant qu il y a un souci avec la chine. Et la j'ai vu que le souci va être les féculents car le blé est passé à 430 euros la tonne , du jamais vu
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut