Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ma shape actuelle ,je garde les poils ça tient chaud l hiver
Et le bide poto :) il est aussi gros que tes pec ? :):)
Perso j’ai eu aussi de grosse crise après chaque période de restriction alimentaire , le corps réclame et impossible de lutter .
Je mangeais un chinois complet ainsi que tu ce que je pouvais trouver parfois , au début je trouvais que ça rendais bien puis au bout de quelques mois j’étais devenus bien gras .
J’étais en trt pendant cette période .
Bref depuis tout est rentré dans l’ordre .
 
Et le bide poto :) il est aussi gros que tes pec ? :):)
Perso j’ai eu aussi de grosse crise après chaque période de restriction alimentaire , le corps réclame et impossible de lutter .
Je mangeais un chinois complet ainsi que tu ce que je pouvais trouver parfois , au début je trouvais que ça rendais bien puis au bout de quelques mois j’étais devenus bien gras .
J’étais en trt pendant cette période .
Bref depuis tout est rentré dans l’ordre .
Alors le bide Le matin ça va, le soir je ressemble à une madeleine bijou.
Honnêtement je reste très correct physiquement, mais le physique désormais passe après ma santé mentale.
On en a discuté longuement avec ma femme hier.
Elle m a dit alors oui c'est super joli d etre bien dessiné, les veines , mais t es toujours fatigué, tu ne peux pas manger ce que tu veux du coup moi je culpabilise. De plus peu importe ton physique je t aime toi et je te préfère heureux ,manger ce que tu veux et je suis plus rassuré quand t es mega balaise.

Voilà ses mots. Alors j'ai toujours mes 6 abdos de visible avec quelques veines sur le ventre mais je suis aussi à 3 kilos des 100 et je mange sans restrictions ce que je veux.

C'est bien d etre sec quand tu fais une compete ou shooting mais pour moi j ai zéro intérêt.
Par contre à la salle j'ai une énergie folle, de super training ,je dors 19 fois mieux.
Apres c est sure je ne vais pas continuer à manger 6 ou 7000kcal jour sinon je vais peser 130
 
Alors le bide Le matin ça va, le soir je ressemble à une madeleine bijou.
Honnêtement je reste très correct physiquement, mais le physique désormais passe après ma santé mentale.
On en a discuté longuement avec ma femme hier.
Elle m a dit alors oui c'est super joli d etre bien dessiné, les veines , mais t es toujours fatigué, tu ne peux pas manger ce que tu veux du coup moi je culpabilise. De plus peu importe ton physique je t aime toi et je te préfère heureux ,manger ce que tu veux et je suis plus rassuré quand t es mega balaise.

Voilà ses mots. Alors j'ai toujours mes 6 abdos de visible avec quelques veines sur le ventre mais je suis aussi à 3 kilos des 100 et je mange sans restrictions ce que je veux.

C'est bien d etre sec quand tu fais une compete ou shooting mais pour moi j ai zéro intérêt.
Par contre à la salle j'ai une énergie folle, de super training ,je dors 19 fois mieux.
Apres c est sure je ne vais pas continuer à manger 6 ou 7000kcal jour sinon je vais peser 130
L’essentiel est de trouver ton équilibre mon gros !
Le portefeuille doit en prendre un coup avec un lascars comme toi .
Prend soins de toi poto et kiff on a qu’une vie
 
@Malthaël Tu as bien raison et ta femme est au top^^

Et le bide poto :) il est aussi gros que tes pec ? :):)
Perso j’ai eu aussi de grosse crise après chaque période de restriction alimentaire , le corps réclame et impossible de lutter .
Je mangeais un chinois complet ainsi que tu ce que je pouvais trouver parfois , au début je trouvais que ça rendais bien puis au bout de quelques mois j’étais devenus bien gras .
J’étais en trt pendant cette période .
Bref depuis tout est rentré dans l’ordre .
Vendredi c'est restau chinois, pizzas et gateaux d'anniv le soir, tranquille :p

Il y a un an j'aurais stressé, voir mp @Viper en mode au secours :DMaintenant je suis plus cool aussi avec ce genre de journée écarts et j'en profite sans stress^^
 
L’essentiel est de trouver ton équilibre mon gros !
Le portefeuille doit en prendre un coup avec un lascars comme toi .
Prend soins de toi poto et kiff on a qu’une vie
J avoue que le portefeuille prend un coup mais derrière je mange plus de merde qu avant donc l.un dans l autre ça se lisse. J'ai mes parents qui m aide un peu et ça fait du bien au moral. Car quand tu es boulimique faut que tu avales et vite. Je mange 2000 calories en moins de 10 minutes. Alors certes je reste très correct mais si je continue et bien ça ne sera plus le cas. Apres je vais voir une psy, puis hypnose , la j ai fait une hypo ,je ne l ai pas senti venir.... j'ai déglingué 2188 calories en 7 minutes... non pas que je regarde le temps que je met mais je l ai vu par rapport à un message de mon épouse.
Crois moi ce n'est pas simple. Meme a la salle les mecs se retourne sur moi et ne comprennent pas ,je grossis chaque jour
 
@Malthaël Tu as bien raison et ta femme est au top^^


Vendredi c'est restau chinois, pizzas et gateaux d'anniv le soir, tranquille :p

Il y a un an j'aurais stressé, voir mp @Viper en mode au secours :DMaintenant je suis plus cool aussi avec ce genre de journée écarts et j'en profite sans stress^^
La vie on en a qu une, viper à raison faut être zen et pas trop stresser. Profites bien de ce moment c'est très important.
J avoue j'ai une femme exceptionnelle
 
C'est dommage pour tous les effort que tu as fais je me souviens ça m est arriver à ma première compétition
 
C'est dommage pour tous les effort que tu as fais je me souviens ça m est arriver à ma première compétition
Effectivement mais c'est quoi un physique ? Une image éphémère . Je ne fais pas de compete, je ne fais pas de shooting.
Et même à 20% de bf avec une bonne masse musculaire ça reste très bien. J'ai 41 ans et au final combien ont un physique comme le mien à mon âge? Très peu, après j'ai posté hier une photo de mon physique bien plein et veineux, combien on se genre de physique sans vouloir me la jouer grosse tête.

Je suis un gros mangeur , paradoxe total sachant que je suis un ancien anorexique. Crever de faim à la journée pour avoir des abdos , qui en plus tout le monde s en fout d une force incommensurable.
Si ce n'est nous même face à un problème d image fasse à la glace , qui ça intéresse que je sois à 8% de bf à 85 kilos et qui ça intéresse que je sois à 20% à 110?
Tout le monde s en tape, ma femme la première, comme elle m a dit je ne t ai pas choisi que pour ton physique sinon se serai bien triste.
Du coup j arrive bien mieux à m accepter même si je suis moins joli par rapport aux standard du body qui touche 1 personne sur 1000 et encore je suis large .
 
@Malthaël tiens hors sujet mais vu que tu es le professionnel de la tren, tu as pu utiliser de la methyl-tren (en oral ou injectable) ? Attention c'est pas que ça m'intéresse c'est juste que je suis curieux d'avoir ton avis vu qu'apparemment c'est une bombe atomique.
 
@Malthaël tiens hors sujet mais vu que tu es le professionnel de la tren, tu as pu utiliser de la methyl-tren (en oral ou injectable) ? Attention c'est pas que ça m'intéresse c'est juste que je suis curieux d'avoir ton avis vu qu'apparemment c'est une bombe atomique.
Jamais par contre je vais mentionner quelqu un qui lui connaît sûrement @Weddle32 , c'est un putin de power ,une force de la nature. Lui il connaît. Je connais que les tren classiques, tren acétate ,enanthate , parabolan, tri tren
 
Jamais par contre je vais mentionner quelqu un qui lui connaît sûrement @Weddle32 , c'est un putin de power ,une force de la nature. Lui il connaît. Je connais que les tren classiques, tren acétate ,enanthate , parabolan, tri tren
Mdr quand même sur reddit ils la déconseillent alors qu'ils prennent tout et n'importe quoi sans réfléchir pour la plupart ça annonce la couleur.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut