Discours un peu contradictoire quand même tu dis c’est quoi un physique dans ce cas pourquoi tu t’es chargé si tu regardes pas vraiment le physique ?Effectivement mais c'est quoi un physique ? Une image éphémère . Je ne fais pas de compete, je ne fais pas de shooting.
Et même à 20% de bf avec une bonne masse musculaire ça reste très bien. J'ai 41 ans et au final combien ont un physique comme le mien à mon âge? Très peu, après j'ai posté hier une photo de mon physique bien plein et veineux, combien on se genre de physique sans vouloir me la jouer grosse tête.
Je suis un gros mangeur , paradoxe total sachant que je suis un ancien anorexique. Crever de faim à la journée pour avoir des abdos , qui en plus tout le monde s en fout d une force incommensurable.
Si ce n'est nous même face à un problème d image fasse à la glace , qui ça intéresse que je sois à 8% de bf à 85 kilos et qui ça intéresse que je sois à 20% à 110?
Tout le monde s en tape, ma femme la première, comme elle m a dit je ne t ai pas choisi que pour ton physique sinon se serai bien triste.
Du coup j arrive bien mieux à m accepter même si je suis moins joli par rapport aux standard du body qui touche 1 personne sur 1000 et encore je suis large .