Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je me lève la nuit pour manger :) c’est la base pour bien ronfler ;)
La vérité c’est que je me prive la journée , la nuit je vais pisser et je suis tellement faible devant la nourriture que je craque et de toute façon si je mange pas je dors plus .
Du coup j’inclus ce repas dans ma Diet journalière Ce qui me fait moins manger la journée mais (un peut lol ) la nuit .
Le chien qui se mort la queue :)
 
Je me lève la nuit pour manger :) c’est la base pour bien ronfler ;)
La vérité c’est que je me prive la journée , la nuit je vais pisser et je suis tellement faible devant la nourriture que je craque et de toute façon si je mange pas je dors plus .
Du coup j’inclus ce repas dans ma Diet journalière Ce qui me fait moins manger la journée mais (un peut lol ) la nuit .
Le chien qui se mort la queue :)
Ronfler , merde je pensais que cetait quand je dors sur le dos,que c était du aux testicules qui me bouchent le trou du cul mdr.

Je suis très faible aussi face à certains type d aliments et encore une fois on en revient à la privation et donc frustration. La j avoue qu être sous trenbo me facilite bien la vie. Je n'ai pas faim. Mais une fois arrêté t'inquiète pas que l appétit va taper aux carreaux .
L idéal serai de pouvoir manger ce qu'on veut comme on veut sans prendre de gras mdrr
 
Ronfler , merde je pensais que cetait quand je dors sur le dos,que c était du aux testicules qui me bouchent le trou du cul mdr.

Je suis très faible aussi face à certains type d aliments et encore une fois on en revient à la privation et donc frustration. La j avoue qu être sous trenbo me facilite bien la vie. Je n'ai pas faim. Mais une fois arrêté t'inquiète pas que l appétit va taper aux carreaux .
L idéal serai de pouvoir manger ce qu'on veut comme on veut sans prendre de gras mdrr
Le pire c’est qu’il y a des gens comme ça qui peuvent tout manger et n’importe quand , mais pour nous ça serais trop simple et pas drôle :) et on serais pas la à en parler .
Moi je me suis fait une raison et je vie avec , je m’adapte au mieux .

Au choix :
Un grand bol à cereal rempli de chocopops avec 30 g prot choco
Ou
Un grand bol à cereal rempli de corn flakes + canderel et 30 g prot fruit rouge .

Le tout arrosé de lait écrémé qui j’avoue a tendance à me faire peter ( petit détails )

Après ça je scie du bois :)
 
Le pire c’est qu’il y a des gens comme ça qui peuvent tout manger et n’importe quand , mais pour nous ça serais trop simple et pas drôle :) et on serais pas la à en parler .
Moi je me suis fait une raison et je vie avec , je m’adapte au mieux .

Au choix :
Un grand bol à cereal rempli de chocopops avec 30 g prot choco
Ou
Un grand bol à cereal rempli de corn flakes + canderel et 30 g prot fruit rouge .

Le tout arrosé de lait écrémé qui j’avoue a tendance à me faire peter ( petit détails )

Après ça je scie du bois :)
si tu calmes une grosse faim avec uniquement ça,
ça ne pose pas de problème,
en calories ça ne fait pas grand chose
 
si tu calmes une grosse faim avec uniquement ça,
ça ne pose pas de problème,
en calories ça ne fait pas grand chose
200 g cocopops 772 kcal
30 g de prot 110 kcal
+ lait écrémé
Bref j’avoisine les 1000 kcal , oui ça le calme et c’est plutôt pas trop degueu ,avant c’était un paquet de prince .
 
200 g cocopops 772 kcal
30 g de prot 110 kcal
+ lait écrémé
Bref j’avoisine les 1000 kcal , oui ça le calme et c’est plutôt pas trop degueu ,avant c’était un paquet de prince .
oui c'est bien ce que je dis
moins de 1000 cals donc pas grand chose
je m'envoie env 7000 cals toutes les nuits donc les 1000 cals ça me semble rien...
 
oui c'est bien ce que je dis
moins de 1000 cals donc pas grand chose
je m'envoie env 7000 cals toutes les nuits donc les 1000 cals ça me semble rien...
C'est sure que ce tu vis mon ami, c'est vraiment un calvaire. Deja 4000 calories c'est énorme même avec de la junk pour moi alors toi tout clean...
 
C'est sure que ce tu vis mon ami, c'est vraiment un calvaire. Deja 4000 calories c'est énorme même avec de la junk pour moi alors toi tout clean...
tu sais tes problèmes ici on s'en fout royalement
y'a qu'à voir les blagues débiles quand tu dis que tu bouffes 10 000 cals de junkfood, que tu prends 20kg en 2 semaines, c'est super drôle...
tout va bien lol
c'est juste une maladie grave qui fait que tu brûles la chandelle par les 2 bouts, mon médecin me l'a déjà dit, si j'arrive à 60 ans, ça sera déjà pas mal
Mais en effet c'est très drôle...
 
tu sais tes problèmes ici on s'en fout royalement
y'a qu'à voir les blagues débiles quand tu dis que tu bouffes 10 000 cals de junkfood, que tu prends 20kg en 2 semaines, c'est super drôle...
tout va bien lol
c'est juste une maladie grave qui fait que tu brûles la chandelle par les 2 bouts, mon médecin me l'a déjà dit, si j'arrive à 60 ans, ça sera déjà pas mal
Mais en effet c'est très drôle...
Pour ma part ça n à rien de drôle, l ayant déjà vécu, les tca sont des choses très difficile à vivre, à supporter, pas seulement pour nous mais aussi l entourage et la vie de tout les jours . Apres c'est bien connu le malheur des uns fait le bonheur des autres
 
Pour ma part ça n à rien de drôle, l ayant déjà vécu, les tca sont des choses très difficile à vivre, à supporter, pas seulement pour nous mais aussi l entourage et la vie de tout les jours . Apres c'est bien connu le malheur des uns fait le bonheur des autres
exactement tout résumé
bon après tu connais mon avis
on en discute souvent,
on essaie de se soutenir et de comprendre
pas le genre du forum en public où quand tu vas un peu sécher au prix de ta santé physique et mentale, là on va te féliciter.
ça s'appelle du paraître et c'est pas ça qui remplit ta gamelle, qui paie tes factures, qui fait que tes proches sont à l'abris, etc,
sauf bien sûr si c'est ton taff mais ça doit être 0.001% du forum (et encore)
 
oui c'est bien ce que je dis
moins de 1000 cals donc pas grand chose
je m'envoie env 7000 cals toutes les nuits donc les 1000 cals ça me semble rien...
Effectivement à côté de 7000 kcal c’est rien . En faite ce que je voulais dire c’est que au départ quand j’établis ma Diet pour un déficit calorique et que je baisse si fur et à mesure , Ben 1000 kcal la nuit si c’est pas prévu , tu fou ta Diet en l’air .
Après tu as un problème de Trouble alimentaire et j’en suis sincèrement désolé pour toi !
Et personnellement ça ne me fait pas rire , à côté de ça j’ai peut être des problèmes personnel que je ne partage pas en public et pour lesquelles je n’attend rien de personne ici .
 
exactement tout résumé
bon après tu connais mon avis
on en discute souvent,
on essaie de se soutenir et de comprendre
pas le genre du forum en public où quand tu vas un peu sécher au prix de ta santé physique et mentale, là on va te féliciter.
ça s'appelle du paraître et c'est pas ça qui remplit ta gamelle, qui paie tes factures, qui fait que tes proches sont à l'abris, etc,
sauf bien sûr si c'est ton taff mais ça doit être 0.001% du forum (et encore)
C'est exactement ça, le paraître résume bien l esprit de notre société. Et je travaille justement pour ne plus avoir honte de mon image et c'est vraiment complexe quand on a été moque toute son adolescence. Mais si un jour j y arrive j espere pouvoir m accepter autant qu en étant un gros lard, ou normal.
 
Effectivement à côté de 7000 kcal c’est rien . En faite ce que je voulais dire c’est que au départ quand j’établis ma Diet pour un déficit calorique et que je baisse si fur et à mesure , Ben 1000 kcal la nuit si c’est pas prévu , tu fou ta Diet en l’air .
Après tu as un problème de Trouble alimentaire et j’en suis sincèrement désolé pour toi !
Et personnellement ça ne me fait pas rire , à côté de ça j’ai peut être des problèmes personnel que je ne partage pas en public et pour lesquelles je n’attend rien de personne ici .
Je confirme les problèmes perso c'est mieux en mp avec les bonnes personnes.
C'est sure quand tu sèches et que tu avalés 1000kcal ça flingue ta diete mais c'est aussi un tca ,le fait de ne pouvoir résister, ça mène à la frustration , la frustration mène à céder à ses pulsions puis c'est l engrenage. Alors comme je l'ai dit c'est vrai être propre c'est bien plus joli esthétiquement parlant qu être à 20 ou 25% de bf , par contre mange pas si ,mange pas ça, ou alors fait du cardio encore et encore tout ça pour au final quoi? Être prisonnier .
Je sais ce que c'est je le vis, je déteste min apparence quand je suis gros, et quand je suis propre je meurs de faim, je boufferai le cul d un rhinocéros
 
Effectivement à côté de 7000 kcal c’est rien . En faite ce que je voulais dire c’est que au départ quand j’établis ma Diet pour un déficit calorique et que je baisse si fur et à mesure , Ben 1000 kcal la nuit si c’est pas prévu , tu fou ta Diet en l’air .
Après tu as un problème de Trouble alimentaire et j’en suis sincèrement désolé pour toi !
Et personnellement ça ne me fait pas rire , à côté de ça j’ai peut être des problèmes personnel que je ne partage pas en public et pour lesquelles je n’attend rien de personne ici .
je le partage ici de temps en temps car c'est un problème typique lié à ce sport.
Si personne ne partage les problèmes liés à ce sport et ne montre que les beaux abdos ou les fessiers striés, on est pleinement dans le sport paraitre, autant rester uniquement sur Insta, ça reviendra au même donc ;)
 
je le partage ici de temps en temps car c'est un problème typique lié à ce sport.
Si personne ne partage les problèmes liés à ce sport et ne montre que les beaux abdos ou les fessiers striés, on est pleinement dans le sport paraitre, autant rester uniquement sur Insta, ça reviendra au même donc ;)
Ou sur mym, autant gagner un peu de pognon. Je veux le fessier de viper mdrr. Pour être sérieux tu as totalement raison
 
Quand tu es invité à la campagne...un plat d'escargot farci aux truffes et gewurztraminer. Un demi poulet fermier, purée maison, charcuterie de campagne et fromage de campagne fait maison...sans oublier le dessert .
La je comprends d'où vient mes pulsions alimentaires....
En gros c'est simple, blanc de poulet riz legume vert ça me gave tellement que je n'ai pas faim. Mets moi ce genre de bouffe en face des yeux... se fut l'orgie.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20230108-172758_Gallery.jpg
    Screenshot_20230108-172758_Gallery.jpg
    1.4 MB · Affichages: 14
  • Screenshot_20230108-172801_Gallery.jpg
    Screenshot_20230108-172801_Gallery.jpg
    960.3 KB · Affichages: 14
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut