Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello poto , ça roule ? Noel c’est bien passé ?
Hello mon gros et bien ça c'est passé tranquillement en petit comité avec des gens que j apprecie. J'ai tendance à m éloigner de beaucoup de monde ,je n'ai plus envie de me forcer. Et toi ça c'est bien passé?

Mon cycle en est à 11 jours, réaction allergique avec le sdrol, excipient ou molécule je l ignore mais donc l arrêt de celui ci.
Sous antihistaminique et hydrocortisone pour faire partir la plaque que j'ai sur la cuisse.
 
Hello mon gros et bien ça c'est passé tranquillement en petit comité avec des gens que j apprecie. J'ai tendance à m éloigner de beaucoup de monde ,je n'ai plus envie de me forcer. Et toi ça c'est bien passé?

Mon cycle en est à 11 jours, réaction allergique avec le sdrol, excipient ou molécule je l ignore mais donc l arrêt de celui ci.
Sous antihistaminique et hydrocortisone pour faire partir la plaque que j'ai sur la cuisse.
Ah mince
 
Hello mon gros et bien ça c'est passé tranquillement en petit comité avec des gens que j apprecie. J'ai tendance à m éloigner de beaucoup de monde ,je n'ai plus envie de me forcer. Et toi ça c'est bien passé?

Mon cycle en est à 11 jours, réaction allergique avec le sdrol, excipient ou molécule je l ignore mais donc l arrêt de celui ci.
Sous antihistaminique et hydrocortisone pour faire partir la plaque que j'ai sur la cuisse.
Ah merde. Bon rétablissement.

Pour les fêtes tant que les enfants sont heureux c’est l’essentiel.
 
Impossible à dire si ça vient du sdrol ou pas, allergie localisée on trouve ça tous bizarre, mon toubib, pharmaciens . J'ai un antihistaminique et une pommade ça commence à partir. Mais on ne sait pas ce que c est . C'est sur le quad antérieur à côté du genou jusqu a dans l ischios. Je précise que la cure a commencé y a 10j donc étrange que ça ne le fasse que maintenant . Ca peut être tout autre chose.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20221229-105624_Gallery.jpg
    Screenshot_20221229-105624_Gallery.jpg
    755.7 KB · Affichages: 20
Hello mon gros et bien ça c'est passé tranquillement en petit comité avec des gens que j apprecie. J'ai tendance à m éloigner de beaucoup de monde ,je n'ai plus envie de me forcer. Et toi ça c'est bien passé?

Mon cycle en est à 11 jours, réaction allergique avec le sdrol, excipient ou molécule je l ignore mais donc l arrêt de celui ci.
Sous antihistaminique et hydrocortisone pour faire partir la plaque que j'ai sur la cuisse.
Moi pareil , noël c’est bien passé avec des gens que j’apprécie et il y a bien longtemps que j’ai fait le trie .
Mes enfants sont grand mais bien gâté tout de même ;)
J’espère que ton petit souci va vite disparaître afin de démarrer ton cycle dans de bonne conditions .
Moi si tout vas bien je démarre un petit cycle fin janvier …
 
Moi pareil , noël c’est bien passé avec des gens que j’apprécie et il y a bien longtemps que j’ai fait le trie .
Mes enfants sont grand mais bien gâté tout de même ;)
J’espère que ton petit souci va vite disparaître afin de démarrer ton cycle dans de bonne conditions .
Moi si tout vas bien je démarre un petit cycle fin janvier …
C'est bien le principal, profitez avec les gens qu on apprécie. Mis à part cette allergie si ça en est une, le cycle est très bien. Tout est entrain de démarrer, faut que les molécules lentes s activent et ça va faire le travail.

Tu fais une prise de muscle ou sèche?
 
C'est bien le principal, profitez avec les gens qu on apprécie. Mis à part cette allergie si ça en est une, le cycle est très bien. Tout est entrain de démarrer, faut que les molécules lentes s activent et ça va faire le travail.

Tu fais une prise de muscle ou sèche?
Une petite pdm 200 deca et 200 testo week ;)
Deca pour la première fois depuis ma reprise il y a 5 ans .
Je part sur du propre , faut pas que je deconne sur la Diet …
 
Une petite pdm 200 deca et 200 testo week ;)
Deca pour la première fois depuis ma reprise il y a 5 ans .
Je part sur du propre , faut pas que je deconne sur la Diet …
Ca c'est sure faut que tu sois carré, bon déjà de base tu es très propre. Donc ça ne devrait pas faire trop de merde ,voir quasiment pas. J'adore Le deca, avec la tren c'est ce que je préfère.
 
Ca c'est sure faut que tu sois carré, bon déjà de base tu es très propre. Donc ça ne devrait pas faire trop de merde ,voir quasiment pas. J'adore Le deca, avec la tren c'est ce que je préfère.
Oui mais tu sais que quand l’appelle de la bouffe arrive , c’est extrême dure de résister surtout que je n’ai aucun objectif . Enfin nous verrons bien , je te ferai savoir mon gros ;)
 
Une petite pdm 200 deca et 200 testo week ;)
Deca pour la première fois depuis ma reprise il y a 5 ans .
Je part sur du propre , faut pas que je deconne sur la Diet …
enfin des dosages "normaux"
et pas des 1g avec empilages de pleins de molécules comme je vois partout ici sur des jeunes de 20/30 ans, le carnage arrive dans 10 ans...
de toute façon avec un physique comme ça à plus de 50 ans, la génétique est avec toi, pas besoin d'envoyer plus
 
Oui mais tu sais que quand l’appelle de la bouffe arrive , c’est extrême dure de résister surtout que je n’ai aucun objectif . Enfin nous verrons bien , je te ferai savoir mon gros ;)
Je suis bien placé pour en parler avec la bouffe, j'ai pris 20 kilos en moins de 5 semaines lol
 
enfin des dosages "normaux"
et pas des 1g avec empilages de pleins de molécules comme je vois partout ici sur des jeunes de 20/30 ans, le carnage arrive dans 10 ans...
de toute façon avec un physique comme ça à plus de 50 ans, la génétique est avec toi, pas besoin d'envoyer plus
Je discutais avec un a ma salle, un jeune, 4 mois de muscu....deja en cure, 750 de susta , 600 de deca et attention le meilleur pour la fin...100mg de diana par jour ,oui oui par jour.... il a un dos...il a plus de bouton que sur un clavier d ordi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut