Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est tout a fait ca, j avale et en quantité et rapidement donc forcément j engouffre plus de calories
Exactement pareil mais y a des jours dans le mois je suis obligé de faire ça sinon je me sens trop faible a des moments . Dire que quand j’étais plus jeune j’arrivais à bouffer un bon poulet de taille moyen en entier farci au riz au goûter a la limite du vomis je me degoutes
 
Faudrait faire un concours de qui en a le plus chère au macdo il y aurait des sommes de folie avec vous mdrr
 
Exactement pareil mais y a des jours dans le mois je suis obligé de faire ça sinon je me sens trop faible a des moments . Dire que quand j’étais plus jeune j’arrivais à bouffer un bon poulet de taille moyen en entier farci au riz au goûter a la limite du vomis je me degoutes
Rassure toi quand je mange comme ça j ai un sentiment de dégoût de honte aussi mais je me sens bien, car on essai toujours de tout contrôler, notre diete sans arriver au physique voulu. Donc parfois faudrait se laisser aller, le souci c'est de s'arrêter.
 
Rah ouai c’est un autre niveau moi je prends 3-4 sandwich mais une seule frite et boisson et Jsuis pas loin de vomir mdr
Quand j etais anorexique, je mangeais mon repas et ensuite je prenais un gainer avec lait entier par dessus . Je sais où est ma limite. J'ai vomis plusieurs fois tellement l estomac était plein. En gros je peux avaler jusqu a 2 kilos de nourriture sur un repas.
1 plat de lasagne de 1 kilo c'est sans souci pour moi avec un pot hagen dasz
 
Aujourd'hui cheat, car mentalement il le faut avant que je pete une pile. Voici le genre de saloperie que je mange et c'est que le début
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20230118_123728.jpg
    Screenshot_20230118_123728.jpg
    1.2 MB · Affichages: 30
  • Screenshot_20230118_123712.jpg
    Screenshot_20230118_123712.jpg
    1.1 MB · Affichages: 31
Enflure moi je dois attendre samedi pour faire le vorace
Profite bien de te recharger en énergie poto
Je vais avaler sur la journée en gros 8000 kcal peut être plus si besoin mais ça va me faire du bien moralement et me permettre de continuer sans craquer et repartir en boulimie
 
Généralement quand on prend beaucoup de poids la force augmente également. D ailleurs mes meilleures barres c'était en étant très gras 20% mini de bf. Apres quand je reste trop longtemps en restriction calorique ça commence à vite me titiller. Je regarde les vidéos de cheat meal cheat Day quand je mange, la ça commence à sentir pas bon et faut que je mange sinon c'est frénétique. Tenir une diete c'est simple à la longue car je n'aime pas ce que je mange, je veux dire ça ne me fais pas rêver de bouffer du poulet bœuf œuf riz etc . Par contre sors moi une pizza fromage, glace hagen, kinder, viennoiseries, pâtisserie, gibier avec frite bien grasse, la c'est plus la même histoire. Je suis le genre de mec a bouffer des chips dans une sauce cheddar mdr
le seul sur qui ça marche pas , c est moi , a 106 ou a 125+ mes barre sont les meme , juste que plus gros je me sent bcp moins ecraser sous la barre .
 
Ya le fameux tatatatatata aussi mais la on rentre dans un domaine different je vais vous donnez l'astuce pour devenir de vrai dieu du sexe, aller voir ''comment faire squirter une femme'' sur youtube de fabrice julien, son fameux ''rhooooo rhooooo'' du placement entre les cuisses est juste danthologie.
Ne me remercier pas sa sera votre cadeau 2023 apres sa ne marche pas sur toute les femmes parcontre jai essayer sur la mienne elle ma peter le nez mdrrrr
j ai voulue tester en cachette elle ma dit tu fais quoi la , ça sert a rien de frotter a l interieur ça peut pas briller xptdr
 
Pareil je peux pas vivre avec une hygiène alimentaire à l année . De temps en temps seulement mais le jours craquage c’est un bonheur pour le moral et surtout le bide .
LA BOUFFE C’EST LA VIE
 
Pareil je peux pas vivre avec une hygiène alimentaire à l année . De temps en temps seulement mais le jours craquage c’est un bonheur pour le moral et surtout le bide .
LA BOUFFE C’EST LA VIE
C'est ce qui me conviens aussi le mieux sinon je pete un plomb
 
Le pire c’est quand faisant comme ça depuis toujours j’ai eu d’assez bon résultat même mieux que certains de mes amis alors qu’ils ont pris des cures et des dietes de pros a 700€ les 3 mois
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut