Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le pire c’est quand faisant comme ça depuis toujours j’ai eu d’assez bon résultat même mieux que certains de mes amis alors qu’ils ont pris des cures et des dietes de pros a 700€ les 3 mois
Je ne suis pas du tout étonné, l homme n est pas fait pour se frustrer et se restreindre à vie
 
Repas du soir , fajitas , avocat poivron oignon poulet parmesan et on finira le day sur un pot hagen dasz
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20230118_194413.jpg
    Screenshot_20230118_194413.jpg
    1 MB · Affichages: 49
mais moi je mange 8000 calories je reviens à mon corps d'il y a 2 ans 30% BF tout ça en un repas mdr

Vivement que je finisse ma sèche pour enfin manger 3000cal et pas comme un éthiopien :eek:
 
mais moi je mange 8000 calories je reviens à mon corps d'il y a 2 ans 30% BF tout ça en un repas mdr

Vivement que je finisse ma sèche pour enfin manger 3000cal et pas comme un éthiopien :eek:
Je te rassure si je mangeais comme ça tout les jours je serai un tonneau. La c'est exceptionnel, c'est psychologique surtout.
 
mais moi je mange 8000 calories je reviens à mon corps d'il y a 2 ans 30% BF tout ça en un repas mdr

Vivement que je finisse ma sèche pour enfin manger 3000cal et pas comme un éthiopien :eek:
il faut surtout que tu te dises pourquoi tu as fait une sèche
si c'est pour le "fun" ou se faire plaisir dans le miroir ça n'a aucun intérêt
et quand tu vas reprendre ta diète de croisière à 3000, tu vas revenir au point de départ avec au final que de la frustration pendant ta sèche.
Si c'est ton métier, évidemment, là ne tiens pas compte de ce que je viens de dire!
 
il faut surtout que tu te dises pourquoi tu as fait une sèche
si c'est pour le "fun" ou se faire plaisir dans le miroir ça n'a aucun intérêt
et quand tu vas reprendre ta diète de croisière à 3000, tu vas revenir au point de départ avec au final que de la frustration pendant ta sèche.
Si c'est ton métier, évidemment, là ne tiens pas compte de ce que je viens de dire!
Exactement une fois propre le but est de le rester, du moins on va dire rester autour de 15% sinon aucuns intérêts. Apres la sèche faut passer en maintien avec son total calorique basal mais faut aussi se faire des petits plaisirs sinon ça n à pas de sens, surtout pour nous en tant qu amateur. La ca m a fait du bien au moral de manger ça, je ferai ça plus souvent , ça évite de se frustrer. Une diete c'est bien ,mais faut savoir y déroger intelligemment
 
il faut surtout que tu te dises pourquoi tu as fait une sèche
si c'est pour le "fun" ou se faire plaisir dans le miroir ça n'a aucun intérêt
et quand tu vas reprendre ta diète de croisière à 3000, tu vas revenir au point de départ avec au final que de la frustration pendant ta sèche.
Si c'est ton métier, évidemment, là ne tiens pas compte de ce que je viens de dire!
En fait je fais une sèche car j'étais en obésité/surpoids pas parce que je fais une compet ou pour le fun mdr, j'avais 27% bodyfat avant d'avoir commencé et maintenant je suis presque à 19%

Mais j'allais pas augmenter d'un coup les calories quand je finirais ma sèche, je ferai un reverse diet intelligente pour justement ne pas reprendre le gras que j'ai perdu.

Mon objectif est d'être à 14-15% BF et de tenir ça en permanence, aller en dessous ne m'intéresse pas.
 
l enfert du surpoids , je suis a plus de 20% a l année en moyenne (125+ je suis pas body ) je ressemble plus a un power qu a un obese grace a mon metre 95 , les fruits et le training ! 14/15 % je les est atteint une fois , regime mal fait , 4 mois de suplice mais tellement motivé que j ai tenue . c'était pour un evenement . meme si madame me trouve beau a 106 impossible d y retourner financièrement .
 
l enfert du surpoids , je suis a plus de 20% a l année en moyenne (125+ je suis pas body ) je ressemble plus a un power qu a un obese grace a mon metre 95 , les fruits et le training ! 14/15 % je les est atteint une fois , regime mal fait , 4 mois de suplice mais tellement motivé que j ai tenue . c'était pour un evenement . meme si madame me trouve beau a 106 impossible d y retourner financièrement .
Manger sainement coûte plus cher ça c'est sure que Manger de la merde. En boulimie ça me coûtais moins cher à la semaine en mangeant quasi 3 fois plus de calories
 
Cheat meal après une grosse séance de cuisse.
P 80g
G 145g
L 41g
Évolution se poursuit , poids 98 kilos ,je continue de prendre des rondeurs et à perdre du gras.
 

Pièces jointes

  • received_1236294240430053.jpeg
    received_1236294240430053.jpeg
    322.2 KB · Affichages: 38
Je ferai de meilleures photos quand je serai satisfait , voici ma qualité actuelle à froid. Je suis assez vascularisé jusque sur les pecs ,ventre ,jambes etc . Je suis à ma 6eme semaines de cure.
 

Pièces jointes

  • 20230124_125817.jpg
    20230124_125817.jpg
    636.3 KB · Affichages: 39
Content de voir que tu reprend du poile de la bête.
Et que tu sois sortie de ta galère.

Bonne shape ça ce voit !
 
Content de voir que tu reprend du poile de la bête.
Et que tu sois sortie de ta galère.

Bonne shape ça ce voit !
L avantage de la trenbo avec moi c'est que ça me coupe vraiment l appetit donc ça aide bien, on verra à l arrêt. J'ai changé de salle également, je ne connais personne donc personne pour me déranger, salle très lumineuse , ça remotive également. Merci pour ton soutien
 
C’est vrai que des fois ça fait du bien de changer de salle.
Surtout quand c’est mieux équipé.

Lol moi je met des barrières avec les gens et toujours un chrono sous la main.

J’en vois des fois ils ont un temps de repos quand y parle moi faudrait limite que je me re échauffe.

Sinon la tren ça c’est pas une molécule que je risque de prendre vue que ça impact le cardio.
 
C’est vrai que des fois ça fait du bien de changer de salle.
Surtout quand c’est mieux équipé.

Lol moi je met des barrières avec les gens et toujours un chrono sous la main.

J’en vois des fois ils ont un temps de repos quand y parle moi faudrait limite que je me re échauffe.

Sinon la tren ça c’est pas une molécule que je risque de prendre vue que ça impact le cardio.
Je confirme ça impact bien le cardio après à mon âge je prends quand même pas mal de repos quand je fais du bench par exemple. Sinon je bosse assez légère mais en tempo très lent et mouvement irréprochable, quand j en vois faire les épaules avec 20 kilos et plus, moi je bosse max à 12 par contre 2 secondes de neg et 2 sec de phase positive .

Apres la salle est moins bien niveau matos par contre ils ont des machines que mon fitness park n ont pas donc ça compense et ça reste du Matrix
 
lol comme les biceps y’en a j’ai l’impression qu’il fond plus les lombaires que les biceps tellement ça se balance

Tant que t’y trouve ton compte et là motive t’a bien raison.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut