Présentation ju hko

Ju hko

New Member
Bonjours à tous

Moi c'est ju hko
J'ai 27 ans je suis ectomorphe
8 ans de musculation
5 ans natty et 3 ans de roides
Je fais 1m84 et je tourne à 87 kg en off a 10-11 % de fat
Et a 80 kg en saison à 7-8%

Voilà j'espère que ma présentation suffira

Salut à tous
Je suis passionné de culture physique et j'accorde une grande importances aux muscle de qualité dont on reste propriétaire.. Je n'ai pas vraiment le choix vu que mon corps elimine quasiment instantanément le moindre gramme de matière grasse que je lui envoi, mon docteur appel ça une ectomorphie beta3 et je doit manger quotidiennement 4200 kcal uniquement pour maintenir mon poids et mon muscle et pas 4200 kcal de MC do ou pizza, sinon je maigrit très vite vu que mon corps elimine la moindre graisse. Voilà je suis la pour renseigné peut être des personnes qui ont ce problème et qui ne savent pas vraiment de quoi il s'agit.. Je suis la pour partager mes technique pour arriver à prendre du muscle malgré ce déficit..jai pris conscience de ce problème quand j'ai pris du gainer pendant 6 mois et que je n'ai pris que 4 pauvre kilos le premier mois et après 5 mois dans le vent bien sur tout en mangeant 5600 kcal par jour je n'ai pas dépassé les 11% de fat.. Voilà ça vous donnera une petite idée de ma morphologie

Publicité Stéroïdes