Présentation Pavel

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais t'es stupide ou tu le fais exprès toi?? Bien sûr qu'il fais pas ça gratuit et puis quoi encore?? Et alors ? C'est quand même très utile, y'en a eu plein, des gens expérimentés comme moins experimentés, qui étaient bien content qu'il le fasse! Et ils avaient tous confiance car tout le monde a été au moins satisfait de ses prestations, on est une communauté. Quand un truc ne vas pas ça se sait tout de suite.
On oublie très souvent que tous ces coach et pseudo coach, y compris les plus connus, qu’ils fassent ça gratuitement ou pas. ne font que de la pratique illégale de la médecine, en suggérant ou proposant même sans les vendre, tel ou tel produit et faire le suivi de la santé des gens.

Pour la millième fois ce qui m'intéresse en priorité c'est le homebrew

Tu ne veux pas a priori te doper forcément mais c’est le homebrew qui t’intéresse? Pourquoi faire si c’est pas pour consommer? Pour vendre? mdr

On oublie très souvent que tous ces coach et pseudo coach, y compris les plus connus, qu’ils fassent ça gratuitement ou pas. ne font que de la pratique illégale de la médecine, en suggérant ou proposant même sans les vendre, tel ou tel produit et faire le suivi de la santé des gens.

Tu ne veux pas a priori te doper forcément mais c’est le homebrew qui t’intéresse? Pourquoi faire si c’est pas pour consommer? Pour vendre? mdr
Je pourrais te répondre ce que je veux que tu retrouverai encore a dire. En plus, si tu lisais, tu saurais, amicalement.

Et puis entre ça et vous qui vous chargez la gueule je sais pas ce qui est le plus illegal. Hum. Ou recommender des sources dans un but de consommation de produits voir travailler pour elles, alors vient pas me faire la morale bonhome.

C'est terrible le mépris que vous avez par rapport a ceux qui a vos yeux sont moins légitimes.

Dernière édition:
Ah ouais. Parce que toi quand tu vois des gens dire ici qu'ils veulent acheter 100g de raw de ci 100g de raw de ça ont tout acheté pour eux ?? On y crois.
Parceque quelqu’un se jette sous un train tu dois faire pareil? Ça doit être des super copains que tu as pour qui tu es prêt à prendre des risques. gratuitement en plus.

Et puis entre ça et vous qui vous chargez la gueule je sais pas ce qui est le plus illegal. Hum. Ou recommender des sources dans un but de consommation de produits alors vient pas me faire la morale bonhome.
Pour quelqu’un qui lis le forum depuis plus de 4 mois tu n’as pas lu grand-chose. Sinon tu saurais que je ne prends aucun produit. et je n’ai jamais donné aucun conseil ni sur la santé des membres ni sur les produits. Au contraire. Et je n’ai recommandé aucune source vu que je ne suis pas pour la consommation des médicaments dans le sport.

Et enfin je te permets pas de m’appeler bonhomme, on a pas gardé les cochons ensemble, le bleu.

Mais t'es stupide ou tu le fais exprès toi?? Bien sûr qu'il fais pas ça gratuit et puis quoi encore?? Et alors ? C'est quand même très utile, y'en a eu plein, des gens expérimentés comme moins experimentés, qui étaient bien content qu'il le fasse! Et ils avaient tous confiance car tout le monde a été au moins satisfait de ses prestations, on est une communauté. Quand un truc ne vas pas ça se sait tout de suite.
merci pour l'insulte au passage
sympa
tu feras pas long feu ici à parler comme ça au membres
je te laisse dans ton délire sinon je vais me faire encore traiter de stupide.

Oh mais c'est que Monsieur se prend pour le nombril du monde en plus?
Non je pensais juste que tu étais poli et vous voyez les inconnus. je me suis trompé, tu ne l’es pas. mdr
J'ai dis VOUS et pas "Monsieur matsor" que je sache.
Tu aurais dû.
Mes actes sont pas moins légitimes que ceux qui font ou veulent faire pareil ici
Sauf que eux ils vendent ou ils consomment donc il prennent certains risques. Toi d’après ce que tu dis c’est juste pour rendre service à des potes.

Ça change absolument rien a ce que j'ai dit.
Si justement.

Et du coup que je comprenne bien maintenant, est-ce qu'on va se foutre de moi a chaque message parce que j'ai eu le malheur de dire que j'hésitais les produits? Ou est-ce que je peux participer aux topics de homebrew sans mauvaises remarques?
vu ton attitude et que tu es simplement intéressée pour faire tes prods et ton business après,, tu n'auras rien de rien

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes