Présentation Pavel

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi je te laisse t'occuper tout seul pour la fin de soirée hein, je vais me coucher. Je vais pas perdre des heures de sommeil a débattre avec toi

Juste pour dire, j'aurais plus envie d'être dans le partage SI et seulement si les gens réagissent de manière hostile a chacune de mes interventions ce qui a l'air d'être plutôt bien parti pour se produire. C'est tout ce que j'avais a dire. Bonne nuit.

Tu as quoi à partager? Demander des renseignements des protocoles et des recettes n’est pas partager.

De toute façon peu importe, tout ça va être nettoyer dans quelques heures.
Je comptais apporter mes avis sur plein de trucs mais encore une fois, que des bêtises ce que tu dis. D'ailleurs si on me banni pas et qu'on m'allume pas quand je participe, je serais dans l'échange. J'ai moins de conaissance que vous mais je connais les bases donc c'est possible que je puisse aider de temps en temps si je joue le jeu. Surtout si je continue a acumuler plus de savoir. Mais bref laisse tomber. Comme tu dis si j'suis banni (je verrais pas trop pourquoi perso) je vais pas pouvoir participer... Si on m'avais laissé faire j'aurais été utile!

D'ailleurs si on me banni pas et qu'on m'allume pas quand je participe, je serais dans l'échange.

Comme tu dis si j'suis banni (je verrais pas trop pourquoi perso) je vais pas pouvoir participer... Si on m'avais laissé faire j'aurais été utile!
Bon c’est bon, tu as fini de pleurnicher?
Pourquoi parles-tu de bannissement: personne ne t’a banni que je sache, et personne n’a évoqué cela.

C’est assez horripilant de lire ce genre de choses, surtout après 3 pages de HS sur un topic de présentation.

Vous ne m'aurez laissé aucune chance...

Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire…
Ce n’est pas comme si je t’avais déjà proposé par deux fois d’ouvrir un journal.

Maintenant, si tu t’attendais à des commentaires élogieux de la part des membres alors qu’après 1 an de pratique tu cumules déjà 2 cures de SARMs et que tu dis envisager les AAS dans 1 an 1/2 (c’était même 9 mois dans ton message initial…), eh bien tu te trompais.

Bref, je ferme.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes