Présentation Pavel

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
vu ton attitude et que tu es simplement intéressée pour faire tes prods et ton business après,, tu n'auras rien de rien
Mais purée je suis pas intéressé que par ça ! Moi je tenais vraiment a échanger avec vous positivement dans l'espoir que je puisse un jour vous apporter autant que ce que vous m'auriez apporté... mais regardez comment vous m'explosez! Ça va être dur dans ces conditions. Et je veux pas faire de business!! N'importe quoi!!

J'ai juste toujours été attiré par tout ce qui est pharmacologie et je connais rien d'autre que les AAS qui pourraient servir a mon entourage, je veux qu'ils puisse avoir leurs produits le moins cher possible, je compte faire ça pour le plaisir mais vous préférez présumer pour vous moquer donc laissez tomber j'ai presque de la peine pour vous finalement.

Non je pensais juste que tu étais poli et vous voyez les inconnus. je me suis trompé, tu ne l’es pas. mdr

Tu aurais dû.

Sauf que eux ils vendent ou ils consomment donc il prennent certains risques. Toi d’après ce que tu dis c’est juste pour rendre service à des potes.

Si justement.
"Eux ils vendent ou ils consomment" ah donc ça rend le truc moins immoral et moins illegal que moi?? Mais oui bien suuuur

Y a de quoi quand même!

Si tu veux faire de la trafique du medicament et en plus des stéroïdes et tout ça gratuitement, excuse moi mais tu es vraiment naïf pour pas utiliser d’autres termes.
Naïf dans quel sens? Je vois pas ou est le problème a part aux yeux de la loi.et comment ça y'a de quoi?? Tu trouve que tout cet acharnement c'est mérité ?? Ah ouais je vois l'esprit.

En même temps il faut pas être un grand scientifique pour mélanger de la poudre et du solvant et le filer à ses amis. mdr
Même si c'est pas de la grande chimie je m'en fiche c'est toujours ça, bref.
Comment veux-tu que je fasse a la maison ce que je fais en labo d'analyses medicales ou environnementales?? Beh je peut tout simplement pas! Cf le prix de n'importe quel machine utilisées dans ces domaines. On fais ce qu'on peut et puis rien que de m'amuser avec un agitateur magnétique et une burette je trouve ça cool ça rapelle mes années lycée, surtout lycée.

Dernière édition:
Je me fend la poire tient! Je tenais a ce que ce soit utile pour quelqu'un j'ai juste pas trouvé mille truc je vois pas qui aurait sérieusement voulu de mes huiles essentielles faites maison.
Et puis j'ai pas besoin de ton accord tu sais donc tu peux bien te moquer tant que tu veux tu perd ta salive pour rien. Les infos je sais les trouver quand j'en ai besoin, donc je me contenterai de continuer a lire.

Alors tu fais quoi ici?
Et pourquoi pas en fait? Ça peut faciliter l'apprentissage d'échanger mais quand on est face a des gens aussi arrogants et fermés d'esprit c'est plus difficile. Je vise pas tout ceux qui ont parlé ici, ceux qui se sont contenté de se marrer un petit peu au début sans s'acharner parce qu'ils estiment que mes raison ne sont pas bonnes, passe encore, mais les autres là vous abusez.

Edit: ah bah quand je defile en fait c'est surtout toi matsor. Pas cool!

Et pourquoi pas en fait? Ça peut faciliter l'apprentissage d'échanger mais quand on est face a des gens aussi arrogants et fermés d'esprit c'est plus difficile. Je vise pas tout ceux qui ont parlé ici, ceux qui se sont contenté de se marrer un petit peu au début sans s'acharner parce qu'ils estiment que mes raison ne sont pas bonnes, passe encore, mais les autres là vous abusez.

Edit: ah bah quand je defile en fait c'est surtout toi matsor. Pas cool!
Tu te contredis encore et encore, tu dis tu n’as pas besoins d’être ici pour faire ta cuisine illégale, pour l’amour de la science. mais tu parles d’apprentissage. Et pas échange je suppose que tu parles de trouver ce que tu cherches et disparaître.

Oui ce soir j’ai le temps et je suis de garde comme ça les autres se reposent. Et tu es un cas passionnant. On a su ça des le premier message.

Tu te contredis encore et encore, tu dis tu n’as pas besoins d’être ici pour faire ta cuisine illégale, pour l’amour de la science. mais tu parles d’apprentissage. Et pas échange je suppose que tu parles de trouver ce que tu cherches et disparaître.

Oui ce soir j’ai le temps et je suis de garde comme ça les autres se reposent. Et tu es un cas passionnant. On a su ça des le premier message.
J'ai dis que quand j'avais besoin d'infos je savais les trouver ça veux pas dire que je me ferme possibilités d'obtenir plus vite l'info que je cherche tout en aidant les autres avec leurs questions a eux si j'en ai la réponse ! C'est sûr que si vous m'aviez pas reservé cet accueil c'est ce que j'aurais fait! Mais bon là vu comment certains se comportent avec moi évidemment j'ai plus vraiment envie d'être dans le partage! Mais va y continue d'essayer de prouver que je me contredis sans y parvenir.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes