Présentation Pepfactory

Bonjour a tous.

Non il n'y a plus la facture dans les colis depuis un moment. Mais vu qu'il y a une etiquette sur les fioles avec le nom du produit sur chaque fiole, votre adresse sur le colis. Je ne vois pas vraiment ce que cela change que les memes infos soient ecrites sur une feuille a part. Si le colis est saisi par les douanes il leur suffit de taper le nom du site et ils voient le prix que vous avez paye donc je ne saisi pas trop votre repproche.
Quant a sparkz, desole mais vous etes un gros rigolo. C'est ecrit que vous etes responsables si le colis est saisi. Nous avons fait un effort de vous proposer le renvoi a moitie prix alord que nous ne sommes pas du tout obliges. Maintenant je vous invite a ouvrir un commerce et surtout a apprendre les mathematiques avant de venir poster n'importe quoi sur un forum. Pour vous renvoyer une commande a moitie prix cela equivaut a rembourser la moitie de la somme de la premiere???? Et bien ouvrez un commerce et faites le... Mais votre banquier ne va pas etre bien d'accord...
 
hello le forum , il y aurait de nouveaux retour de pepfactory ? bientôt envie de commander c'est pour cela. joyeux noel.
 
Bonjour a tout le forum, nous vous souhaitons de tres joyeuses fetes de fin d'annee. Prenez soin de vous et bonne sante a tous.
L'equipe pepfactory.
 
Je confirme la qualité de l'igf-1 lr3 du ghrp6 des 2 Cjc et de l'ipamorelin.
Qualité à prix raisonnable.

J'aurai aimé trouver produits type epo ou aicar.
 
j'ai commandé hier et fait un virement mais je n'ai pas de nouvelles, pas de réponse à mes mails... le paiement paypal ne fonctionne pas non plus.
 
j'ai commandé hier et fait un virement mais je n'ai pas de nouvelles, pas de réponse à mes mails... le paiement paypal ne fonctionne pas non plus.

Bonjour cher client,

Merci de bien prendre le temps de lire les différentes pages du site s'il vous plait. Vous y lirez que le virement prend environ 48/72H a nous parvenir donc pas la peine de s'affoler ainsi. Nous recevons un grand nombre d'emails donc les emails qui nous demandent des questions qui sont deja répondues, nous ne pouvons pas les traiter en priorité. LE paiement paypal n'est plus possible et nous allons proposer un système de paiement par cb directement sur le site d'ici quelques jours. Merci de votre patience.

Merci
 
Bonjour,

Je vais passer commande très bientôt chez vous, j'aimerais juste savoir si à court terme ou moyen terme,vous comptez avoir de l'épitalon ?

Merci
 
Bonjour a tous les membres du forum,

Ce message est pour vous annoncer un gros changement dans notre politique en termes et conditions. A partir de demain, toute commande qui n'aura pas ete livree se verra renvoyee GRATUITEMENT. Donc aucun risque de payer et ne pas recevoir.

@rom974: pas pour le moment desole.

Cordialement.
 
Bonsoir a toutes et tous.

En prevision de l'arrivee du paiement par cb nous vous proposons des prix revus a la baisse sur tous nos produits pendant 15 jours.

Cordialement.
 
@pepfactory
Bonsoir,
Est-il possible d'effectuer la livraison en point relais ou directement au bureau de poste?
Merci de votre présence sur le forum.
 
1er peptides et 1er retour sur le PT-141, il est à la hauteur de se qu'on attendaient , se dilue tranquile, aucune douleur ou rougeur au spotage, le produit se diffuse bien, et il fait parfaitement effet:D.
Je suis aussi sous ghrp-6et hexarelin j'en ferais un retour mais pour l'instant pas d'es à signaler.
Merci à vous.
 
oui mais la qualité est là poto et t'es livrer rapide, nous en tt cas oui, et il te faut un minimum de produit pour un cycle de toute façon :cool:
 

Publicité Stéroïdes

Haut