Présentation Pepfactory

@yo je comprend mieux ;) fais des stock :D pour le P-141 j'en abuserai pas ça conserve 30 jrs une fois reconstitué je ne le consommerai pas + vite, effectivement le cia est au garage lol.
@Rom oui grosse faim 30 min après spot et même avant en faite ça creuse énorme vaut mieux avoir déjà préparer sa collation , mais c'est gérable :cool:
 
Bonjour toutes et tous.

Nous sommes heureux de vous annoncer le paiement par bitcoin sur notre site.
Le paiement est complètement anonyme donc aucune trace et instantané.
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est bitcoin, il faut installer un portefeuille sur votre ordinateur et créer une adresse bitcoin. ensuite vous pouvez acheter des bitcoins sur différents sites avec paypal. Ensuite vous payez sur notre site en direct avec vos bitcoins et vos informations ne sont meme pas divulguees vu que c'est anonyme.

Pour ceux qui râlent qu'ils n'ont pas de nouvelles de leur commande, nous leur rappelons que chaque commande est expédiée le lendemain de la reception du paiement et que tout le monde a son suivit dans son compte client donc veuillez bien verrier avant de nous écrire.

Merci a tous.
 
Salut tout le monde et bonjour pepfactory désolé du mal entendu qu'il y a eu au début sur ma commande
En tout les cas la commande cest très bien passer et la livraison a été rapide comme indiqué
Merci de votre professionnalisme et la rapidité
Plus qu'à tester ces produits ;)
 
peptides

@Juju, alors les peptides , 10 jrs hexarelin, 10 jrs cjc1295 no dac et 10 jrs hexarelin, en toute franchise ,une faim de fou car chaque fois coupler avec GHRP-6 , pour les résultats , je suis mitigé, entre le déca et la test E. sur 4 semaines j'ai pris 3.7kg mais ma densité est là même que sous AAS seul, c'est du moins mon impression personnel, donc pour l'instant je suis en questionnement, je vois avec mes amis qui sont sous peptides aussi , et je précise protocole respecter à la lettre, 3 spots, 1 matin à jeun , 45 min après repas, 2 ,spot post entrainement , 45 min à jeun et repas et le soir pareil. Voilà pour le Feed....:cool:
 
peptides

non et c'est pour ça que je ne m'étale pas non plus, mais amis et moi même connaissons bien les protocoles hgh (on avait du pharma j'en ai la photo sur ma pages FB) mais pas les peptides et on a tous choper au même endroits. De tous je suis le plus "jeune" et les AAS et cure ou pct ou trt (selon nos cas) sont encadré et carré. Pour le coup j'ai testé le PT-141 j'étais rouges écarlate en 20min, mais il est exacte qu'au de là de cet E.S. j'ai tapé érection sur érection jusqu'à 24h après. Donc que pensé...? Pt-141 ok, les autres pas ? Tout ok et pas réagis ? Protocole trop court, mais l'hexarelin c'est à employé sur une courte durée selon la littérature scientifique qui s'y rapporte...? Comme je te dis je suis en plein questionnement , tu as testé @Juju les peptides ? Et si oui quel est ton ressenti et via quelle source? Merci :cool:
 
Non jamais test les peptides même la gh, j'ai pas le choix xbs sont en rupture pour le moment, c'est doopé lui même qui m'a dis de prendre chez eux
 
A part le win injectables tjrs été content des oraux ou injectables AAs du labo XBS mais jamais tété leur peptides ou hgh :cool:
 
si ça n'as pas changer, en payant tu comprendras peut être en parti pourquoi? ...fin le Doope mais un détails nous a fait tilter ... :rolleyes:
 
Perso, j'ai commander ma cure de TB 500 chez eux, reçus en 1semaine, après je n'est pas encore essayé les prods mais en tous cas niveau livraison et reaxtivite, rien a signalé ! ;)
 
hello les amis je suis en ce moment entrain d'essayer leur igf-1 lr 3 quelqu'un a-t-il un retour positif ou negatif à me faire parvenir merci.????
 

Publicité Stéroïdes

Haut