Présentation RaisinsSec

RaisinsSec

Active Member
Bonjour,

Mec un peu chelou de 1m73 pour 69 kg à 10% de BF.
Muscu depuis mes 19 ans mais arrêt total a mes 22 ans. Reprise en octobre 2021, passé de 78kg dégueulasse a 63kg ecorché puis de 63kg a 69kg depuis à peu près Mai de cet année. Depuis je me maintiens tout en progressant sur mes exos.
Randonné tout les weekend j'habite en montagne.

Cure de testo E en approche plus de détails dans le journal que j'ouvrirai.

Envie de voir ce que ça peu m'apporter. j'aimerai bien pour le même BF passer a 73kg.

Inutile de préciser que la décision et murement réfléchie.
La base et la théorie sont maitrisés plus que la pratique.
Protocole déjà en place plus qu'à vous le partager.
 
Dernière édition:
Non ouvre un journal avec ta diète, ton entraînement, ton projet, éventuellement des photos si tu veux pour que les membres aient un meilleur aperçu.
 
Bienvenue sur le forum.

Je t’invite tout d’abord à choisir un autre pseudo, celui-ci est limite.

Ensuite, même si tu sembles avoir réponse à tout, comme le suggère le premier post de ton journal ci-dessous, les membres ont tout à fait le droit de te donner leur avis sur ton projet de cure.
Donc je t’invite à rester ouvert d’esprit et ne pas simplement être dans une optique du genre: « je vais faire ma cure, et je me moque de ce que vous me dites ».


Je vais déjà répondre à plusieurs questions :

Est ce que je me suis suffisamment entrainé pour envisager une première cure ? non
Est ce que mon potentiel natty est atteint ? non
Est ce qu'une bonne prise de masse suivie d'une sèche n'est il pas plutôt une meilleure chose à faire au vu de mon poids ? certainement
Ma diète n'est-elle pas à revoir ? surement
Mon training n'est peu être pas adapté ? Pour certain il ne l'es pas, pour moi, pour ma façon de pratiquer, il l'es.
Du coup quel sont les objectifs ? voir si je peux progresser, les effets bénéfiques que je peux avoir sur mon entrainement actuel, essayer de rattraper mon retard bras et visé les 73kg même BF.
Est ce que je suis un jeune c*n trop têtu qui va prendre des risques avec un entrainement et une diète pas parfaite ? oui
Est ce que je suis réellement conscient de tout ce que ça implique et les effets négatifs pottentiel ? oui complêtement.
 
Bienvenue sur le forum.

Je t’invite tout d’abord à choisir un autre pseudo, celui-ci est limite.

Ensuite, même si tu sembles avoir réponse à tout, comme le suggère le premier post de ton journal ci-dessous, les membres ont tout à fait le droit de te donner leur avis sur ton projet de cure.
Donc je t’invite à rester ouvert d’esprit et ne pas simplement être dans une optique du genre: « je vais faire ma cure, et je me moque de ce que vous me dites ».
Alors je suis très ouvert d’esprit, je prend les critiques pas de soucis. J’ai pas réponse à tout au contraire. Pour le pseudo franchement vu le contexte je trouver ça drôle mais si vraiment je dois changer je le ferais
 

Publicité Stéroïdes

Haut