Présentation Rossé

Rossé

Member
Salut à tous, alors ce n'est pas tout à fait une nouvelle présentation car j'en ai déjà faite une il y a 2 ans environ.
SUite à des problèmes de santé importants, j'avais coupé les ponts avec tout ce qui était prods, etc...
Là je suis reparti, je suis resté en veille sur le forum, venant lire et apprendre tous les trucs intéressants qui peuvent s'y échanger !

Bon en résumé donc, 30 ans, 89kg pour 1,78m.
Il y a deux ans première compète en Men's Physique, l'année dernière en Men's Classic.
C'est une caté qui me correspond beaucoup plus et dans laquelle je souhaite rester.
C'est pour cette raison que j'ai décidé de ne pas faire de compète cette année, j'ai du poids à prendre, en qualité, et de gros points faibles à améliorer.

Je suis suivi par un coach pro qui me prépare diètes et cures.
Mais c'est justement à ce sujet que je cherche sans cesse à m'améliorer et donc, j'aurai besoin de différents avis.

Voilà, je posterai dans la soirée ma diète, photos si je trouve comment :) et la cure en prévision.

Voilà merci à tous ;-)
 
Bienvenue sur le forum.

Pour les photos, tu peux les poster en cliquant sur "televerser un fichier" puis en sélectionnant celle(s) que tu veux partager.
 
En short première compète et l'autre l'année suivante ! Et oui il y a encore du boulot ... !!!
 

Pièces jointes

  • IMG_20170129_203212_resized_20170129_093212508.jpg
    IMG_20170129_203212_resized_20170129_093212508.jpg
    515.5 KB · Affichages: 23
  • IMG_20170129_203418_resized_20170129_093303378.jpg
    IMG_20170129_203418_resized_20170129_093303378.jpg
    99.2 KB · Affichages: 25
Bienvenu à toi.
Belle ligne et sèche réussi
Merci kgil, effectivement mon coach est connu pour ses sèches... Et je suis assez déterminé pour le suivre à la lettre !
Après niveau ligne de gros défauts à corriger encore .. C'est ce que j'essaye de faire avec 2 ans off (sans compète !)
 
Bienvenu sur le forum , j aime beaucoup la catégorie men's physique , très beau physique et une sèche plutot réussi sur tes photos :)
 
Tu a fait combien de cure et utilisé quelle stero si c est pas indiscret? :) Oui en effet jolie short :) aussi important que le choix du tan :)
 
Tu a fait combien de cure et utilisé quelle stero si c est pas indiscret? :) Oui en effet jolie short :) aussi important que le choix du tan :)
Pour la dernière compétition j'ai utilisé le Susta, Primo, oxan. M'en parle pas, mon Tan m'a joué des tours, pas la couleur qu'il devait avoir, pas assez foncé malgré beaucoup de couches ..
 

Publicité Stéroïdes

Haut