Présentation

Haddes71

New Member
Bonjour je me présente ici en espérant être dans la bonne section.
Donc je fait de la musculation depuis 5 ans je mesure 1m81 pour 91kg avec un BF de 12% !!!!
Je vous suis depuis quelques temps et je trouve que vous êtes vraiment une belle communauté.
Je suis intéressé par tout vos sujet et plus particulièrement je suis intéressé par la partie science et coaching ou il y a l'air d'avoir du lourd.
Mes objectifs moi sont plutôt une prise de masse poids de corps espéré entre 100 et 105kg maximum.
Avec un BF un peu plus faible que je que je suis actuellement.
J'espère être accepté dans votre communauté et pouvoir apprendre et peut-être avancer le mieux possible en évitant un maximum d'erreurs.
Merci à vous par avance.
 
Bonjour,Oui je suis très motivé car je fait pas mal d'erreurs niveaux diet je ne suis pas carré car un peu dépassé pour tout ce qui concerne les quantité la macronutritons les rappprt proteine glucides lipides etc et je veux realiser une prise de masse mais en évitant un maximum de prise de gras !!!
Car oui le gras arrivé à un certain âge on sait tous ou il s'accumule !!!
 
Bonjour,Oui je suis très motivé car je fait pas mal d'erreurs niveaux diet je ne suis pas carré car un peu dépassé pour tout ce qui concerne les quantité la macronutritons les rappprt proteine glucides lipides etc et je veux realiser une prise de masse mais en évitant un maximum de prise de gras !!!
Car oui le gras arrivé à un certain âge on sait tous ou il s'accumule !!!
Pour la diète, regarde les topics épingles et inspire toi des diètes postées et corrigées, puis décrit la tienne dans un topic si tu veux des avis.
 

Publicité Stéroïdes

Haut