Présentation

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Je me présente je m appelle kevin ça fais 15 ans que je fais de la musculation.
Jai fais 4 competiton de bodybuilding.
Je suis un vrai passionner de culturisme je suis ici pour échanger avec vous et apprendre.
:)

bonsoir
bienvenue

Bienvenue sur le forum.

« Que dire encore... »
=> poids, taille

Bienvenue sur le forum.

Merci de:
- préciser poids et taille,

Bienvenue sur le forum.

Peux-tu compléter ta présentation stp?? (poids, taille, etc.)

Bienvenue sur le forum.

Tu fais quel poids/taille actuellement?

Bienvenue sur le forum.

Poids, taille?

Bienvenue sur le forum,

Poids et taille?

Bienvenue sur le forum.

Poids, taille?

Bienvenue sur le forum.

Poids, taille?

Bienvenue sur le forum.

Poids, taille??

Bienvenue sur le forum.

Poids, taille,

Bienvenue sur le forum.

On ressent le temps pris pour la présentation, même pas précision du poids et de la taille...:rolleyes:

Bienvenue sur le forum.

Peux-tu préciser poids, taille, éventuellement BF?

Merci

Bienvenue sur le forum.

Peux-tu préciser poids et taille stp?

Bienvenue sur le forum.

Quel est ton poids/taille?

la vie n'est qu' un éternel recommencement. ....

tenor-134.gif

Dernière édition:
Ah dsl :).
Je me présente je m'appel Kevin du coup.
J ai 30 ans je mesure 1m74 pour 90 kilos pour 15% de matière grasse.
En competition je suis environ à 80 kilos.
Je suis fan des physiquevold scool :)
En ce moment je suis off.
Jai pour objectif de rester off de chez off pendant 1 ans et ensuite refaire une competiton

je suis pas un pro en diete, dans l'ensemble rien ne me choque, juste quelques precisions,
premierement le the vert en meme temps que le repas deconseillé, ca limite l'assimilation du fer, sauf si tu en as de trop

2e creatine en intra inutile, prend les apres le training ou alors le mieux c'est equitablement reparti dans la journée

3 il faut peser les aliments crus

4 des fruit pendant un repas c'est aussi deconseillé, les fruit sont sencé etre vite digeré, melangé a un repas il macere dans ton estomac et se transforme en partie en alcool.

Idealement il faudrait detailler les macros

attention aux avocats aussi, selon qu'il soit mure ou pas, sa teneur en lipide peut fortement varier

je suis pas un pro en diete, dans l'ensemble rien ne me choque, juste quelques precisions,
premierement le the vert en meme temps que le repas deconseillé, ca limite l'assimilation du fer, sauf si tu en as de trop

2e creatine en intra inutile, prend les apres le training ou alors le mieux c'est equitablement reparti dans la journée

3 il faut peser les aliments crus

4 des fruit pendant un repas c'est aussi deconseillé, les fruit sont sencé etre vite digeré, melangé a un repas il macere dans ton estomac et se transforme en partie en alcool.

Idealement il faudrait detailler les macros
Tu as raison je ne fais pas sa d habitude mais cette anne je me fais plaisir ti voks cest repos

Et après pour competiton je réduisait mas calorie au fur et à mesure
Jai déjà essayer aussi une diete cetogene ct pas mal aussi javais une très grande forme bien sur cetogene avec 1 journée recharge ca marchais bien

Publicité Stéroïdes