Présentation

Licious

New Member
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum.
Je me presente j'ai 34 ans et dans la muscu depuis mes 22 ans avec des hauts et des bas. J'ai réussi à me sculpter un bon gabarit entre 2014 et 2015 ou j'arrivais à 1m87 pour 94kg. Et le.tout natty. J'étais assez fier. Sauf que comme tout le monde en 2020 confinement fermeture des salles etc. Et puis bah en Mai de la même année fracture de la malléole après un accident de la circulation. Opération, 9 semaines de plâtre, 10 semaines de récupération etc...mauvaise période physique et psychologique. A ce jour je suis à 104kg et j'ai repris le sport depuis le 9 juin et c'est très dur! On reste motivé parce que j'ai confiance en le processus. Mais je réfléchis a commencer les steroides(enfin me renseigner d'abord), les conseils pour une première cure etc. Merci à tous à très vite
 
Bienvenue mais oublie ton idée de Testo + tren pour une 1er d’ailleurs ta vue ça où ? Car j’aimerai bien comprendre pourquoi plein de débutant se lance dans ce style de cure
 
Bienvenue mais oublie ton idée de Testo + tren pour une 1er d’ailleurs ta vue ça où ? Car j’aimerai bien comprendre pourquoi plein de débutant se lance dans ce style de cure
Justement je me disais la.meme chose mais c'est parce que quand on ne s'y connaît pas on suit plus ou moins bêtement les stack proposés par certains sites. Donc on se dit que c'est un truc à faire
 
Justement je me disais la.meme chose mais c'est parce que quand on ne s'y connaît pas on suit plus ou moins bêtement les stack proposés par certains sites. Donc on se dit que c'est un truc à faire
Tu peux enlever le « plus ou moins »…
Quand on ne s’y connaît pas eh bien justement on essaie de se renseigner plutôt que de suivre aveuglément la première cure sur laquelle on tombe…
 
Justement je me disais la.meme chose mais c'est parce que quand on ne s'y connaît pas on suit plus ou moins bêtement les stack proposés par certains sites. Donc on se dit que c'est un truc à faire
Les stack sur les sites faut jamais les suivre ouvre un journal en respectant les règles et t’aura des membres pour t’aider

Mais y’a pas mal de cure débutant sur le forum tu verra qu’on déconseille toujours la tren pour les débutants ( et c’est débutant dans l’utilisation des produits )
 
Les stack sur les sites faut jamais les suivre ouvre un journal en respectant les règles et t’aura des membres pour t’aider

Mais y’a pas mal de cure débutant sur le forum tu verra qu’on déconseille toujours la tren pour les débutants ( et c’est débutant dans l’utilisation des produits )
Oui je vais essayer de suivre les règles du forum même si je suis un peu perdu lol mais merci des conseils!
 

Publicité Stéroïdes

Haut