Présentation

Vpraune

Well-Known Member
Bonjour à tous !!

C'est le premier forum sur lequel je compte participer activement donc je ne suis pas vraiment au courant des conventions à suivre donc désolé pour la présentation tardive et désolé pour le modo qui a du, par conséquent, supprimer mon premier commentaire .

Alors voilà, je m'appelle Milo, j'ai 18 ans (holà on se calme, oui c'est jeune pour ce genre de forums mais attendez un peu) et je fais du sport depuis que j'ai l'âge de mettre un pied devant l'autre !
J'ai fais beaucoup de pratiques différentes partis lesquelles nous pouvons compter : gym, karaté (shotokan), boxe anglaise, Kanoë Kayak, bmx, tire à l'arc, MMA, et depuis quelques temps la salle ne me quitte plus .
Ayant baigné dans un climat de super héros et de figures masculines imposantes j'ai toujours voulu être quelqu'un de musculairement imposant, dans ma jeunesse (oui j'ai 18 ans, d'accord, mais vous comprenez x) ) je pensais que gros muscles étaient égales à sport et ce quoiqu'il arrivait (d'où ma pratique active depuis le plus jeune âge), puis j'ai grandi et vers l'âge de 10 ans j'ai compris que certains sport pouvaient muscler plus que d'autres, donc en plus de mes pratiques en club de l'époque j'ai commencer à faire un peu d'exos de poids de corps à la maison.
J'étais encore loins d'avoir commencer ma vraie croissance donc les résultats étaient minimes mais faisaient mon bonheur à l'époque ! j'étais jusqu'alors un enfant plutôt rondelet ce qui m'a valu quelques sympathiques moqueries..
À mes 14 ans j'ai enfin commencé à grandir et tout bougea très très vite ! Seulement un an plus tard j'avais pris 30cm et m'étais plus qu'aminci car j'étais littéralement devenu maigrichon.
Et c'est ici que commence mon histoire avec le temple, je suis quelqu'un qui, de nature, se renseigne énormément avant d'entreprendre une pratique quel qu'elle soit.
Je me suis donc énormément renseigné dès mes début sur les types d'exos, les programmes, les fréquences d'entrainement etc etc. Ma belle mère étant diététicienne j'ai pu jouir d'une diète à des fins de PDM très très tôt.
Et c'est à mes 16 ans que j'ai fais face à une affreuse (à mon sens) évidence, j'ai un métabolisme très rapide et je n'arrive vraiment pas à prendre du poids gras (quand je dis vraiment pas c'est que même 2 mois à 4000k par jours n'ont rien fait ).
Certains pourraient me dire que c'est pas mal de ne prendre que du muscle mais moi je répondrais que lorsque l'objectif est de paraitre massif c'est vraiment enquiquinant.. niveau croissance musculaire je n'ai vraiment pas eu à me plaindre au cours de mes deux premières années de salle étant donné que j'ai pris 13kg sec.
Mais seulement voilà, depuis septembre je n'ai quasiment rien pris du tout et cela commence à devenir décourageant, j'ai bien évidemment changer mes macros, mon programme, mon type d'entrainement mais rien à faire faut crois que j'avais pas un potentiel génétique très ambitieux.. Cela fait donc 3 mois que je commence à me renseigner sur le monde des stéroïdes, j'essaye d'emmagasiner le plus d'informations possibles, de peser le pour et le contre, de trouver les moyens de réduire au maximum les risques pour ma santé mais je crois que malgré tout ma décision est prise et ce n'est plus qu'une question de temps (et ce malgré le formidable topic sur les stéroïdes avant 20 ans qui fut très instructif).

Voilà mesdames et messieurs vous connaissez une petite partie de mon histoire et ce qui m'a amené à découvrir ce forum et à le rejoindre

Oh, j'ai failli oublier ! Je fais 1m76 pour 68kg mon exercice préféré est l'extension pectorale aux câbles et si je devais citer une facilitée je dirais les abdaux, et un point faible les épaules qui ne veulent vraiment pas grossir

Dernière édition:
Bienvenue sur le forum.

18 ans, 68kg pour 176cm: oublie la chimie pour un bon moment, pour progresser tu as seulement besoin d’améliorer ta diete et ton entraînement. Si c’est toi sur la photo de profil, la marge de progression est encore très importante naturellement.

Et vu qu’un de tes messages précédemment supprimé laissait entendre que tu avais déjà commandé des produits, je te conseille de ne pas y toucher avant un bon moment.

Et merci de faire un effort de mise en page à l’avenir, ton pavé est illisible.

Bienvenue.

J’ai pu lire 3 lignes avant de décrocher. Si tu veux participer activement, comme a dit viper il faut soigner ta mise en page.

Fa
Bienvenue sur le forum.

18 ans, 68kg pour 176cm: oublie la chimie pour un bon moment, pour progresser tu as seulement besoin d’améliorer ta diete et ton entraînement. Si c’est toi sur la photo de profil, la marge de progression est encore très importante naturellement.

Et vu qu’un de tes messages précédemment supprimé laissait entendre que tu avais déjà commandé des produits, je te conseille de ne pas y toucher avant un bon moment.

Et merci de faire un effort de mise en page à l’avenir, ton pavé est illisible.
Tout d'abord merci pour ta réponse !

Niveau mise en page j'ai essayé de faire mieux mais au final je ne sais pas si c'est vraiment une amélioration, tu me diras histoire que je sache comment procéder la prochaine fois, désolé d'avoir posté quelque chose d'indigeste :/

En ce qui concerne la chimie je comptais de toute façon encore prendre mon temps car tout d'abord je ne me sens pas encore assez à l'aise et renseigné avec la PCT et en plus je veux encore réfléchir un peu niveau des possibles conséquences donc cela me laisse effectivement le temps de revoir ma Diet même si comme j'ai dis je suis déjà suivi par une pro :/
mais si tu dis qu'il y a surement de la marge je vais te faire confiance ;) t'as probablement beaucoup plus d'expérience que moi !

Fa

Tout d'abord merci pour ta réponse !

Niveau mise en page j'ai essayé de faire mieux mais au final je ne sais pas si c'est vraiment une amélioration, tu me diras histoire que je sache comment procéder la prochaine fois, désolé d'avoir posté quelque chose d'indigeste :/

En ce qui concerne la chimie je comptais de toute façon encore prendre mon temps car tout d'abord je ne me sens pas encore assez à l'aise et renseigné avec la PCT et en plus je veux encore réfléchir un peu niveau des possibles conséquences donc cela me laisse effectivement le temps de revoir ma Diet même si comme j'ai dis je suis déjà suivi par une pro :/
mais si tu dis qu'il y a surement de la marge je vais te faire confiance ;) t'as probablement beaucoup plus d'expérience que moi !
Non je n’ai aucune expérience avec les produits, je n’y ai jamais touché.
C’est juste qu’à PDC-10 à 18 ans tu as sûrement mieux à faire que de recourir à la chimie.

Ouvre un journal pour détailler diete et training, je suis curieux de voir cette diete faite par une « pro ».

Non je n’ai aucune expérience avec les produits, je n’y ai jamais touché.
C’est juste qu’à PDC-10 à 18 ans tu as sûrement mieux à faire que de recourir à la chimie.

Ouvre un journal pour détailler diete et training, je suis curieux de voir cette diete faite par une « pro ».
Je vois, bah écoute je vais faire ça ;)

Bienvenue.

J’ai pu lire 3 lignes avant de décrocher. Si tu veux participer activement, comme a dit viper il faut soigner ta mise en page.
désolé :/

Comme j'ai dis je manque un peu de pratique avec ce genre de réseau, mais je vais faire au mieux la prochaine fois ;)

Enfin j’ai tout relu, tu devrais plutôt manger avant de penser aux steros
j'essaye j'essaye :/

mais comme viser a dit je vais ouvrir un journal et vous me direz ce que vous en pensez, si il faut c'est vraiment une diète claquée mais bon ce serait un peu la honte :/

j'essaye j'essaye :/

mais comme viser a dit je vais ouvrir un journal et vous me direz ce que vous en pensez, si il faut c'est vraiment une diète claquée mais bon ce serait un peu la honte :/
Essayer c’est bien gros, le faire c’est bien :) personne n’est devenu un champion en essayant.

Ouvre un journal avec diete et training, tu y détailles aussi ton temps de sommeil, ce que tu utilises aussi s’il y a comme méthode pour mieux récupérer, massages, cryothérapie...

Il n’y a pas de honte à avoir, celui qui doit avoir honte c’est celui qui n’est pas capable de se remettre en question.

Dernière édition:
Essayer c’est bien gros, le faire c’est bien :) personne n’est devenu un champion en essayant.

Ouvre un journal avec diete et training, tu y détailles aussi ton temps de sommeil, ce que tu utilises aussi s’il y a comme méthode pour mieux récupérer, massages, cryothérapie...

Il n’y a pas de honte à avoir, celui qui doit avoir honte c’est celui qui n’est pas capable de se remettre en question.
Bah tu verras dans mon journal que je fais, juste dis-moi, j'ai l'air con si je te dis que je ne trouve pas la section journal ??
je veux pas poster n'importe où :(

C'est encourageant comme discours merci, j'ai aucun problème à admettre que je fais de la merde si tel est le cas ;)

Ayant plus ou moins le même age que toi je souhaite t’informer sur une chose

Quand on commence les produits en général tu signes pour toujours
Les relances tu le fais au debut mais une fois que tu verras la multitudes d’es que tu auras pendant la relance tu te lanceras dans le blast and cruise

Ensuite tu verras qu’au fur et à mesure cela représente un sacré budget et tu commenceras à faire certains choix comme eviter les sorties ou autres..

Enfin bref pour le coup je te conseille de ne pas commencer mais si tu souhaites tout de même le faire
Fait toi bien suivre et encadrer !

Ayant plus ou moins le même age que toi je souhaite t’informer sur une chose

Quand on commence les produits en général tu signes pour toujours
Les relances tu le fais au debut mais une fois que tu verras la multitudes d’es que tu auras pendant la relance tu te lanceras dans le blast and cruise

Ensuite tu verras qu’au fur et à mesure cela représente un sacré budget et tu commenceras à faire certains choix comme eviter les sorties ou autres..

Enfin bref pour le coup je te conseille de ne pas commencer mais si tu souhaites tout de même le faire
Fait toi bien suivre et encadrer !
En te lisant ca me fait penser à te demander, Tu en es ou avec ta volonté de te consacrant corps et ame au body et arriver au Mr Olympia (si je me souviens bien)? Tes progrès sont à la hauteur de tes ambitions?

B1920EF4-4AE4-465B-9A9A-2409015D6063.jpegBon je te l’envoie ici finalement mais je la supprime dans la journée
Car j’arrive pas a mettre un photo en message pv

Poids 87kg et 1m75 et 20ans et demi sur cette photo (janvier 2022)
Concernant mes gyneco je l’ai depuis l’adolescence donc bon …

@Matsor

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes