Présentation

Mapala

New Member
Bonjour à tous j’arpente ce forum depuis maintenant plusieurs mois , petite présentation :

J’ai 20 ans et prépare un diplome de coach sportif (BP) et également grand passionné de body , j’aimerais l’année prochaine si possible me lancer dans les compet :)

Je pèses 92kg actuellement

Entraînement : PPL/rest/PPL , changer dernièrement par Arnold Split tjr avec le repos au 4e jour de la semaine
J’utilise beaucoup de dropset / rest pause

Diète : je pèse chaque aliment que je consomme et je respecte mes macros , diete d’environ 3100 kcal en ce moment car je cherche à sécher légèrement au fil des semaines avec environ 300 à 350g de glucides /220 a 260gr de prot et environ 30 a 40 gr de lipides / jour


Début de ma première cure le 11 mars (première cure d’aas , auparavant tester le RAD 140Uniquement)
Testo e 500mg / semaine arimidex 1mg 1j sur 2

Voila voila Si vous avez des questions n’hésitez pas les amis :)
 
Dernière modification par un modérateur:
Bienvenue sur le forum.

Taille?

J’ai édité ton message: diete et training sont à détailler dans un journal.
Ici c’est la section présentations.
 
Bienvenue.

Tu t’estimes à combien en gras corporel?

Début de ma première cure le 11 mars (première cure d’aas , auparavant tester le RAD 140Uniquement)
Testo e 500mg / semaine arimidex 1mg 1j sur 2
C’est quoi tes motivations pour commencer les produits si tôt (désolé les amis je sais que je demande à chaque fois mais j’aime bien savoir c’est quoi qui pousse les jeunes de se doper de nos jours)?

Tu as fait une prise de sang avant et pendant au moins iu tu prends de arimidex au pif? Pas besoin de repondre ici vu que c’est la présentation mais dans ton journal.
 
salut , merci :)
Alors les motivations je t’invite a lire mon autre post qui détaille un peu le pourquoi du comment , si non pour les pds j’ai fais avant et je comptes faire avant le debut de pct , pour l’ari j’ai tester plusieurs dosages et niveau ressenti 1mg 1jour sur 2 et celui que je trouves le plus adapté pour moi contrairement aux autres que j’ai essayé qui me donnaient de la rétention d’eau , et un mamelon sensible
 

Publicité Stéroïdes

Haut