Présentation

Rm595

New Member
Bonjour à tous,
J'ai 32 ans, j'habite près de Valenciennes (59) et je me suis pris en main durant le 1er confinement

De 85kg je suis passé à 65kg en a peine 1an

Je ne voulais pas perdre autant ,ma diète n'était pas calibré correctement car je ne m'étais pas assez informé sur mes besoins nutritif etc... Bref

Aujourd'hui je fais 67kg pour 1m73,
Très dur pour moi de prendre des kilos, je suis en maintient constant depuis environ 1an, il est très dur pour moi de manger de grosses quantités de glucides ou faire 5 repas par jour mais niveau protéines j'ai mon quota.

Je travail en 7/7 (2matins /2aprems /2nuits /4repos) j'arrive à faire 3 voir 4jours d'entraînement d' 1h30 par semaine.

La prise de force progresse légèrement (actuellement ma RM au DC est de 115kg) mais niveau hypertrophie sa ne bouche pas trop..

Je me suis inscrit ici pour avoir des retours et conseils sur les sarms qui me semble moin nocif que les stéros au point de vue santée... Et aussi parce que sur reddit il y a beaucoup trop de contradiction.

Merci d'avance pour votre accueil
 
Bienvenue sur le forum.

Tu ne pratiques que depuis 2 ans si je comprends bien, c’est ça?
Dans ce cas, laisse la chimie de côté pour l’instant…
 
Oui exactement c'est pour cela que je veux faire un premier pas dans la chimie sans que cela puisse être trop hardcore. C'est uniquement pour moi et pas pour le regard des autres, c'est avant tout pour me donner une motivation supplémentaire et essayer de prendre 3/4kg propre et de conserver les gains obtenus
 
Penser que les SARMS sont moins nocifs que les AAS c'est une des inepties du reddit PED... Ils sont déjà tous autant hépatotoxiques que des oraux, mettent un coup de genou à ton hypophyse comme n'importe quel AAS (même si ne te shutdown normalement pas sauf si tu prends du YK-11 ou S-23), coûtent beaucoup plus cher, requièrent une PCT et procurent des résultats anecdotiques et très éphémères.

En PDC-6 la seule chose dont tu as besoin c'est d'une bonne diète car beaucoup font l'erreur de se jeter dans la marmite magique et ressortent avec des résultats médiocres.
 
Merci pour ton retour, je comprends ce que tu veux dire ainsi que ton point de vue. Pour t'en dire plus j'envisage une cure de 7 à 8 semaines de LGD-4033 à raison de 10mg/jour suivi d'une éventuelle relance testo avec de l'enclomiphene citrate, si je franchis le pas je commanderai probablement cela sur receptorchem qui me semble assez sérieux d'après nombreux retours que j'ai lu.
 
Merci pour ton retour, je comprends ce que tu veux dire ainsi que ton point de vue. Pour t'en dire plus j'envisage une cure de 7 à 8 semaines de LGD-4033 à raison de 10mg/jour suivi d'une éventuelle relance testo avec de l'enclomiphene citrate, si je franchis le pas je commanderai probablement cela sur receptorchem qui me semble assez sérieux d'après nombreux retours que j'ai lu.
Je te conseille de créer peut-être un poste dans "Journaux de Cycles" où tu détailles Diète + Programme + Cycle pour que les autres puissent donner leur avis en détail car ici c'est un peu HS.
 
Je te conseille de créer peut-être un poste dans "Journaux de Cycles" où tu détailles Diète + Programme + Cycle pour que les autres puissent donner leur avis en détail car ici c'est un peu HS.
J'en ai fait un hier, mais celui-ci a été supprimé car je n'avais pas fait ma présentation
 
J'en ai fait un hier, mais celui-ci a été supprimé car je n'avais pas fait ma présentation
Eh bien maintenant que c’est fait tu peux créer ton sujet.

Même si vu ton ratio poids / taille et ton faible temps de pratique cela n’a aucun intérêt. Et compte tenu du faible objectif visé, une bonne diete et un bon training feront l’affaire.
 
Eh bien maintenant que c’est fait tu peux créer ton sujet.

Même si vu ton ratio poids / taille et ton faible temps de pratique cela n’a aucun intérêt. Et compte tenu du faible objectif visé, une bonne diete et un bon training feront l’affaire.
Oui mais comprend que c'est frustrant de ne pas arriver à prendre 1 grammes depuis 1an malgré toutes la bonne volonté que j'y met. Bien sûr si je mange fast-food ou autre bouffe grasse je vais prendre facilement mais pas en masse propre... Bref j'ai besoin d'une source de motivation pour déjà voir 70kg sur la balance dans un premier temps et d'ici 1an je veux pouvoir en faire 75. Je vais créer un sujet pour avoir dès retours mais sache que je comprends tes précautions au sujet de la chimie mais je suis pas un gamin de 17 ou 18 piges qui veut absolument ressembler aux go muscu d'instagram sans avoir fait le taf et puis je sais très bien que ce n'est pas des bomboms ni de la magie mais je pense que cela peut m'aider dans ma démarche
 
3/4 kg facile avec une bonne diète + training.
La motivation suivra d'office avec les progrès et sans produits.
De toutes façons si tu ne maîtrises pas ces paramètres tu peux oublier la chimie.
 
Oui mais comprend que c'est frustrant de ne pas arriver à prendre 1 grammes depuis 1an malgré toutes la bonne volonté que j'y met. Bien sûr si je mange fast-food ou autre bouffe grasse je vais prendre facilement mais pas en masse propre... Bref j'ai besoin d'une source de motivation pour déjà voir 70kg sur la balance dans un premier temps et d'ici 1an je veux pouvoir en faire 75. Je vais créer un sujet pour avoir dès retours mais sache que je comprends tes précautions au sujet de la chimie mais je suis pas un gamin de 17 ou 18 piges qui veut absolument ressembler aux go muscu d'instagram sans avoir fait le taf et puis je sais très bien que ce n'est pas des bomboms ni de la magie mais je pense que cela peut m'aider dans ma démarche
Je comprends ta frustration, c'est simple de grossir quand on sait comment organiser sa diete, et la clé est la , avec ou sans steroide, la diete sera toujours la grosse part du gâteau

Tu as de nombreux coach bienveillants ici, alors si tu es prêt à payer pour des Aas , investit d abord dans un vrai coaching diete pour apprendre les bases. Commence par les fondations et non par le toit.
 
Bonjour, dis moi c’est depuis que tu fais du sport que tu n’arrives plus à prendre du poids si j’ai bien compris…car avant tu faisait 85kg….en plus de ta diète il y a sans doute ton training qui ne doit pas être adapté 1h30/séance…)à ton nouvel objectif qu’est la prise de muscles.

Ouvre un journal expose ta diète et ton training et je pense que tu obtiendra des conseils qui comme par magie se transformeront sans produits en 3-4kg comme tu le souhaites!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut