Présentation

Bienvenue sur le forum.

C’eût été sympathique d’avoir un peu plus d’informations à ton sujet…
 
Je pensais notamment aux raisons qui t’ont amené à pratiquer, tes exercices préférés, tes objectifs, etc.

Mais tu peux également ouvrir un journal pour présenter diete et entraînement.
 
Merci pour ta réponse.

Quelques années auparavant, j'étais en obésité morbide et donc pas très bien dans ma peau. J'ai perdu 61kg en un an et demi (140kg à 79kg) avec une diète assez sévère que je ne conseillerai pas, accompagnée de cardio-training et musculation.

Le rééquilibrage fut compliqué ( prise de 8kg) mais la musculation m'a aidé à conserver cette régularité et discipline, aujourd'hui elle fait partie de mon mode de vie et je ne pourrais autrement.

Aujourd'hui je connais parfaitement les limites de mon corps donc l'objectif est de franchir un cap physiquement et dans les performances.

Bonne lecture :)
 
Merci pour ta réponse.

Quelques années auparavant, j'étais en obésité morbide et donc pas très bien dans ma peau. J'ai perdu 61kg en un an et demi (140kg à 79kg) avec une diète assez sévère que je ne conseillerai pas, accompagnée de cardio-training et musculation.

Le rééquilibrage fut compliqué ( prise de 8kg) mais la musculation m'a aidé à conserver cette régularité et discipline, aujourd'hui elle fait partie de mon mode de vie et je ne pourrais autrement.

Aujourd'hui je connais parfaitement les limites de mon corps donc l'objectif est de franchir un cap physiquement et dans les performances.

Bonne lecture :)
Merci à toi, et félicitations pour ta perte de poids impressionnante.
 
Bienvenue.

Super perte de poids.

Comme quoi une partie de ceux qui sont en obésité et qui disent que c’est impossible de perdre de poids pour x ou y raison ne font pas assez d’efforts alimentaire et physique.
 
Merci beaucoup @Matsor.

En effet, aujourd'hui les gens ont tendance à choisir la facilité mais si tu n'as aucune maladie et un corps capable de bouger, rien n'est impossible.

Merci à tous pour l'accueil en tout cas.
 
Bienvenue et bravo pour ton impressionnante perte de poids . Moi j’en ai chié pour perdre 28 kilo alors toi j’imagine même pas la force mentale qu’il t’a fallu
 

Publicité Stéroïdes

Haut