Présentation

Alex38270

New Member
Salut as tous je m’appelle Alex je suis de l’Isère (38) 27 ans je suis maçon de métier
J’ai commencé la musculation en 2018 au pois de corp , puis en 2020 j’ai commencé la salle et par la même occasion 2 mois après j’ai commencé la chimie suivie par un coach les 6 premiers mois pour les début j’ai ensuite pris l’initiative de continue seule bien sur tout en continuant les prise de sang régulièrement ect
Mon but n’étant pas pour le moment de fair de compétions peut être qu’un jour sa viendra
Désolé d’avoir oublier la présentation à mon arriver ..
Au plaisir d’échanger avec vous !

Déjà sous chimie??? Peux tu préciser ton poids et ta taille ainsi que ton bf%

Pourquoi déjà ? A ceux que je sache il nis a pas d’âge nis d’Anne d’entraînement pour être sous chimie ??
1.77 pour 89kg 24 bf

Beaucoup trop en bf% pour la chimie au delà de 15 tu feras plus de gras que de viande et donc ta sèche sera encore plus sévère .

Pourquoi déjà ? A ceux que je sache il nis a pas d’âge nis d’Anne d’entraînement pour être sous chimie ??
1.77 pour 89kg 24 bf
Ah non c’est sure juste que tu n as absolument pas atteint ton maximum potentiel naturel, tu es très gras donc déjà tu ne sais pas te nourrir visiblement. Et pour info c’est la diete qui te fais évoluer , la chimie sans diete c’est juste un carnage

Bienvenue sur le forum.

Chimie après 2 mois de pratique en salle, le tout pour être à 24% de BF…
A un moment donné je me demande si les gens réfléchissent avant d’agir ou fonce dans le mur tête baissée…
C’est de plus en plus courant malheureusement et qui puis est des dosages de malade en première cure par des pseudos coachs.

C’est de plus en plus courant malheureusement et qui puis est des dosages de malade en première cure par des pseudos coachs.
Mais quel coach accepte de m’être quelqu’un sous produit tout en sachant qu’il n’a pas le niveau? C’est n’importe quoi quand même.

Et ben dit donc j’ai longuement hésite avant de venir poster sur le forum mais j’aurai dû tourne ma langue 2 fois dans ma bouche avant de venir poster sur de forum
A par critique vous n’êtes d’aucune utilité
Je ne voie aucune entraide nis quoi que se soit d’autre apar des critique
Vous ne connaissez rien et vous vous permette de juger
Donc je vais partir aussi vite que je suis arrivé
Bonne continuation as tous

Et ben dit donc j’ai longuement hésite avant de venir poster sur le forum mais j’aurai dû tourne ma langue 2 fois dans ma bouche avant de venir poster sur de forum
A par critique vous n’êtes d’aucune utilité
Je ne voie aucune entraide nis quoi que se soit d’autre apar des critique
Vous ne connaissez rien et vous vous permette de juger
Donc je vais partir aussi vite que je suis arrivé
Bonne continuation as tous
Tu fais ce que tu veux: on te dit que faire une cure avec un BF trop élevé n’a aucun intérêt, et c’est vrai.

Mais bon comme une majorité des nouveaux inscrits tu le recherches pas des conseils mais une approbation.
Eh bien désolé pour toi, mais ce n’est pas ce que tu obtiendras.

Si tu fais n’importe quoi, c’est normal qu’on te le dise.
« Aucune entraide »?? Les critiques sont justement pour t’aider…

Vous ne connaissez rien
Justement si, d'où les mises en garde par rapport à ton BF trop élevé.

Plus on est gras et plus on transforme de testostérone en œstrogène. Car en effet une enzyme clé est présente en grande partie dans le tissus adipeux ,ovaire et foie : l'aromatase.
L’aromatase est une enzyme clé de la synthèse des œstrogènes à 18 atomes de carbone à partir des androgènes à 19 atomes de carbone. Son action primaire est de convertir les hormones stéroïdes en hormones de classe œstrogène. Des productions de matière grasse par le foie augmente aussi la SHBG et l'activité de l'enzyme. Cet effet s'accentue avec le degré d'obésité.
L'œstradiol, hormone œstrogène active la lipogenèse (synthèse des lipides) et inhibe l'activité musculaire ou cérébrale de la testostérone. En fait tout le contraire de ce qu'un pratiquant de musculation recherche.
E22.png

Publicité Stéroïdes